Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Le retour de la narcoleptique.

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Masters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Aoû - 3:43

Emily Grimbald

Age : 20 (mais figée à 15)
Nationalité : Anglaise
Organisation : //
Fonction : Héritière de la famille Grimbald.



OC

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humanoïd
Classe : Human magus

Statistiques :
STR : D
END : D
AGI : C
MAG : C
LCK : B



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Elemental Mastery


Emily provient d’une famille de mage traditionnelle, et par conséquent a reçu une éduction magique normale.   Donne accès à l’élément Eau et aux sorts suivants :

•  Workshop : permet de créer un Atelier (1 seul à la fois).
•  Memory Erasure : efface les souvenirs des dernières minutes, d’un personnage non-magus.
•  Safe Zone : dresse un Boundary Field qui éloigne les non-magus.

Puppet Master
Emily n’a pas choisis la même voie que sa famille, orientée sur la fabrication de Mystic Codes. Néanmoins, en contrepartie elle a montré un talent exceptionnel pour fabriquer et soigner des familiers.  

Magic Crest
En tant qu’héritière de la famille Grimbald, la jeune fille a reçu leur blason, situé sur son épaule droite.  


EQUIPEMENT


Rêveries éternelles d’Acanthus (MC rang A)
Image:
 

Il est de tradition, dans la famille Grimbald, de porter sur soi un bijou évoquant la fleur d’Acanthe, symbole de l’amour de l’Art sous toutes ses formes. Depuis la fondation de la famille chaque membre en possède un personnel, qu’il doit fabriquer de lui-même à ses dix-huit ans afin de prouver à ses ainés sa maîtrise de la création des Mystic Codes. Ainsi, tous possèdent leur propre bijou censé symboliser leur caractère et leur passion, avec des propriétés magiques associées.



Cependant, le cas d’Emily est complexe. Elle n’a jamais pu apprendre à fabriquer ce genre d’objets avant la précédente guerre du Graal, et ses comas prolongés ne l’ont pas aidée à récupérer le niveau qu’elle devrait avoir. Alors sa mère lui a fabriqué le sien, brisant toute tradition en lui offrant, et ce bien avant la maturité.

Représentant son amour des mondes imaginaires et de la rêverie en général, ce pendentif en forme de fleur possède trois propriétés distinctes. La première est celle donnant le nom à l’objet, liée à l’intemporalité des songes et l’immortalité des images dessinées par la plus jeune Grimbald, offrant simplement à son porteur la capacité de ne plus vieillir. Telle une œuvre figée à jamais sur une page de l’histoire, celle qui la porte ne souffrira plus des effets physiques liés au temps qui passe. Les cellules se reproduisent avec exactitude et à l’infini, cheveux et ongles ne poussent plus, la peau conserve sa fraîcheur et les transformations corporelles sont stoppées. Retirer le pendentif ne fait qu’autoriser le fonctionnement normal du corps, qui vieillira de nouveau normalement comme si le temps ne s’était pas écoulé.

La deuxième propriété est liée directement aux pouvoirs latents d’Emily, mais représente également son esprit rêveur et volatile. Vaine tentative de canaliser son don afin de lui rendre une vie normale, cela n’a eût aucun effet sur le moment, mais à présent que la demoiselle est réveillée, cette capacité lui est très utile. En effet, en prenant le pendentif entre ses doigts et se concentrant sur un lieu ou une personne –utilisant son nom et/ou son apparence-, la jeune fille développe alors un don d’ubiquité psychique. En effet, elle peut littéralement projeter ses sens très loin de son emplacement actuel, comme si elle effectuait une sorte de voyage astral, bien qu’elle reste fondamentalement à l’intérieur de son propre corps. Il s’agit plutôt d’un dédoublement de sa conscience, comme si la Magi était à la fois ici et ailleurs, capable de voir, d’entendre, et de sentir à deux endroits en même temps. Bien que, de ce fait, il est préférable d’utiliser le Mystic Code dans un lieu calme et de fermer les yeux à son activation, sinon images et sons risquent de se mélanger dans un chaos incompréhensible.  

La jeune fille décrirait ce pouvoir comme similaire à un rêve éveillé, où l’esprit vagabonde dans ses pensées sans pour autant quitter le corps, toujours conscient. C’est bien un entendu un puissant outil d’espionnage et de surveillance à longue portée, sa « seconde conscience » étant indétectable et bien plus rapide qu’un corps physique –aussi rapide que la pensée, précisément.-, mais ne pouvant évidemment pas interagir physiquement  ou magiquement avec quoi que ce soit. Il lui est possible de toucher les objets pour en connaître la texture mais pas de les déplacer ou de laisser une quelconque marque. Il est possible de passer au travers d’Ateliers ou de Bondary Field faibles, dans le cas contraire la jeune fille se heurtera à un  « mur » qui l’empêchera de progresser, indiquant la présence d’un quelconque moyen bloquant la détection.

Le troisième pouvoir de cet objet est à la fois une extension de son ouverture au monde et un moyen de la protéger des dangers que peuvent causer ses propres rêveries. Dans une sphère s’étendant à une  dizaine de mètres de rayon autour de la jeune fille, celle-ci possède une perception spatiale accrue. Sans pouvoir connaître la forme exacte des objets, ceci est suffisant pour l’alerter d’une personne se faufilant dans son dos,  d’un élément du décor qu’elle n’aurait pas remarqué, ou d’un piège quelconque. Combinée à son intuition naturelle, cette capacité rend également plus précise sa perception des attaques qui pourraient la cibler. Ceci est encore plus vrai en combat au corps à corps où la connaissance du wing chun rend ses mouvements défensifs plus efficaces.


 

-Permet à l’utilisateur de contrôler son vieillissement. Il est initialement figé, mais le porteur peut refuser l’effet du Mystic Code afin de grandir normalement. Effet purement RP.

-Permet d’observer des personnes/lieux à distance. Activer le pendentif canalise les pouvoirs d’Emily afin de dédoubler ses sens, comme une « seconde conscience »  qu’elle peut ensuite faire voyager à grande vitesse entre des lieux ou des personnes, librement. A la manière d’un rêve, les déplacements sont quasiment instantanés –ou du moins assimilables tels quels-.
Elle peut également choisir de suivre une personne, en ce cas la Magus recevra les perceptions de sa cible : Verra par ses yeux, entendra la même chose qu’elle, etc…

==> Effet purement RP. Permet d’espionner d’autres RP/lieux/personnes sans être présent. Les Ateliers/BF/moyens de protéger de la vision lointaine sont ignorés si leur rang est inférieur à celui de la MAG de l’utilisateur. (Dans le cas des Ateliers, c’est la MAG de son créateur qui est comparée à celle d’Emily).

