Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Mar 2 Aoû - 2:50

Infinita

Nationalité: japonaise
Organisation: aucune
Fonction :master de nikola tesla

Montage créé avec bloggif
/center]

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humanoid
Classe: human magus

Statistiques :
STR : D
END : D
AGI : D
MAG : D
LCK : D

CAPACITÉS DE CLASSE

Capacité [Rang][/b] :
Element Mastery:  infinita contrôle  l'élément du vent celui de l'eau

EQUIPEMENT

Objet : métoria (Mystic Code de Rang A) :

sa grand-mère lui compta souvent le récit d'une épée nommé métoria une épée que seul des personnes d'une même famille ont pu la porter l'épée se nomme de cette manière car le matériau qui a utilisé pour former la lame était une météorite aux pouvoirs mystérieux. La lame est complètement noire
C'est une épée qui peut modifier sa forme, en modifiant la longueur de sa lame, ou en dédoublant celle-ci. De base, c'est tout ce qu'elle peut faire, une simple épée modulable.

Mais lorsque Infinita vient de lancer un sort, alors le réceptacle "capte" l'élément de ce sort et donne les propriétés de l'élément à la lame de l'épée, lui conférant des pouvoirs variant selon l'élément.

Effets

- Si le dernier sort lancé par Infinita est de foudre attaquer aves l'épée produit un effet électrique

- Si le dernier sort lancé par Infinita est de glace se défendre avec l'épée produit une couche de glace protectrice

SORTS

Workshop : permet de créer un Atelier (1 seul à la fois).  

Memory Erasure : efface les souvenirs des dernières minutes, d’un personnage non-magus.

Safe Zone : dresse un Boundary Field qui éloigne les non-magus.

Les Griffes du dragon "imaginary dragon" [foudre ou glace -actif - Rang  B ] :

Des griffes draconniques de foudre ou de glace se mirent a recouvrent les mains d'infinita et peuvent même se lier à ses armes pour aller lacérer ses ennemis

Effets

Style de combat associé aux griffes du dragon du pouvoir  imaginary dragon

- En combat : ne dure que sur la prochaine attaque d'infinita

- Hors combat : aucun

Ailes du dragon "imaginary dragon [foudre ou glace -actif - Rang D ] :

Infinita se voit poussé des ailes de glace si le dernier sort et de catégorie glace ou a l'inverse si c'est un sort de foudre  les ailles seront en  foudre , les ailles sont placée  dans le do

Style de combat aucuns

- En combat : -Cela permet a infinita  de voler pendant les 2 prochain  tours

- Hors combat : - permet de voler pendant 2 tour

Ecaille du dragon "Imaginary Dragon"  [ foudre ou glace   -passif  - Rang C ] :

des écailles de glace ou de foudreen fonction du dernier sort lancée par infinita  recouvre son corps.

- sort de protection durant 5 tours

Style de combat défensif

- En combat : permet a infinita de se protéger pendent 5 tour

l'effets devient de plus en plus faible au fur et a mesure des tours

- Hors combat : aucuns

Souffle du dragon "imaginary dragon"[foudre ou glace   -actif - Rang B] :
entours les mains d'une lueur de  glace  émettant du froid  ou  de petits &clairs voltigent autour de ces mains

Style de combat offensif

- En combat : Infinita projette une puissant souffle de glace ou de foudre après avoir avalé l'un ou l'autre  infligent des dégât importent de zone

ame du dragon " imaginary dragon"1 [ actif - Rang B ] :

Infinita se retrouve immunisée à une attaque magique de rang C ou inférieur elle peut donc se prendre l'attaque de plein face  et ne rien prendre se qui lui perme quelques fois de se protéger non seulement elle mais aussi son servent

Style de combat défensif

- En combat :   immunisée à une attaque magique de rang C ou inférieur

dragon aqueux "imaginary dragon" [eau - offensif - Rang A ] :

Le corps d'Infinita est recouvert d'une masse d'eau prenant la forme d'un dragon pouvant infliger des dégâts. Une fois lancé sur l'adversaire, le dragon inflige de terribles blessures à ce dernier.