-Offre une perception spatiale accrue, permettant de mieux anticiper les attaques et donc de s'en défendre.
==>Permet de détecter les personnes et objets dans un rayon de 12m autour d’elle. Augmente l'effet d'Oniric World.  

FAMILIERS




Yosei (Familier rang E)

Apparence (discrète):
 
Apparence (réelle):
 

Yosei est le premier familier qu’Emily a créé, à partir du cadavre d’un faucon récupéré auprès de braconniers. Elle en est très fière, et au fil du temps s’y sera beaucoup attaché. C’est un compagnon l’accompagnant depuis quelques années qui est pour elle un mélange entre un ami, un frère, un gardien, et un animal de compagnie. Le statut de « familier » a depuis longtemps été oublié par la jeune mage qui voit l’oiseau comme bien plus que cela, bien qu’ils ne s’entendent pas toujours à cause du caractère tête-de-mule de ce dernier.
Concernant le familier en lui-même, il possède une personnalité très fière, comme celle que l’on associe aux animaux de son espèce en général. Bien qu’initialement solitaire, et peu enclin à communiquer, il s’est adouci avec le temps passé auprès de sa maîtresse, mais il reste particulièrement grognon voire agressif envers les autres personnes. Ce qui est d’ailleurs un sujet de dispute fréquent avec Emily, qui aimerait voir le faucon aussi amical qu’elle avec les gens. Il possède un aspect très sage et « professeur », cherchant à guider sa maîtresse du mieux qu’il le peut. Avec l'amélioration de ses capacités magiques, la jeune thaumaturge a donné au familier la capacité de se changer en bracelet, afin qu'elle puisse l'avoir avec elle en permanence.


Caractéristiques :

HP : 300
MP : 410
ATT : 70
ATT.M : 80
DEF : 60
DEF M : 60
ESC : 90

Perforation céleste -  Sort rang E : Permet à Yosei de tirer depuis son bec un rayon énergétique pouvant percer comme découper les objets. Il lui est possible de le maintenir et le diriger avec précision pour atteindre plusieurs personnes si elles sont proches. Peut toucher une cible ou un groupe resserré.
Cri de rassemblement– Sort rang E : L’aigle fait circuler de l’éther au travers des circuits magiques d’Emily, renforçant la force physique de tous ceux y étant connectés –familiers et Servant-.



Ryusei (Familier rang E)

Apparence (discrète):
 
Apparence (réelle):
 

Ryusei est un familier qu’Emily créa lorsque sa famille lui apprit qu’elle devait participer à la guerre du Saint Graal d’il y a cinq ans, afin d’avoir au moins une créature de puissance brute spécialisée dans le combat. A l’image de Yosei, elle le traite comme un véritable chien avant de le considérer comme un familier, et celui-ci lui rend bien. Dans sa forme normale, il est bien plus doux que son camarade oiseau et ce envers tout le monde, ayant véritablement un caractère de jeune chiot amical. Il tente souvent de communiquer et de jouer avec Yosei, mais le faucon est bien trop fier pour ça et l’envoie bien souvent paitre. Cependant, lorsqu’il s’agit de se battre ensembles, les deux familiers forment un duo redoutable et extrêmement bien synchronisé, où chacun d’eux est capable instinctivement d’anticiper et de comprendre les actions de l’autre.

Caractéristiques :

HP : 450
MP : 180
ATT : 80
ATT.M : 60
DEF : 80
DEF M : 80
ESC : 60

Dracoflamme – Pouvoir(passif) rang D : Quand il se bat, le corps de Ryusei s’entoure de dangereuses flammes sur lesquelles il possède un contrôle mineur. Quand quelqu’un rentre en contact avec le familier, que ce soit en voulant le frapper ou en subissant un assaut de celui-ci, le feu se concentre sur le lieu du contact pour brûler le malchanceux.

Keiga (Familier rang E)

Apparence(discrète): La fleur dans les cheveux d'Emily.
Apparence(réelle)

Emily n’est en aucun cas une personne approuvant les combats et se refuse à développer un sortilège offensif. Néanmoins, lorsqu’elle apprenait le Wing chun dans l’optique de savoir se défendre, il ne lui était pas possible de trouver un réel partenaire d’entraînement. Alors elle a créé ce familier  afin d’avoir à disposition une assaillante connaissant elle-même le Wing chun pour qu’elle l’attaque, permettant à la jeune fille de développer ses mouvements défensifs dans des conditions les plus réalistes possibles. Faisant appel à la pression hydraulique pour se mouvoir à grande vitesse et donner des frappes aussi vives que puissantes, Keiga peut également s’avérer dévastatrice en combat réel, n’ayant pas été conçue pour se retenir.

HP : 440
MP : 180
ATT : 90
ATT.M : 60
DEF : 70
DEF M : 60
ESC : 90

Anima Martialis – Pouvoir(passif) rang D : Fabriquée en ayant comme base les souvenirs de Wing chun, Emily s’est également inspirée, après de nombreuses recherches,  de théories concernant la circulation des flux internes. L’élément Eau étant propice à l’imitation de la circulation du Ki, ce n’est pas par hasard si Keiga est faite entièrement de ce liquide. Elle est littéralement un flux animé, la forme physique des énergies qui animent le corps d’un martialiste, comme si on les avait extraites et rendues visibles à l’œil nu. Keiga est une énergie matérielle, la cristallisation du souvenir d’une maîtresse en arts martiaux. Et c’est ce qui la rend aussi efficace pour porter de lourdes attaques tout en possédant une souplesse sans pareille. Keiga, du fait de l’élément qui la compose, ne souffre d’aucune limite en termes de souplesse : Elle peut changer sa taille au point de passer  sous une porte, s’étirer pour grimper sur le toit d’une maison, esquiver et attaquer en reformant sa structure en permanence, pouvant déstabiliser l’adversaire. Effet RP.



SORTS


Body reformation [Eau - Curatif – Rang E]
Sortilège principal de la jeune fille, elle l’a peaufiné durant les quelques périodes d’éveil qu’elle put avoir lors de ces dernières années. Mélangeant l’élément Eau avec l’origine de la Magi, ce sort instantané permet de nettoyer un corps (une créature vivante, un objet,…) de toutes les « imperfections » qui le salissent, faisant littéralement disparaître les blessures et purgeant maux&poisons.
Guérit les maladies, les blessures et purge les poisons. Les anomalies magiques (malédictions/drogues magiques/etc) de rang E sont également dissipées.

Plum blossom [Eau– Renforcement –Rang  E]
Ultime hommage au Wing chun, ce sort n’ayant d’autre nom que le symbole du style est une bénédiction protégeant sa cible. Une fleur de prunier bleue, à moitié transparente, apparaît devant tous les dangers qui menacent le bénéficiaire du sort et absorbe une partie des chocs, peu importe leur nature ou leur provenance.

Strength of the secret river [Eau –Renforcement – Rang E]
[i]S’inspirant des torrents, et basé sur des études concernant la circulation du Ki, ce sortilège inventé par la jeune fille fait appel à deux procédés : la pression hydraulique, afin de créer une augmentation brève mais puissante de la force d’impact, et le transfert de l’énergie afin de répandre l’effet à tous ceux étant connectés à elle via ses circuits magiques, c’est-à-dire ses familiers et son Servant.




POUVOIRS


Oniric World (夢の世界, Yume no Sekai) [Rang A - Passif]
[i]Née d’une entité magique ayant pris place dans le cerveau d’Emily, cette capacité amplifie ses capacités subconscientes au point de lui donner, entre autres, une sensibilité accrue aux phénomènes de Causalité permettant de lire le passé ou de prédire l’avenir avec une grande précision –bien qu’imparfaite pour le futur, n’étant qu’un ensemble de possibilités-.  Cette anomalie autrefois latente a causé bien plus de problèmes à la jeune fille qu’autre chose, étant donné que la puissance et la position de la source du pouvoir lui causent divers troubles du sommeil : Une narcolepsie de naissance, et après la dernière guerre la chose a évolué, rajoutant un syndrome de Kleive-Levin au carnet médical de la Magi.
Néanmoins il n’apporte pas que du mal et heureusement. Lorsque le don n’était qu’au stade embryonnaire  il ne se manifestait que de manière discrète durant les rêves et offrait et léger sixième sens à son hôte. Mais à présent qu’il a atteint sa maturité, son utilité se révèle pleinement et ce sous plusieurs formes –bien que les effets secondaires n’aient pas disparus- :

Rêves prémonitoires : Ceux-ci existent toujours, et ont même gagné en précision. Emily fait très souvent des rêves annonçant un futur proche (de quelques heures à quelques jours) plus ou moins pertinent pour elle et ses préoccupations actuelles (incluant ses proches, par exemple). Les attaques, embuscades et évènements importants sauront être anticipés via les songes. Néanmoins, cette faculté ne fait appel qu’à des prédictions pures basées sur des probabilités : Au moment où elle fait le rêve, c’est qu’il y a une très forte chance que l’évènement montré arrive, mais il existe une possibilité que les choses se déroulent différemment. Certaines prémonitions peuvent anticiper des choses plusieurs mois en avance. Effet purement RP, peut servir à anticiper des évènements/tentatives d’embuscades&surveillance.  

Songes supérieurs: Mais tous les songes ne sont pas forcément prémonitoires. Même quand ils ne le sont pas, le subconscient surdéveloppé d’Emily travaille particulièrement durant les rêves qui fabriquent un véritable petit monde durant laquelle la dormeuse, consciente de son état, peut évoluer dans des décors variables, étranges et souvent féériques. S’ils n’ont pas d’autre effet en soi, la simple existence de cette capacité démontre le travail accéléré du cerveau pendant le sommeil, qui est bien plus bénéfique pour elle que pour n’importe qui d’autre, ne serait-ce que pour l’apprentissage : Les informations acquises durant la journée -même brièvement ou inconsciemment -  se verront solidement ancrées dans la mémoire. C’est un véritable atout ayant compensé le peu de temps que la Magus a eu pour peaufiner son art étant donné ses longues phases de sommeil de ces dernières années. Il arrive souvent que les rêves prémonitoires se mêlent au monde onirique. Effet RP.

Visions spontanées : Il arrive à Emily d’avoir des visions, des flashs plus ou moins violents qui montrent un évènement passé ou futur. Ceux-ci n’arrivent pas par hasard et sont déclenchés par des déclics, comme si la jeune fille était sensible aux « traces karmiques» que peuvent porter des objets, des sons, des odeurs ou même des personnes. Par exemple, si elle observe un couteau qui a été utilisé pour un meurtre, elle pourrait recevoir des images de la scène, ou du meurtrier à l’instant présent. Autre exemple, si elle entend une musique et que cette même chanson passera dans un centre commercial qui subira deux jours plus tard une attaque à la bombe, son esprit suivra la « trace » de ce son et permettra à Emily d’avoir une prémonition de l’évènement. Bien entendu, ces visions ne concernent que les choses qui seraient susceptibles d’intéresser/de concerner la voyante. Il lui est impossible de les déclencher d’elle-même, néanmoins il est possible d’influencer leur apparition en étudiant un objet par exemple (en le touchant, se concentrant, en désirant retracer son histoire…). Effet purement RP, idem que Rêves prémonitoires. Sert aussi à récolter des informations sur des évènements/RP passés.    

Sixième sens : Emily possède une intuition hors du commun, découlant d’un mélange de prédiction et d’hypercognition inconsciente. Sans qu’elle ne s’en rende compte ou qu’elle n’ait la moindre prise dessus, son esprit effectue en permanence une quantité innombrable de calculs incluant sa situation actuelle et ses connaissances (conscientes ou inconscientes) afin de développer un sixième sens d’une grande précision. En plus d’être très pratique pour jouer au Poker ou deviner les numéros du Loto, ceci est surtout intéressant en situation de combat, car cet instinct s’applique également sur les blessures et attaques qu’elle pourrait recevoir.  Ainsi, il lui permet inconsciemment de toujours connaître le moyen le plus optimal de se défendre d’une attaque, avec un timing adapté, et ce même si elle n’est pas consciente de la présence de l’attaquant ou qu’elle n’a pas le temps de réagir. Effet RP + Donne Instinct rang A.