Effet : attaque de rang A

POUVOIRS

imaginary dragon lineage [Rang A - actif :
imaginary dragon lineage  vient de mon grand père  il étais obsédée par les dragon  il les a étudié et chasser toute sa vie et  il a même  réussit a mettre la main sur une écaille

Il a greffer l'écaille sur le corps de sa fille . L'écaille ne réagie pas au corps de sa fille. sa fille qui se trouver être ma mère étais enceinte l'écaille s'enfuit au plus profond de moi et ce colla a mon cœur de manière a me proférer des pouvoirs que je n'aurais jamais eu en temps normal ....L'écaille posséder l'expérience et l'imaginaire de mon grand père et à l'imaginaire et également aux infos collecté  sur les dragons ce qui eu pour effet de permette a l'écaille de donné des pouvoirs de dragon a qui la posséderais

l'écaille permet a infinita de se "revêtir" d'élément draconnique née de l'imaginaire , l'expérience et les donnée des dragons Le tout  catalyser par l'écaille, ce qui lui permet d'avoir des ailes, des griffes, un souffle, .... ces éléments apparaissant temporairement sous l'effet dela magie er des sorts transmis par l'écaille , pouvant être de foudre ou de glace

Effets

- diminue la durée d'incantation des sort "imaginary dragon" de 2 actions
-le cout des sorts "imaginary dragon" augmente mais ils gagnent en puissance
-Les sorts "imaginary dragon" sont de type glace ou foudre choisit par Infinita au moment de l'utilisation
- Offre 2 sort de type Imaginary dragon

Familier dragna forme 1  

rang E
Forme 1
Prénom : dragna
type de familier ether
Fonction :familier  

INFOS
dragna n'est pas un familier qui peut soutenir son invocateur de plus il ne coûte  rien à l'invoquer puisque il vie a l'intérieure d'infinita  elle est donc capable de le matérialiser comme le dématérialiser , de plus personne a part elle et ceux qui ceux qui possède l'élément de l'éther pouvant voir le dragon  

Familier dragna forme 2  

rang E
Forme 2
Prénom : dragna
type de familier ether
Fonction :familier  
INFOS
cette apparence qui change complètement son apparence de base c'est elle qui a décidé de l'avoir avec l'accord d'infinita cette apparence là tout le monde peut la voir et lui parlais

que se sois la première forme ou la deuxième ils n'on aucunes  utilité en combat . mais ne coûtent pas de mana pour faire venir l'une des deux forme

PHYSIQUE

infinita est une jeune étudiante japonaise . Elle a un menton assez  court . Des  cheveux mi-longs noir , avec une frange longue et un teint fantomatique. infinita  porte uniforme standard . Son œil gauche vert  est couvert par un bandeau et l'œil droit est rouge

Il est vrai que je ne parle pas de comment je suis depuis petite je vais me rattraper de nature
Je suis une fille d'un mètre 54 qui pèse 42 kg.

J'ai des yeux particuliers dus à un accident quand j'étais petite  j'ai mon œil gauche qui est un œil de poupée de couler verte que je cache  sous un bandeau  .

Ma tenue est composée d'un chemisier blanc dont le col est serré avec un nœud rouge , d'une jupe portée court. Mes chaussures sont des bottines en cuir d'un style classe tout en restant simple .

CARACTÈRE

Infinita est Infinita ! Et sera toujours Infinita !"

Quand on y pense, décrire le caractère de quelqu'un n'est pas facile. On change des fois en quelques jours mais le pire est qu'on a tellement de pensées différentes que tout ce qu'on est serait impossible à décrire. Mais bon, même si théoriquement, c'est impossible de dire qui est Infinita de a à z, ce serait déjà bien de dire qui elle même ne serait-ce qu'un petit peu. Après tout, il y a tellement de chose à dire sur cette jeune fille ...

En général, Infinita est quelqu'un d'apprécier. Le gens la voient comme une fille normale et gaie qui a souvent des bonnes notes. Un peu comme une fille parfaite surtout qu'elle n'est pas très moche. On la trouve souvent sympa aussi mais la plupart des gens préfèrent ne pas l'aborder se disant qu'elle est trop bien pour eux. Enfin, la plupart. Mais quand on y pense, les gens de l’extérieur qui la connaissent se disant qu'en réalité, ils ne savent pas vraiment comme elle est et se font une idée un floue de Infinita . Une fille gentille ... Une fille sérieuse qui préfère bosser que s'amuser ... Une jolie fille ... Une fille qu'on préfère ne pas aborder ... Une fille parfaite ... Une fille qu'on n'aime pas ... Tellement d'idées mais qui au final ne seront jamais proche de la réalit. Du moins, la plupart. Mais sachez que si vous l'avez vue au moins une fois dans votre vie, vous aurez une idée qui n'est pas loin de celles-ci.

Mais qui est-elle vraiment? Simplement, une fille qui cherche l'amour. Devant celui-ci, elle n'a peur de rien. La timidité, l'hésitation, la honte ... Toutes ces choses auxquelles elle ne pense plus pour se donner à fond pour l'amour. Pour essayer de comprendre, il y a une phrase faite pour cela : Infinita est une fille qui se donne à fond pour celui qu'elle l'aime que ce soit pour qu'il l'aime en retour ou toutes autres choses. Pour l'amour, tuer ne serait pas un problème. En gros, elle pourrait faire n'importe quoi. Mais ceci est quelque chose de très important dans sa personnalité que personne ne sait. La personnalité d'une cinglée. Une fille qui donnerait sa vie pour celui qu'elle aime. Seulement elle est très jalouse. À moins que ce soit de la peur tout simplement. Quoi qu'il en soit, c'était un état dont il fallait parler. U n état où elle pourrait même tuer ses propres parents s'ils devaient l'empêcher de faire ce qu'elle voulait pour cet amour. Mais on pourrait se demander si ce serait une malédiction de recevoir son amour ...

En dehors de ça, Infinita est une fille plutôt agréable. Déjà son visage mimi nous donne cette impression mais c'est aussi parce que si on n'est pas dans sa liste d'ennemie, elle n'a pas de raison d'haïr la personne en face d'elle. La jeune fille est plutôt intelligente. Pas intelligente dans le sens d'avoir des bonnes notes mais intelligente dans le sens qu'elle analyse les situations et qu'elle n'est pas du tout naïve. Quelque soit la personne en face d'elle, elle ne lui fera jamais confiance et fera tout pour voir si c'est une mauvaise ou bonne personne selon ces propres critère du bien et du mal. Sauf pour la personne qu'elle aime, elle est toujours profondément naïve et lui fait confiance. Et cette intelligence lui permet aussi de vivre socialement ou encore de savoir comment agir d'une bonne façon selon la situation dans laquelle elle est. Mais pour Yuno, elle sert surtout à protéger celui qu'elle aime ...

Sinon, Infinita a une faiblesse. La simple faiblesse que son amour la blesse ... Ou encore la faiblesse d'être impuissante. Surtout que ce n'est pas son genre d'être impuissante. Mais quand elle est dans une faiblesse, on peut voir en Infinita surement ce qu'est la véritable Infinita . Une simple fille faible qui a besoin d'un peu d'amour. Une simple fille qui a besoin de quelqu'un pour elle.

HISTOIRE

"Mon histoire, c'est la mienne. C'est ma vie, ce que j'ai eu pendant ces dernières années. J'aurais aimé ne pas la raconter ... Cela m'aurait évité de me dire que le passé reviendra encore et encore.

J'ai pas envie qu'il revienne. Il pourrait m'empêcher de faire ce que j'ai à faire. Je la raconte, elle est pour vous. C'est mon secret, il ne faut pas le dire. Jamais."

1-Enfance

C'est l'histoire d'une petite fille qui naquit dans une famille comme toutes les autres petites fille qui grandissent la plupart du temps dans une famille. Cette petite avait un papa, une maman et la chance que tous les soient en vie pour être avec elle et l'aimer. Au début de sa vie, jamais Infinita n'aurait pensé que même si on avait deux parents en bonne santé, il n'était pas obligé qu'ils l'aiment et qu'ils s'occupent. En gros, elle avait grandit comme ça.

C'était dans ses maisons immenses. Beaucoup de gens pensent qu'avoir une maison pareille est le rêve, qu'être riche, est le rêve. Pourtant, est-ce un rêve de travailler jour et nuit sans jamais avoir le temps de s'occuper de sa famille?

C'était souvent ce qu'elle se demandait alors qu'elle était seule dans sa chambre ou dans ses grands ennuis. Elle pensait tout à un tas de chose quand elle était seule. Tellement de choses ...

Au final, elle aurait bien aimé aller à l'école pour se faire des amis. Les cours par correspondance ... C'était si bien que ça?

"Au final, c'est comme si je n'avais jamais connu mes parents ~ "

Pourtant, elle avait eu la chance de ne pas être aussi seule. Il y avait une femme, une domestique, qui s'occupait d'elle de temps en temps ou encore faisait la causette.

C'était une femme d'âge moyen à peu près. Elle lui parlait d'un tas de chose ! Même des choses qu'il ne fallait pas dire à un enfant. Elle lui racontait sa vie, ses journées, ses rêves et quelque fois, elle posait des questions sur la petite fille.

Au final, elles s'entendaient bien et Infinita était contente d'avoir quelqu'un comme elle.

C'était bizarre mais son enfance se limitait à ça. À moins que ce soit parce que les souvenirs sont trop loin pour qu'elle se souvienne de tout.

Tout ce qu'elle savait, c'était ça, qu'on l'aimait bien dans cette maison petite, gentille et mignonne comme elle était. Et que ces journées étaient ennuyantes. Une vie monotone.

Simple. Elle aurait bien aimé sortir quelque fois quand même ...
En y pensant, elle aurait bien aimé se souvenir du sourire de sa mère. Une mère, ça sourit souvent non?

2- Quand on dit que l'adolescence est une période de trouble ...

Cette période, c'est un moment de sa vie que Infinita n'oublierait jamais. C'était sûr. Même si elle le voulait, elle se disait en permanence que c'était trop important pour qu'elle l'oublie.