Dérèglements neurologiques : Car un tel pouvoir n’est pas gratuit, la jeune fille souffre de maladies du sommeil évoquées plus haut. Bien que le syndrome de Kleive-Levin ne soit plus présent depuis que le pouvoir est pleinement stabilisé,  Emily est toujours narcoleptique. De plus, le travail incessant de son cerveau –pour le 6ème sens particulièrement- lui coûte cher en ressources et la demoiselle s’épuise bien plus vite que la normale, l’obligeant à dormir plus souvent et plus longtemps que les autres. Malus RP.






PHYSIQUE


Emily est une jeune demoiselle d’un mètre soixante pour cinquante et un kilogrammes. Elle possède de longs cheveux violets de longueur variable entourant ses joues tout en laissant son visage fin dégagé, qui tombent en cascade jusqu’au milieu de son dos pour les mèches arrière. Ses grands yeux verts sombre sont en permanence colorés d’une douceur sans limite, et semblent s’illuminer d’un éclat de profond bonheur lorsqu’elle est plongée dans ses dessins. Son nez comme ses lèvres sont minces, et le sourire léger qu’elle montre en présence de ses proches a tout d’innocent. Cependant, ces deux aspects de son visage seront bien souvent cachés derrière le carnet de dessin qu’elle porte en quasi-permanence contre elle, à la manière d’une peluche, derrière lequel la jeune fille timide se cache souvent.
Bien que sa peau soit claire, ses joues prennent très rapidement des couleurs à la moindre occasion où elle ressentirait de la gêne, c’est-à-dire très souvent lorsqu’elle discute avec d’autres personnes.
Les rondeurs de sont corps en général n’ont pas à rougir face à celles des autres filles de son âge, sans être exceptionnelles pour autant. Elle est simple, et en joue dans son style vestimentaire qui ne s’encombre pas de milliers d’ornements. Son style vestimentaire varie selon son humeur, la jeune fille apprécie autant les tenues school-like à base de chemise et de jupe, que les robes légères la plupart du temps dans des teintes bleues et dorées.


CARACTÈRE


La première chose que quiconque remarquerait dès les premiers contacts avec la jeune fille, serait sa profonde timidité. Elle est clairement mal à l’aise en présence d’inconnus, et est bien incapable de le cacher : Ses joues vont rosir, elle va bégayer, se cacher derrière son carnet… De manière générale, elle parle peu dans ses cas là, et montrera un caractère distant et réservé. Emily ne prendra que rarement  la parole à moins d’avoir quelque chose d’important à dire, ou si on l’interpelle directement, et ce pour donner une réponse concise et directe au possible. Cependant, si elle peut paraître difficile à atteindre, cette façade extérieure n’est que le masque qu’elle montre aux inconnus pour se protéger. En apprenant à la connaître, on se rend bien vite compte que derrière le rideau se cache un cœur d’or bourré de gentillesse, de bonnes intentions, d’attention envers les autres, et atteint d’une philanthropie sans limite. Elle fait partie de ces personnes incapables de songer à faire du mal à qui que ce soit, à moins d’avoir de très bonnes raisons de le vouloir.

Ha, mais elle n’est pas dénuée de défauts pour autant. Bien qu’elle soit capable de dire non – de manière polie et en s’excusant cependant-, elle est très facile à convaincre ou à manipuler si l’on trouve les bons mots, ou que l’on se montre intimidant. Elle a beau être d’un naturel empathique, et ait étudié la psychologie dans des livres et en observant les gens, elle sera incapable de refuser d’aider une personne qui semble avoir de réels problèmes, même si tous ses sens lui disent qu’il s’agit d’un piège. La jeune mage dispose également d’un côté très « dans la lune » qui s’applique presque en permanence et lui cause régulièrement quelques soucis, surtout lorsqu’elle perd la perception du temps et arrive en retard en cours ou aux rendez-vous… Il faut dire qu’elle dispose d’une imagination débordante, et la moindre chose dans son environnement est sujette à se voir dotée d’une histoire féérique et farfelue dans l’esprit de l’adolescente qui aura perdu toute concentration sur ce qu’elle faisait. Il n’y a qu’une seule chose sur laquelle elle peut rester attentive, et ce pendant des heures s’il le faut : Dessiner.

Car à ce sujet, elle a dépassé depuis bien longtemps le stade de la simple passion. Dessiner, c’est ce qui englobe tout ce qu’elle est, à la fois une addiction et une partie de son âme.  Que ce soit son environnement, ses rêves, les personnes qu’elle connaît –ou pas-  ou tout simplement des choses nés de son esprit prolifique, elle passe le plus clair de son temps à donner vie aux images qu’elle trace sur ses précieux carnets de dessin, les représentant parfois telles quelles, mais préférant souvent les modifier pour les placer dans des contextes totalement différent. Un vulgaire arbre deviendra le réceptacle d’une déité scellée qui ne se réveillera que lorsque le monde sera en danger. Une tête de cerf accroché au dessus de la cheminée deviendra celle d’un démon ayant terrorisé villes et villages avant d’être vaincu par des héros secrets, qui auraient séparé le corps de son cerveau pour empêcher qu’il ne ressuscite. Et tant d’autres histoires comme celles-ci, nées à partir de simples objets du quotidien devenus artéfacts grandioses en passant par le monde intérieur, puis la main de la dessinatrice. Elle apprécie également la plupart des formes d’art, bien que d’ampleur largement moindre. En fait, elle aime beaucoup de choses : Dessiner bien sûr, mais aussi les humains en général, étant de nature philanthrope, et également tout ce qui touche au monde et à la nature : la faune, la flore, les plantes, … Sans être dévorée de curiosité, c’est une fille aimant apprendre et comprendre tout ce qui l’entoure.

Et son arme principale quand il s’agit d’art, mais également dans toute chose qu’elle fait, ce sont ses sentiments. Bien que, sans être un génie, elle possède une intelligence très vive qui lui permit d’apprendre très jeune les compétences familiales, elle réfléchit bien plus avec son cœur qu’avec sa tête. Qualifiée d’hypersensible, tout ce qui se passe autour d’elle et tout ce qu’on lui dit l’affecte, même un peu. Que ce soit en bien ou en mal. Une personne se montrant intimidante l’effrayera, tandis qu’une autre se présentant amicale l’apaisera. Après avoir connu la dernière guerre du Graal et commencé son entraînement au wing chun, la vue de la violence et des blessures et moins choquante pour son esprit qu’il y a cinq ans, et si elle n’apprécie toujours pas les combats elle est à présent apte à y participer si besoin est. Néanmoins, cela ne change rien à sa ferme conviction de parvenir à ses objectifs sans faire couler une seule goutte de sang.