De toute façon, y repensait ne lui faisait rien. Mais elle voulait surtout que personne ne sache ce qui c'était vraiment passer ce jours-là. Ce jour où sa vie monotone s'arrêta pour de bon.

Elle avait eu une petite sœur. Cette nouvelle née était toute aussi mignonne qu'elle et adorable avec tout le monde. Infinita était assez contente de sa naissance, elle se disait qu'elle serait moins seule même si avoir un sœur à 13 ans n'est pas si bien que ça.

Mais se disant qu'elle aurait quelque chose à faire comme s'occuper d'elle, Infinita décida de prendre naissance comme quelque chose de bien.

Mais très vite, elle remarqua comment ses parents étaient bien plus présents pour leur deuxième. Jamais la jeune fille n'avait été si bien entourée que sa petite sœur et très vite, une petite jalousie grandissait en elle.

Elle aussi, elle aurait bien aimé qu'on s'occupe d'elle comme ça. Elle aussi elle aurait voulut que ses parents soient proche d'elle comme ça.

Elle aussi, elle aurait voulut avoir une vie comme sa petite sœur. Infinita se demandait sans cesse pourquoi ils n'étaient pas présents pour elle. En deux ans, elle pensait qu'il la verrait en même temps qu'ils voient chaque jour sa sœur.

Un soir, alors que tout le monde dormait, Infinita ne trouvait pas le sommeil. Elle décida de se lever pour passer le temps et se promener dans la maison devenue sombre par la nuit.

Elle marcha quelques instants puis finit par s’assoie sur les marches de l'escalier. C'est bizarre mais la jeune fille avait envie de tuer.

Tuer ses parents. C'était si facile de tuer. La vie était si facile à enlever.

3- Une flamme s'alluma ~

Miko pensait dans son lit. Elle s’inquiétait depuis que son mari avait quitté le lit en disant sentir de la fumée comme si quelque chose brûlait. Elle, aussi, le sentait,et c'était ce qui l’inquiétait le plus. Elle se demandait si ces enfants avaient été réveillé par la fumée. Finalement, elle décida de se lever.

Elle ouvra la porte de sa chambre pour ensuite longer le couloir qui menait à l'escalier. À ce moment là, ce qu'elle vit la pétrifia. Elle vit sa fille ainée, Infinita jeter son mari dans un incident qui semblait d'être déclaré au rez-de-chaussé en riant.

Regarde Maman ! Papa brule!"

Était-ce sa fille ou un monstre? Mais elle n'eut même pas le temps de choisir une réponse, elle se devait de sauver son deuxième enfant, de faire quelque chose, n'importe quoi ...

Mais rester en vie. C'était comme un affreux cauchemar, le genre de chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Comme voir sa fille sourire en disant de telles choses.

"Toi aussi maman, tu devrais essayer de brûler !"

Là, Miko sut qu'elle devait simplement fuir. Elle se dirigea vers la chambre de sa petite fille le plus vite possible dans la panique.

Même si elle savait qu'elle pourrait descendre par le rez-de-chaussé, elle essayait tout de même de rester en vie. Dès qu'elle sortit, elle vit sa fille devant elle.

"Maman!"

"Ne m'approche pas ! Tu es un monstre ... !"

Des mots qui étaient sortis de sa pensée. Elle le pensait. Oui. Cette fille n'était pas sa fille ainée. C'était un monstre. Un affreux monstre.

Elle ne l'aimait pas, elle voulait fuir, vite. Et même quand Miko vit la fille avec ce regard triste, elle ne pouvait enlever son visage effrayé. Le "monstre" devant elle prononça quelques mots qui ne l’atteignirent même pas.

"Pourquoi Maman .. Je suis ta fille non? Pourquoi tu me fuis?"

Voyant que sa mère était toujours aussi repoussante, Infinita commença à devenir cinglée. Ses pensées se mélangèrent, elle était triste mais aussi en colère. Elle ne comprenait plus rien. Elle était perdue. Une larme tomba. Elle voulait tuer.

"Alors tu n'as qu'a brûler."

Et sa mère qui eu le temps de jeter la petite sœur 'ifinita sur la pelouse dehors . Miko sentait une douleur intense, tout brûlait et elle ne pouvait rien faire. Elle avait chaud, chaud et avait beau courir, la douleur et la chaleur était toujours ainsi posée sur elle.

Elle sentait tout son corps partir à moins que ce soit la douleur qui l'empêcher de savoir si elle avait encore un corps ou non. Puis, elle sentit sa vie la quitter.

Infinita était fatiguée. Elle sortit de la maison calmement. Les flammes ne lui faisaient rien mais elle ne cherchait même pas à comprendre pourquoi. Elle voulait juste dormir.

Il était tard. Elle choisit un coin d'herbes . A ette endroit il y avais sa sœur qui avais survécu pour fermer les yeux et s'endormir, avec sa soaur, Ayase, qu'elle venais  d'égorgé vif .

4- The Final

C'était sa grand mère devait s'occuper d'elle ou plutôt qui voulait bien s'occuper d'elle. Mais dès le début, Infinita ne l'aimait pas.

Elle répétait sans cesse qu'elle devait surement "être triste la pauvre enfant!" ou encore parlait sans cesse de drame. Elle se comportait simplement un peu trop comme une mère-poule par rapport à Infinita .

Vraiment quelque chose que la jeune fille détestait. Tellement qu'elle se demandait si elle ne devait pas la tuer elle aussi. En plus, elle ne savait pas si c'était génétique dans cette famille mais il fallait encore qu'elle se prend des cours par correspondances.

Puis un jour, alors que Infinita essayait de maîtriser ce pouvoir bizarre qu'elle avait, la vieille dame la prit en flagrant délit. Après une sorte de moral, elle décidait qu'il était mieux pour Infinita d'apprendre pleinement à utiliser toute l'étendue de son pouvoir . Elle lui révéla l'existence de la magie et qu'elle sa grand-mère était une Yokai... Elle lui dit " mon mari était un human magus obsédé par les dragon il les a chercher et tuer toute sa vie il finit par mettre la main sur une écaille de dragon et la greffa sur sa fille ta mère infinita , il ignorais qu'elle étais enceinte et l'écaille s'enfouie dans ton corps et se colla a ton  cœur comme un catalyseur d'énergie magique l''écaille contien toute les année d'expérience et d'information aussi bien réelle que imaginaire récolté par ton grand père .  "

5 l'entraînement des eaux et des vents

Sa grand mère lui demanda de rester immobile et de concentrer l'air sous ces pieds à ce moment il pleurait mais l'entraînement continua. Sa grand-mère s'aperçut que le vent venait de faire léviter Infinita il y avait une part de conception dans le vent mais l'esprit d'infini ton étai déranger par la pluie au point que les gouttes se stopper net au-dessus de sa tête pour former une bulle d'eau quand Infinita s'aperçut de ça elle tomba par terre et la bulle d'eau lui éclata au visage. Depuis elle se concentra sur l'élément de l'eau et cet accident des jours de pluie ne lui arriva plus.

6 tu est un monstre!

Un jour pendant qu'infinita s'entraina à manier les sous-éléments des éléments de l'eau et du vent elle activa l'un de ces sort les plus puissant et toucha presque la pièce ou se trouver sa grand mère , Sa grand-mère se rendit compte qu'Infinita était beaucoup trop dangereuse pour rester ici.

Avant que Infinita quitte la maison de sa grand-mère, sa grand-mère lui donna "métoria et dit "je ne suis pas en mesure de te garder plus longtemps ton pouvoir et trop grand je ne souhaite pas mourir prend cette épée elle te permettra peut être d'être libre comme jamais "

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP: débutant
Les animes/jeux Fate que vous connaissez: fate stay night unlimited blade works
Comment avez-vous connu le forum grâce à un autre forum
Quelque chose à ajouter ? :forum plutôt sympa à première vue
Dragon Huntress
Master de : Tesla
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 0:13
Bonjour à toi, et bienvenue sur notre sympathique forum! Puisses-tu y passer d'agréables moments.

Je suis le modérateur qui sera en charge de ta première validation, et on va donc revoir un à un les points de la fiche pour la rendre la meilleure possible, et surtout, correcte. Cependant, je ne te cacherai pas que nous allons tous deux avoir fort à faire. En effet, il va y avoir pas mal de points à modifier sur ta fiche, et ça risque de prendre un certain temps, toutefois, je tiens compte du fait que tu débutes en rp et que tu n'as que f/sn unimited blade works comme source de référence, donc n'hésite pas à me poser des questions, auxquelles je me ferai un plaisir de répondre.

Alors commençons!

Tout d'abord, premier point, nous avons un premier souci. Tu as "construit" ton personnage à peu près comme un humain, mais tu as indiqué pour la race "youkai". Alors, un youkai représente un être inhumain, je ne suis pas le plus expert dans ce domaine, mais globalement ça regroupe les être spirituels, ceux qui se rapprochent des démons, et toutes les autres bizarreries que tu pourras trouver. Or je doute que c'est ce que tu voulais faire avec ton perso. Aussi, je t'invite à te diriger vers ce topic : http://fatestaynight.activebb.net/t4435-2-personnages   et voir toutes les spécificités propres à la race d'humain (human magus), si c'est bien là ce que tu veux faire.