Narcoleptique de naissance, Emily a souvent eu besoin d’accompagnement durant son enfance. Cependant, elle refuse à présent d’aller dans un établissement spécialisé ou de recevoir un traitement de faveur particulier, désirant apprendre à s’en sortir d’elle-même afin de ne pas être un poids pour les autres ou d’être vue comme une assistée. S’ajoute à cela le fardeau d’être la seule héritière de sa famille, donc unique espoir de permettre la continuité de la lignée, infligeant à la jeune fille une pression la poussant à vouloir toujours tout faire le mieux possible même si cela l’oblige à surpasser ses limites.

Son origine est l’Embelissement. Quoi qu’elle fasse, Emily cherche à rendre les choses plus belles, de son point de vue : Donner une histoire épique à de simples objets via ses dessins, soigner les blessures via son seul sort ainsi que sa formation aux premiers secours, supprimer les évènements tristes du futur grâce à ses prémonitions…  
avatar
Nombre de messages : 70
Master de : Yim Wing Chun
Date d'inscription : 06/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Chibi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû - 3:44
HISTOIRE


Histoire V3:
 

(Les [ … ] entre les différentes pages indiques que des entrées du journal sont zappées, par manque de pertinence)

17 Avril 2010

Cher journal.
C’est terminé. La guerre du Graal est terminée.
Je me souviens encore, il n’y a que quelques jours, quand je suis partie pour le pays du Soleil levant pleine d’espoir et d’appréhension. Mes mains tremblaient et mes yeux étaient remplis de peur comme de détermination, la crainte d’échouer à ce qui allait être la première véritable épreuve de ma vie. De décevoir ma famille qui attendait tant de leur héritière, mais aussi de décevoir celle qui m’avait accompagné dans cette guerre –car je sais à présent qu’il faut l’appeler ainsi-, celle que d’autres appelaient « Servant » mais que je préférais appeler « Amie ».

Par où commencer ? Il s’est passé tellement de choses. Oh, tout simplement : Non, je n’ai pas remporté LA victoire. Mais à la place, j’ai remporté une victoire bien plus importante, celle d’avoir fait face au monde malgré mes craintes, d’être sortie de mes rêves pour voir la réalité, et d’avoir aidé –même très peu- à mettre fin à cette folie à laquelle j’ai pourtant naïvement cru. Le Graal, symbole des faux espoirs, et une des pires choses ayant pris place en notre monde, a été détruit. Et même si je n’ai pas beaucoup participé, même si je n’ai pas été la plus utile… Je suis heureuse d’avoir été aux côtés de ceux qui ont mis fin à cette mascarade. A ce dramatique évènement …
Plus aucune goutte de sang ne sera versée en son nom.


Les marques sur ma main ont disparu, tout comme la personne avec qui elles m’unissaient. Quoique… non, nous n’avions pas besoin d’elles pour être unies. Yim Wing Chun est une amie, une précieuse amie, la seule que j’aie réellement eue. Et même si elle est retournée chez elle, elle restera toujours un peu avec moi. Ce qui n’est pas que symbolique d’ailleurs, elle m’a vraiment laissé des documents pour m’aider à apprendre son art martial ! Je n’ai jamais été très douée en sport, mais je pense que je vais essayer de m’y mettre…  Après tout,  dans sa chambre il y a toujours le mannequin de bois que je lui avais acheté ! Ce style est le lien qu’elle partage avec ses disciples, alors si je deviens l’une d’entre elle, le notre sera encore plus fort !

Comme prévu, je vais rester à Misaki encore un bon moment. Après tout je suis inscrite à un lycée, j’ai un diplôme à obtenir, et maintenant que je suis au Japon il va y avoir plein de lieux que je devrais visiter ! Même si j’aurais voulu le faire avec Wing, et que toute seule ce sera moins intéressant… Il y a bien quelques personnes avec qui j’ai fait connaissance, mais ils sont tous très occupés et pas facilement joignables, alors je vais devoir faire avec… J’ai toujours Yosei et Ryusei pour me tenir compagnie !

Maintenant, je vais aller dormir… Il est tard, et j’ai cours demain !



22 Octobre 2010

Cela fait un moment que je n’ai pas écrit dans ce journal. Ce n’est pas vraiment que je n’ai pas eu de temps, c’est… plus grave. C’est vraiment étrange, j’ai l’impression que la dernière entrée était hier, mais cela fait déjà six mois. Quand je me suis réveillée ce matin, je n’étais plus dans mon appartement à Misaki, mais dans mon lit au château familial. Ryusei et Yosei étaient à mes côtés, leur inquiétude palpable, et à peine une servante m’avait vue debout que mes parents étaient avertis, et je me retrouvais à nouveau dans ma chambre à discuter avec eux.
La dernière fois que cette scène s’était produite, était avant que je ne parte au Japon, quand nous discutions avec Wing de ce que je croyais encore être une simple compétition. Mais à présent, elle n’était plus là, et les circonstances étaient toutes autres…

Ils m’ont raconté que, après avoir tenté de me contacter dans les jours suivant la fin de la guerre, ils s’inquiétaient de ne pas avoir de réponse. Alors ils ont fait le voyage jusqu’à chez moi, et m’ont retrouvée endormie dans mon lit, se retrouvant incapables de me réveiller même par des moyens magiques alors que je semblais vivante et en bon état.  Ne sachant que faire d’autre, j’ai été ramenée en Angleterre, et depuis ces derniers mois je n’ai fait que dormir. Même si je ne m’en souviens pas, il y a quelques fois où je me serais « réveillée » uniquement pour me nourrir ou faire mes besoins, mais durant ces périodes j’étais inconsciente, et personne ne parvenait à communiquer avec moi avant que je ne retourne dans mon lit.

D’après eux et des études qu’ils ont été amenés à faire, mon pouvoir serait en train de grandir et comme pour la narcolepsie qui est un effet secondaire de sa présence, j’aurais développé un nouveau symptôme prenant la forme d’un autre trouble du sommeil : Le « syndrome de la belle au bois dormant ». J’ai beau aimer les contes, ce nom ne rend pas la maladie plus agréable…

Il n’y a apparemment aucun moyen de  la contrer ou de l’atténuer, actuellement, parce que la source de mon don est trop mystérieuse. Mais il y a une possibilité que ce doit déjà terminé, qu’il s’agissait juste d’une crise comme ça, et que ça ne recommence plus ! Enfin… j’espère.

Même si mes parents préfèrent que je me repose –ce qui est assez ironique, quand on y pense… - j’ai décidé de commencer l’entraînement au wing chun, parce que je lui ai promis que je le ferai !

PS : Ce qui est dommage par contre, c’est que j’aie raté l’anniversaire de mes seize ans… Mais mes parents m’ont dit que j’aurais quand même une petite cérémonie demain !


16 Janvier 2011
9h50


Cher journal.
Ça a recommencé. La dernière fois que je t’ai écrit, j’ai eu un sommeil normal pendant toute une semaine –Enfin, sans oublier ma narcolepsie-, puis voilà que quelques mois se sont encore passés. Quand c’était arrivé la première fois, j’avais espéré que ça ne durerait pas. Que quelque part, c’était peut-être un contrecoup de toutes les émotions que le séjour à Misaki m’a fait vivre, ou je ne sais pas… Mais non, ça a encore eu lieu. Et comme la dernière fois, j’ai juste eu l’impression d’avoir passé une nuit normale, à une différence près : J’ai fait un rêve beaucoup plus fort que d’habitude.

J’étais sous le ciel nocturne révélant toutes ses constellations, dans une grande plaine bleue et infinie. D’abord, ça a commencé par des réminiscences de la semaine que j’avais passée, à savoir beaucoup de temps à essayer de comprendre cet art martial… Lire les conseils, tenter de maîtriser mon souffle, apprendre les postures, assimiler les bases… C’était dur ! Mais étrangement, le refaire en rêve a comme simplifié les choses. Les doutes, les flous, les incompréhensions, tout ça n’existait plus dans le monde onirique. Comme si mon esprit travaillait beaucoup plus précisément, beaucoup plus rapidement : A chaque fois que je butais sur quelque chose, des souvenirs de Wing m’apparaissaient, se mêlant à des choses que j’ai lues sur les artistes martiaux, des choses que je pensais ne me rappeler que brièvement, me revenaient simultanément en tête, avec des détails à ne plus en finir. Et mes erreurs disparurent une à une, à la vitesse folle de la pensée. En un seul songe, j’ai comme appris bien plus qu’en une semaine entière d’entraînement.

Mais ce n’est pas tout. Une fois fait, d’autres images apparurent. Cette fois-ci, du château de ma famille. J’y voyais mes parents s’inquiéter parce que je m’étais encore endormie trop longtemps, ma mère fabriquer un pendentif malgré le désaccord de mon père, des servantes entretenir ma chambre le plus discrètement possible pendant mon sommeil, Yosei et Ryusei vivre leur vie en restant tout ce temps à mes côtés… je voyais tout ça comme un film, que l’on mettait en avance rapide et qui pourtant paraissait aussi clair que s’il était observé dans les moindres détails. Et après, je me suis vue enfin me réveiller, Ryusei aboyer de joie et Yosei se montrant fier comme à son habitude, tentant en vain de cacher ses émotions. Et plein d’autres choses ensuite, mais tout écrire prendrait des journées entières, et ça fait plus de deux heures que j’écris ! Le repas vient d’être sonné, alors j’y vais.


16 Janvier 2011
13h10


J’aurais dû le comprendre avant. Les rêves que j’ai fait, ils étaient comme des sortes de… prémonitions ? Comme j’ai déjà pu en faire avant, mais en beaucoup plus précises et détaillées. En fait, une des choses que je ne t’ai écrite avant, c’est que le pendentif que ma mère fabriquait était pour moi. En fait, je m’en suis rendue compte en marchant pour aller à la salle à manger que je l’avais autour du cou. Et maintenant que je l’ai vu, je me souviens que dans mon rêve, il s’est déroulé une scène où elle s’est assise à mes côtés, sur mon lit, et m’a prise dans ses bras. C’était la première fois que ma mère m’enlaçait comme ça, et je ne m’en souviendrais que dans un rêve…
Mais ce que je n’avais pas vu, c’est qu’après le câlin elle avait placé quelque chose à mon cou. C’était le pendentif.

Enfin, si je t’en parle c’est qu’il n’est pas anodin. C’est un objet magique qu’elle ma confié car il empêche de prendre de l’âge … et ainsi, je ne perds pas tous ces mois de ma vie à dormir, puisque je ne grandis plus. C’est un beau cadeau, et je ne sais même pas comment je pourrais la remercier.
En donnant le meilleur de moi-même quand je suis réveillée, peut-être ?



3 Avril 2011

Encore.  Je suis restée sans problème dix jours cette fois, avant de m’endormir longtemps. Je commence à me poser des questions… Est-ce que ça va s’arrêter ? La narcolepsie était parfois difficile à vivre, mais je m’y suis faite, je m’y suis adaptée pour avoir une vie à peu près normale. Mais là, je ne sais pas comment je vais y arriver. Le pendentif de ma mère va me permettre de ne pas perdre de temps jusqu’à ce que cette malédiction disparaisse, mais va-t-elle seulement disparaître un jour ? Je n’ai pas envie d’être pour toujours la belle au bois dormant… Et j’ai aussi peur de ne plus parvenir à me réveiller, un jour…

Enfin, c’étaient mes craintes à ce sujet. Il y a quand même quelques bonnes nouvelles, par exemple je ne suis pas perdue temporellement quand je me réveille, car je rêve toujours de ce qu’il se passe au château, en accéléré. Et puis je continue mes progrès dans le wing chun, grâce aux souvenirs de mes entraînements quand je suis réveillée ! En plus de ça, j’ai aussi repris les cours de magie, et tu sais quoi ? Ça m’a fait exactement la même chose ! Les leçons que j’ai étudiées, les livres que j’ai lus, c’est comme si mes songes m’aidaient à les comprendre et à les assimiler à la perfection. Alors que je croyais m’en souvenir moyennement, depuis que je me suis levée j’ai l’impression de les connaître par cœur, je pourrais presque te les réécrire mot pour mot ! Et il en va de même pour les mouvements en art martiaux, ils se sont comme gravés dans mes muscles.  C’est rassurant, parce que si cette maladie s’arrête un jour, au moins je n’aurais pas perdu en éducation.

Si elle s’arrête un jour…


29 Décembre 2011


Cher journal.

Non, je n’ai pas dormis aussi longtemps. En fait j’ai eu trois « phases de long sommeil » avant de t’ouvrir à nouveau, parce que j’ai été plutôt occupée cette année ! J’ai dit à mes parents que j’apprenais très vite quand je dormais, alors on a décidé d’une organisation assez particulière. En fait, durant les moments où je suis réveillée, je prends beaucoup de cours. Qui concernent la magie ou non, et cela inclut même un peu de sport. Même si je survole un sujet, c’est comme si je l’avais maîtrisé, alors autant tenter le coup !

Il n’y a pas eu que ça. Ils ont aussi réfléchis au fait que je me spécialisais dans une autre voie que celle de nos ancêtres, chose qui les dérange un peu et je le sais. Cependant, il y a un moyen de me rendre utile : Inclure les familiers dans le commerce. Bien sûr, personne ne touchera à Yosei et Ryusei !   Mais si je peux utiliser mes talents afin de fabriquer des créatures pour des mages qui en ont besoin, leur vendre, et servir à quelque chose dans la famille… Eh bien ça me rend heureuse. C’est idiot, mais faire ça me permet de me sentir existante, malgré le décalage avec le monde que je ressens de plus en plus. Je suis toujours là, même si c’est difficile, je suis toujours là.

Et ça marche plutôt bien, enfin, mis à part que les commandes peuvent être rallongées de quelques mois sans préavis…

PS : Mais cet été je suis quand même restée éveillée presque deux mois, et j’ai même fêté mon anniversaire !

[…]



9 Mai 2013


Cher Journal.

Cela va faire un mois que je suis réveillée, après avoir dormis le triple de temps. Ces dernières semaines ont été très remplies en activités, ça n’a pas été facile ! Entre les cours et les entraînements, les familiers, les quelques visites médicales habituelles…  Oui, j’ai commencé à revoir un médecin. Parce que je commence à me fatiguer très vite, quand je suis debout, et ça inquiète un peu tout le monde.

Moi aussi d’ailleurs, mais j’essaye de ne pas trop le montrer. Entre ça, et mes maladies, cela fait quelques temps que je me suis dit qu’il fallait me montrer forte, parce que… c’est comme ça de toute façon, et même avec tout ça je ne veux pas être un poids pour les gens. Je ne veux pas qu’on me traite avec plus de sympathie que les autres, ni qu’on me fasse des faveurs, à cause de mon état de santé ! Alors je me raccroche aux bons côtés : Via les rêves je sais toujours ce qu’il se passe dans mon entourage, je commence à développer une intuition de plus en plus grande, et puis… j’apprends toujours très vite. Je me suis beaucoup améliorée en thaumaturgie, et commence à me débrouiller en Wing chun ! Pour me préparer au cas où je devrais en avoir besoin, j’ai même inventé toute seule un sort pour invoquer un esprit. Une sorte de familier temporaire, formé à partir d’eau et des souvenirs de Wing –La personne, pas l’art martial !-, qui m’aide aux entraînements défensifs. Je lui demande de m’attaquer de toutes ses forces ! Et elle a été créée pour être un vrai familier de combat, pas juste d’entraînement !

Enfin… je n’ai pas envie de me battre contre qui que ce soit. Mais si ça devait arriver, je serais prête. Je ne serais plus la princesse à sauver, incapable de se défendre.


Oh, puisque je t’ai parlé de mes rêves,  il s’est passé quelque chose d’incroyable d’ailleurs ! Quand je dormais, j’ai eu un songe où je voyais des personnes que nous connaissions, amis et clients, subir un accident grave à cause de la magie, et disparaître… Cela m’a attristée, mais à mon réveil j’ai appris que ces gens faisaient vraiment des expériences assez dangereuses. Alors j’ai convaincu mes parents de les avertir. Et deux jours plus tard, ils sont venus nous remercier car cela les avait intrigués, donc des précautions avaient été mises en place… ce qui les a sauvés.

Enfin, on m’a beaucoup remercié surtout, alors que je n’ai pas fait grand-chose ! Mais je suis quand même heureuse d’avoir fait ça, que ça ait été un grand effort ou non… Bien sûr, ils m’ont posé plein de questions et je leur ai répondu, mais je ne sais pas comment dire, j’ai trouvé leur curiosité un peu gênante. Enfin, pas malpolie non plus, je suppose que c’est normal qu’ils s’intéressent à ce qui les a « sauvés ».
Je me fais peut-être des idées, mais c’est que mon sixième sens –oui, je l’appelle comme ça, littéralement !- ne m’a jamais mentie jusque là, alors je me demande si je n’aurais pas dû être plus réservée dans mes réponses…

Quoiqu’il en soit, je vais te laisser. Je n’ai pas beaucoup le temps de t’écrire, entre les cours, les entraînements, les dessins.  Quand je ne dors pas, bien sûr…

[…]

10 Mars 2015


Cher Journal.

Je tenais à te dire que… c’est enfin finit. On m’a libérée de la malédiction qui me faisait dormir si longtemps –Mais pas de la narcolepsie…-, et maintenant ce pouvoir est bien plus stable. Bon, à cause de la fatigue je dois souvent faire des siestes et  dormir beaucoup, mais je préfère quand même largement ça !
En plus, mes rêves n’ont pas perdus leurs propriétés, que ce soit pour l’apprentissage rapide ou les prémonitions,  et comme j’ai plus de temps pour moi, à être éveillée, eh bien ça fonctionne beaucoup mieux !

Enfin, je ne peux pas trop rentrer dans les détails…c’est important.




13 Avril 2015

Il est tard, en fait je viens de me réveiller en pleine nuit. J’ai fait un rêve horrible, et je ne crois pas pouvoir me rendormir, à moins de faire une crise. J’ai revu ce qui s’est déroulé il y a cinq ans, les combats, les mages, les Servants, la guerre… le Graal. Mais cette fois-ci, dans un autre lieu, avec d’autres personnes. Ce n’était pas vraiment clair, mais j’appréhende son sens. Je le crains, pour être précise…

Et si c’était une prémonition ? Je connais mes songes, je me trompe rarement sur leur signification, et tout porte à croire que c’est le cas, mais ce n’est pas possible ! Il a été détruit, il l’a détruit, alors comment cet artefact a pu revenir ? Je n’arrive pas à y croire, ni à comprendre, mais mon intuition ne me dupe jamais. Quelque chose comme ça va recommencer, il y aura encore des personnes qui vont se battre, et risquer leur vie, pour cette chose !

Je ne veux pas que ça arrive encore. Mais puisque je le sais, je ne peux pas rester sans rien faire… je dois trouver un  moyen d’y participer, coûte que coûte ! Il faut le faire disparaître à nouveau, avant qu’il ne soit trop tard. Avant que des gens ne soient blessés à cause de lui, avant qu’une personne mal intentionnée ne s’en empare.

Mais je sais que mes parents ne voudront jamais. Étant donné qu’ils sont persuadés que la malédiction ayant rongé les cinq dernières années est une conséquence de cet étrange rituel, et qu’il ne s’agit que d’une perte de temps… Notre famille a toujours été tournée vers la neutralité et ne participe pas aux évènements qui risqueraient de nuire à son image, ou d’attirer des ennuis, mais je ne peux juste pas rester les bras croisés. Si je suis devenue un peu plus forte, si j’ai peaufiné ma magie, si j’ai appris le Wing chun, ce n’est pas que pour moi… c’est aussi pour le bien des autres, et mon pouvoir est aussi un précieux allié !

J’ai peut-être une idée. Je peux demander de l’aide à une certaine personne, mais ce serait trahir la confiance de mes parents.  Je ne veux pas les blesser, je ne veux pas leur faire du mal, mais il m’est impossible de ne rien faire. Je suis persuadée qu’ils comprendront… avec le temps. Il leur faudra bien.

Parce que, ce Graal, j’ai le sentiment qu’il va causer bien plus de souffrances que l’ancien, si personne ne s’y oppose…


A PROPOS DE VOUS


Âge : 22
Expérience RP : Je ne me souviens plus. Quelques forums ici et là, en quelques années.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Les anime/films Fate, le manga Tsukihime, les oav KnK, Fate/Extra.
Comment avez-vous connu le forum ? V3 o/
Quelque chose à ajouter ? : Blblblbl
avatar
Nombre de messages : 70
Master de : Yim Wing Chun
Date d'inscription : 06/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Chibi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû - 13:22
Double post pour indiquer que la fiche est terminée. o/
avatar
Nombre de messages : 70
Master de : Yim Wing Chun
Date d'inscription : 06/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Chibi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 17:46
Je n'ai rien à redire sur la partie personnage de ta fiche (juste l'apparence qui est un peu courte mais ca suffit pour se représenter Emily).

Par contre j'aurais quelques modifications à apporter aux stats. Tu me diras ce que tu en pense mais je ne pense pas que les stats STR, Con et AGI d'Emily devrait beaucoup s'éloigner de la base d'un humain magus. Je sais qu'elle s'est entrainée aux arts martiaux pendant l'intervalle de temps entre les deux guerres mais elle a passé plusieurs mois à dormir pendant ce temps (ce qui ne favorise pas le développement musculaire étrangement) et en plus elle reste une jeune fille figée physiquement à l'âge de 15 ans.

Je suggèrerais donc plutôt: STR:D, CON: D, AGI: C. Pour le reste ça me va.
Blondin cosmique
avatar
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 18:31
Yop' ! Merci de ton passage.

Effectivement, pour les caractéristiques physiques j'ai essayé de reprendre la même idée que celles V3, en les relevant un peu à cause des arts martiaux, le tout un peu au jugé parce que je n'étais pas sûr des correspondances en terme de Stats <==> RP.

Mais si tu penses que D/D/C est plus réaliste cela me va très bien.



avatar
Nombre de messages : 70
Master de : Yim Wing Chun
Date d'inscription : 06/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Chibi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 18:40
Bah à mes yeux les arts martiaux ont en effet relevé ses compétences physiques, en les ramenant vers la moyenne des humains. Ca compense le gros affaiblissement que son sommeil a provoqué. Je te donne donc ta première validation avec ces nouvelles stats de base.
Blondin cosmique
avatar
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 12:48
A mon tour de passer ^^

Rêveries éternelles d’Acanthus > augmente de 120 Oniric World.

Oniric World > alors certes tu as droit à 2 effets mais là c'est quand même un peu trop tel quel. De base tu ne peux pas garder la réduction et l'annulation. De plus quand on lit la description, malgré le fait que Emily ait de grands talents dans ce domaine là, selon l'adversaire même si elle a le temps de voir venir, elle ne pourra pas parer. le cas étant celui d'un servant dont la vitesse est bien trop grande. Malgré toute l'intuition que l'on peut avoir, le temps d'avoir l'intuition, le servant est déjà sur toi. Du coup ton pouvoir est plus finalement situationnel. Aussi je te propose tout simplement que ton pouvoir te confère l'équivalent de Instinct au rang A.

Les stats :
STR : D
CON : D
AGI : C
INT : A
MAG : A => B
WIL : B
LCK : C => B

Pour le reste je n'ai pas grand chose à redire, le physique il ya le minimum nécessaire, le caractère est très complet. L'histoire tu as repris celle de V3 (tu pouvais la poster "normalement" d'ailleurs, c'était pas un souci). Pour ce qui complète les 5 ans rien à redire tout y est.

Je te laisse faire les modifs et il ne restera plus que tes familiers. Du coup pour les faire car tu en auras besoin dans les calculs je te donne déjà ton ATT M qui sera de 210.



Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4271
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 17:49
Merci pour ton passage !

Du coup, les familiers sont faits, j'ai modifié aussi un peu mes sorts étant donné que l'invocation est passée en familier permanent. Voilà voilà.
avatar
Nombre de messages : 70
Master de : Yim Wing Chun
Date d'inscription : 06/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur


Chibi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû - 14:13
Et bien après vérification de tes familiers tout est ok. Personnage validé !
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4271
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 0:56
Aucune nouvelle du joueur. Fiche archivée.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4271
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Masters