Du coup, ça nous amène à notre deuxième point. Au niveau des capacités de race des human magus, on n'a pas de racial skills, mais "element mastery", et éventuellement une autre chose si ton personnage s'y prête, donc je te conseille de consulter tout le topic dont je t'ai envoyé le lien plus haut :)
Cependant, les humains peuvent bien disposer de pouvoirs, mais ils n'entrent pas dans les capacités de classe. Si tu as des questions après avoir le lu le topic envoyé, concernant les pouvoirs des humains, hésite pas à me demander! Du coup, pour les détails du pouvoir, on verra plus tard.

Maintenant, il est temps d'aborder un point assez important, et qui devient assez flagrant après lecture de ton objet. Pour ce qui est ton MC Vent Tranchant, il n'y a pas véritablement de problème, sauf que tu me parles des 3 grandes épées du Japon, mais je ne connais rien à cet éventuel sujet, je met en doute l'existence d'une Grande Epée nommée Vent tranchant, et surtout, je ne vois pas comment Infinita aurait pu se la procurer, surtout après avoir lu l'histoire.

Pour le sort, le souci est que tu me fais là une description de pouvoir. Tu me décris là quelque chose de passif, une compétence toujours activée, tandis qu'un sort doit être quelque chose qui s'active sur le moment, tu vois le genre, t'incantes le truc et pop ça s'active.  Donc il faudrait que tu transformes ça en véritable pouvoir, en quel cas il te faudra faire du tri.

Mais donc, le point le plus flagrant est que je détecte une certaine grosse inspiration provenant de la fiche de Raytoku.Je sais bien que ce cher Raytoku a l'air terriblement badass etc, mais tu n'es pas obligé(e) de copier mot pour mot surtout pour l'équipement :/
Si tu n'es pas inspiré pour la partie pouvoirs, sorts, équipements, il n'y a pas de souci, mais plutot que de te contenter de copier à moitié sur quelqu'un d'autre, mieux vaut demander de l'aide aux autres membres, afin qu'ils t'aident à trouver de supers idées. J'aimerai donc que l'inspiration sur Raytoku ne se révèle pas être du simple copiage, et donc il faudra sans doute retravailler toute la partie technique, et faire quelque chose qui correspond plus à ta personnalité, ton personnage :)

Maintenant qu'on a passé la partie technique, go sur la partie "roleplay".
Alors, pour le caractère, aucun souci, c'est assez vaste, mais c'est plutot cohérent, et bien garni.
Par contre, j'aurai bien aimé avoir autant de "garniture" pour le physique D:
D'ailleurs pour ce qui est du physique, je vois que tu as pris comme avatar Okita Souji de Fate/Grand Order, mais du coup comme c'est un personnage qu'une quelconque personne pourrait éventuellement sortir, si cette personne voudrait se baser sur la version de Fate de Souji, ce serait étrange de lui refuser l'avatar sous pretexte qu'il est déjà pris. Du coup, je vais demander au reste du staff, en espérant que ça ne pose pas de problème ^^'

Pour l'histoire, alors, l'histoire en elle-même est pas mauvaise, mais je dénote plusieurs incohérence:
- je veux bien croire que ton perso soit une espèce de yandere, mais je trouve que ça y va un peu fort pour décider de tuer ses parents d'un coup, tu ne penses pas? o_o Faudrait peut être mettre plus en avant la haine envers ses parents et la souffrance qu'elle a enduré.
- Et aussi, si elle se met à tout brûler avec ses pouvoirs, j'aimerai bien voir l'existence d'un tel pouvoir dans la partie technique, car là rien ne m'indique que infinita est capable de telles choses :/
- Et enfin, pourquoi la Grand-Mère possède-t-elle une des 3 grandes supposées lames du Japon, et pourquoi connait-elle la magie, alors que les parents semblaient de complets ignorants à ce sujet? Ca me semble assez important à souligner ^^'

Voila voila pour le premier passage, je suis désolé, c'était un peu long > <
Donc, voilà pour commencer, essayer de te détacher du modèle de Raytoku et chercher plus dans ta propre inspiration.
N'hésite surtout pas à demander de l'aide à moi ou quiconque du staff si tu as des questions, et n'hésites pas à te rendre sur la chatbox pour demander aux membres de te donner des idées, je t'assure qu'ils sont très fort pour ça!

Aller, bon courage! :)
Ennemi Public
Master de : Raschid Al-din Sinan
Ven 5 Aoû - 16:56
J'ai finit à nouveau
Dragon Huntress
Sam 6 Aoû - 2:43
Bon, j'ai mis un peu de temps, mais me voilà finalement!

Donc, je t'ai dis que je comptais te demander de passer aux corrections, mais finalement, on va avoir encore pas mal de détails à changer avant ça, donc on passera à la phase terminale de correction plus tard.

Alors tout d'abord, étant donné que tu es human magus, tu n'as possède pas de capacités de type racial skills etc..., donc autant il n'y a pas de souci pour element mastery et alchimiste, autant, je n'accepte pas Ondine en tant que capacité de classe. Ondine s'apparente bien plus à un pouvoir, du coup sa place est dans la catégorie pouvoirs.
Cependant, ça m'amène à un nouveau problème.
Tu as déjà mis 2 pouvoirs: forme draconitique et arcane du temps maudit, et donc à eux s'ajoute Ondine, ça nous fait 3 pouvoirs. Or, malgré toute la bonne volonté dont pourra faire preuve ton perso, les humains sont limités à un seul pouvoir, donc je suis navré mais tu vas devoir choisir un seul de tes pouvoirs :/ (je précise que le pouvoir "Arcane du temps maudit" est juste impossible, arreter le temps n'est pas quelque chose qui puisse etre effectué par une simple magus.)

Ensuite les sorts.
Alors, selon le compte des humains, tu as le droit à 10 sorts de base. Mais tu as pris la capacité alchimiste, ce qui t'enleve 4 sorts, il t'en reste donc 6. De plus, il semble que tu vas à priori prendre un pouvoir, or un pouvoir au plus bas rang, demande 2 sorts, donc il te faudrait maximum 4 sorts.
Or tu en as 6.
Mais je vais pas me contenter de te dire ce qui va pas, je vais en profiter pour te donner un conseil. Sur tes 6 sorts, tu en as 5 qui remplissent la même fonction. Je veux bien comprendre que tu spécialises pour chaque élément, mais je dois t'informer que meme une sort de protection formé par l'élement feu peut protéger de tous les autres éléments. Donc plutôt que d'avoir un sort de barrière par élément, mieux vaut te faire un seul sort de barrière (par exemple d'élément terre, parce qu'au moins c'est fiable), qui te protège contre tout type de sort offensif et attaques à distance. Ce qui te laissera alors 4-1 = 3 champs libres pour d'autre sorts (dont ton 6e sort actuel).
Pour ton 6e, sort, souffle du dragon, c'est un simple sort offensif de vent qui inflige des dégats au fonction du rang (on va y revenir plus tard). Tu as pas besoin de limiter ça a ta forme draconitique, tu peux utiliser ça quand tu veux puisque c'est un sort.

Après, toujours sur les sorts. Puisque tu t'es embêtée à prendre la capacité alchimiste, qui coute 4 emplacement de sorts tout de meme, autant l'utiliser, car là tu ne l'utilises pas du tout. Par exemple, pour ton souffle du dragon, tu pourrais combiner l'élément feu et vent pour créer véritablement un souffle de feu (comme pour un vrai dragon). Tu saisis l'idée? Si on reste sur tes 4 sorts totaux, ça te fait encore 2 sorts à trouver.
Après, dis toi aussi que puisque tu maitrises 5 éléments, tu peux abandonner tout pouvoir pour pouvoir prendre la capacité Average One, qui permet de diminuer tes temps d'incantation, mais là c'est toi qui voit.

Pour en revenir au "controle".
Parlons de ton MC, ton épée Meteoria. j'ai lu ta description un peu floue, et après avoir réfléchi un peu de mon côté, voici ce que je te propose:
C'est une épée qui peut modifier sa forme, en modifiant la longueur de sa lame, ou en dédoublant celle-ci. De base, c'est tout ce qu'elle peut faire, une simple épée modulable.
Mais lorsqu'Infinita vient de lancer un sort, alors le réceptacle "capte" l'élément de ce sort et donne les propriétés de l'élément à la lame de l'épée, lui conférant des pouvoirs variant selon l'élément. Lorsqu'Infinita lance un sort à double élément, alors elle choisit l'élément "capté" par son épée. On peut après imaginer:
- Suite à l'élément vent: La lame s'entoure d'une fine opercule de vent très puissant, ce qui accroit son aerodynamisme et la rend plus légère. Ainsi, la lame devient bien plus maniable et Infinita devient plus adroite au combat avec, renforçant sa maitrise sur l'arme => procure un bonus de maitrise artificiel
- Element Feu: La lame prend littéralement feu. Ce qui augmente les dégats de l'arme.
- Element Terre: La lame devient toute rocheuse et s'élargit grandement, ce qui la rend utilisable en tant que bouclier, offrant ainsi un bonus de défense en parade.
- Element Eau: La lame s'entoure d'une opercule d'eau, qui fait glisser les armes ennemis, les empechant de parer correctement les attaques menées. Offre donc un malus de défense aux ennemis en parade.
- Element démoniaque: La lame s'entoure d'une aura démoniaque qui fascine et attire le regard des ennemis, les déconcentrant, ce qui leur applique un malus passif de force.

Voilà donc une proposition, et meme si je t'ai un peu maché le travail tu n'es pas obligé de tout prendre, tu peux prendre ce qui te plait ou meme ne pas prendre du tout. Cependant, dis toi bien que meme si tous les effets ne sont pas cumulatifs, il seront quand meme affaiblis par rapport à si il y avait un seul effet.

Pour le rajout de l'histoire, c'est très bien, ça rajoute un peu de détails qui manquaient avant.

Donc, voilà, fait le tri dans tes pouvoirs, remet des sorts à jours, précise les effets de meteoria, et essaye de mettre un peu de cohérence et d'intéraction entre les différents points de tes capacités (sorts, pouvoirs, equipements...)
Bon courage! On finira par y arriver!
Ennemi Public
Sam 6 Aoû - 16:51
a nouveau finit en espèrent que se sois la bonne cette fois ^^
Dragon Huntress
Dim 7 Aoû - 23:44
Si tu es bien consciente du temps d'incantation de tes sorts à haut rang, moi ça me va.
Après dis toi aussi, que comme ton pouvoir à 4 effets:
- augmentation ATT
- augmentation AGI
- protection sort partielle
- drain de mana
forcément, les 4 effets vont pas etre très puissants. Je te conseillerais personnellement de réduire le nombre d'effet un petit peu pour les rendre plus intéressants, mais c'est toi qui voit.

Après ça, fait moi juste un gros tour de correction et on sera enfin bon :)
Ennemi Public
Lun 8 Aoû - 17:32
Correction effectuer et pouvoir aussi
Dragon Huntress
Dim 14 Aoû - 12:31
Désolé du retard à cause de mon absence > <

Donc, tu me feras juste le plaisir de retirer "correction reverso" et cie juste au dessus de la description de ton MC xD
Et puis remplace moi les "yuno" dans l'histoire par infinita ^^
Et puis enfin, si tu peux mettre un avatar dans le bloc dédié pour au début de la fiche, ce sera nickel :)
Ennemi Public
Jeu 25 Aoû - 9:23
j'ai de nouveau finit
Dragon Huntress
Ven 26 Aoû - 12:23
Bon, je pense qu'on est bon pour une première validation.
Je laisse aux rouges les détails sur lesquels je ne me serais pas prononcé, ainsi que les détails de la partie technique.
Ven 9 Sep - 1:02
Bon j'avais dit que je ferais ta fiche avant de me couché, mais vu l'heure ce sera pas possible, alors je fais le début et je te donne déjà des petites choses à modifier et puis on passera a la suite.

1) il faudrait un avatar de taille 400*200 à côté de tes caractèristiques.

2) Les élèments, alors Element mastery donne accés à un ou plusieurs éléments. Peut être aurait on du être plus précis, mais l'idée c'est 1 , 2 ou 3 .

Parce que par exemple pour maitriser 5 élèments il faut prendre "average one" (chose déjà extrêmement rare) et ça te coupe la possibilité d'avoir un pouvoir. Donc ce serait pas très logique de la possibilité d'avoir les 6 justes comme ça.

je te demanderais donc de te limité à 3 de ton choix.

3) du coup cela influencera ton épée, quand tu aura fais tes choix d'effet en lien avec tes éléments on lui donnera ses valeurs.

((ps tu peux prendre average one pour avoir 5 éléments mais alors tu pourras pas avoir de pouvoir))

4) les sorts forcément la aussi cela impliquera des modifications désolée

5) un sort ne peut pas être de tous les éléments il faut faire un choix

6) pour le familier tu en veux un qui reste tout le temps avec toi ou un qui est invoqué mais qui disparait après 2/3 actions?

parce que c'est pas pareil hein.

Bon voila je pense que ça te laisse déjà assez a faire bon courage et n'hésite pas a me MP en cas de question.
Dream Hunter
Master de : Orion

Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:

Ven 9 Sep - 17:00
les modification on étais apporter j'espère que tout est correct sinon n'hésite surtout pas a me le dire

mon familier ne me servira a rien mais il restera avec moi temps que je ne le révoque pas ( le renvoie pas )

et GG pour ta nouvelle couleur
Dragon Huntress
Ven 9 Sep - 21:58
Bon

j'ai essayer de le faire 2 fois déjà

j'ai perdu mon post 2 fois

je vais aller tuer des bébés phoques et revenir après.

y a pas mal de truc a modifié mais on va voir ça via skype
Dream Hunter

Spoiler:

Ven 9 Sep - 22:48
Voila vu par skype

met moi un petit post quand c'est modifié j'attaquerai le physique / caractère / histoire pour conclure cela.
Dream Hunter

Spoiler:

Sam 10 Sep - 9:27
voila c'est répondu comme souhaitr
Dragon Huntress
Dim 11 Sep - 21:01
bon voila

plus que les modification sur le physique et on devrait pouvoir approcher du bout pour de bon.
Dream Hunter

Spoiler:

Lun 12 Sep - 22:11
Allez n'en jeter plus c'est bon pour moi
Dream Hunter

Spoiler: