NOM DU PERSONNAGE
Age :Inconnu
Nationalité :Allemande
Organisation : aucune
Fonction : (autrefois) Prince
![]() Crédit avatar | CARACTÉRISTIQUES Type :Servant Classe :Saber Stats de base STR : CON : AGI : INT : MAG : WIL : LCK : Stats effectives HP : MP : ATT : ATT M : DEF : DEF M : ESC : CRT D CRT R : |
CAPACITÉ(S) DE CLASSE
Capacité :Magical Resistance
En contrepartie de l'obtention de l'armure de sang de dragon malveillant cela est perdu
EQUIPEMENT
Objet : Balmung
En combat, Siegfried manie l'Espadon Balmung . c'est une grande épée d'or, étant de nature très similaire à Caliburn , mais possédant à la fois les attributs Saint et démoniaque , un peu comme Excalibur . c'est une épée qui est considéré comme « trop grande pour être tenue par des mains humaines " , cependant, Saber est capable de la manier avec une grande habileté et une grande vitesse même avec une seule main .
Objet :Armure de type servant
Armure lourde de plaques argentées couvrant une partie de son corps, ses épaules et légèrement ses bras et ses jambes. elle reste résistante malgré qu'elle n'ait aucun atout particulier.
SORTS
Aucun
POUVOIRS
Pouvoir [A - Passif] : Dragon Slayer
les coups portées aux servants ayant un attribut de dragon dans leur noms ou étant une incarnation humaine de dragon seront beaucoup plus puissant que ceux portés sur des servants classique
Pouvoir [C - Actif] : Revelation
C'est une capacité proche "d'instinct", un sixième sens en ce qui concerne les batailles, bien qu'elle s’accommode à tout objectif à réaliser
Pouvoir [C - Actif] : Cape Magique.
Siegfried possède une cape magique qui lui permet de se rendre invisible si il décide de l'activer. cela peut l'aider a espionner ses adversaires ou pour les prendre par surprise. Mais cela ne le rend pas indétectable à la mana.
NOBLE PHANTASMS
Noble Phantasm [Anti Armée - A - actif] : Balmung Fury
Saber en Maniant balmung utilise cette dernière pour porter un coup dévastateur a n'importe quelle servant, mais cette épée accompli l'exploit de terrasser un dragon, ceux avec le sang des dragons auront des dégâts supplémentaires d'elle.
En scandant "- O épée je te laisserai être rempli.", en la tenat au dessus de sa tète elle laissera émaner une aura crépusculaire.cela augmentera autour de l'épée et sera libéré comme un flash de lumière, une vague déferlant avec pour seul but la destruction. Par rapport à la ligne droite de Arthuria, elle libère une vague crépusculaire en demi-cercle qui est centré autour de Saber et qui détruit tout sur son passage.
Noble Phantasm [Anti Unité - C -Passif] : Blood of Dragon
ce Noble phantasm permet a Siegfried de faire comme dans la légende. c'est a dire recouvrir sa peu de sang de dragon et de se transformer en peau écaillée. cette dernière recouvre tout son corps et le rend presque insensible au attaques physiques et magique. mais un endroit ou une feuille de tilleul s’était posé durant sa baignade dans le sang de dragon n'est pas protéger.
=> Offre une protection de 32/16 contre toutes attaques, physiques ou magiques.
PHYSIQUE
Siegfried est un grand homme aux cheveux gris-argents. Son corps a été enfermé dans une rayonnante armure de plaques argenté de plaques. Il porte son Espadon, Balmung sur son dos . Sa peau est très claire, cette couleur est du à ses origines allemandes. Il porte une cape noir déchirée dans son dos. Son visage fin serti de deux yeux émeraudes montre sa détermination quand celui-ci se bat avec d'autres servants. En dessous de son armure il porte du noir. Et sur son torse il y a une trace verte. Cette trace est celle de la feuille de tilleul qui était collé à son corps quand il s'est baigné dans le sang de Fafnir
Quand il active son pouvoir concernant sa peau celle-ci se brunit et se couvre d’écailles sauf sur la marque verte et sa tète.
CARACTÈRE
Siegfried est connu pour les contes de sa royauté et la façon dont il a dirigé les troupes en tant que capitaine, mais il était aussi un héros qui a répondu aux demandes et aux appels des autres. Cependant, cette abnégation a ouvert un vide dans son cœur. Plus il a aidé les autres, plus confus il était sur son propre souhait. Même s'il aimait l'homme et le monde, mais il n'a jamais réussi à combler ce vide, peu importe ce qu'il a fait. Au moment de sa mort, il a finalement réalisé que dans sa prochaine vie, il voulait se battre non pour les autres, ni pour lui-même, mais pour la justice, il ne croyait. Il voulait être un véritable héros de la Justice. Il avait toujours pris les mauvaises décisions aux plus critiques des moments. Il voulait maintenant se racheter et rendre les bonnes décisions et également prendre sa revanche sur Hagen et Gunther ses meurtriers qui l'avaient trahi en le tuant par-derrière. Il comprit à ce moment-là ce qu'avait pu ressentir Fáfnir lors de sa mort. S'il le croisait à nouveau il s'excuserait auprès de lui. Il regrettait aussi de s’être fait manipuler par Gudrun et son philtre d'amour, car a cause de cela il avait trahi Brunehilde la seule qu'il n'ait jamais aimée et qu'il avait trahi.
dorénavant il protégerait le faible et l'opprimé plutôt que de servir le roi cupide et avide de conquête.
Il obéit à son maître, par nécessité, parce que personne ne commande sa volonté ou son fardeau lui si elle conduit à la réalisation de son propre désir. Sa personnalité est vraiment celle d'un noble chevalier, il préfère sauver les innocents et les faibles avant de se rendre des services aux puissants et ne sera pas d'accord avec son Maester si celui-ci agit dans le sens inverse. il combat avec vaillance et éprouve le plus grand respect pour ses adversaires quand ceux-ci ne s'attaquent pas aux faibles
HISTOIRE
1ere Partie
Siegfried Fils de Sigmund, un valeureux guerrier tombé sous les coups d'Odin le dieu nordique lors d'une bataille où il fut transpercé par la lance de ce dernier. Siegfried naquit et fut élevé à la cour Danoise car Sigmund avait demandé a son épouse de se réfugier las bas. Sur ces terres vivait un forgeron renommé et au savoir incommensurable du nom de Regin. Ce dernier prit Siegfried sous son aile pour le former.
Lors de la période de formation avec Regin, alors que Siegfried se promenait sur les terres danoises, il rencontra un vieil homme, ce dernier se trouvait à coté d'un pré où galopait plusieurs chevaux. Il invita Siegfried à en choisir un pour lui. mais ce que Siegfried ignorait c'était que ce vieil homme n'était autre qu'Odin le dieu nordique. Après plusieurs minutes de réflexion Siegfried choisit Garni, ce dernier était le fils de l'étalon à six pattes d'Asgard dénommé Sleipnir.
Puis un jour Régin le fit appeler pour lui conter une histoire. c'était l'histoire du roi magicien Hreidmar. en effet ce dernier avait vu arriver chez lui les trois dieux nordiques Loki, Thor et Odin avec la dépouille d'une loutre qui n'était autre que son fils préféré sous sa forme animale. en voyant cela le magicien fit enchaîner les trois dieux par son fils Fáfnir grâce aux chaines forgées par Regin. les dieux réussirent à convaincre roi de leur laisser la vie en échange d'une indemnité pour réparer leurs torts. le roi exigea alors que le corps de son fils soit rempli d'or. Loki fut désigné pour cette mission et sur les conseils dOdin parti dans la caverne du nain Andvar et lui déroba son trésor ainsi que son anneau Andvarinaut. en partant le nain maudit l'anneau en promettant Milles malheur à son porteur. Loki revint donc avec le dû et le roi satisfait libéra les dieux.
il enferma le trésor dans un coffre et garda l'anneau à son doigt. mais une nuit tourmentée par l'anneau son fils Fáfnir le tua dans son sommeil et lui prit l'anneau avant de s'enfuir et de se transformer en dragon
Régin après avoir conté cette histoire à Siegfried demanda à ce dernier de l'aider à venger son père et à récupéré sa part de l'indemnité. en échange il lui promettait l'anneau, la gloire et le trésor. Pour accomplir cela Siegfried demanda à sa mère les morceaux de la lame offertes par Odin. Régin se mit alors à l'ouvrage et réussit à reforger et à rimer l'épée qui se nommait Balmung.
Siegfried Partit alors en direction du nid de Fáfnir. il le trouva et engagea le combat avec le dragon. les flammes et le métal se firent entendre, un combat rapide. En effet Siegfried eut raison de lui par la ruse en lui transperçant le cœur. son sang coula et Siegfried se baigna dedans et le sang du dragon agit sur lui comme une armure naturelle indestructible. mais une partie ne fut pas trempée dans le sang à cause d'une feuille que Sigfried n'avait pas vue. après s’être baigné il constata qu'il comprenait les oiseux, ces derniers le prévinrent du plan de Regin qui était de le tuer et de récupérer l'anneau. À ce moment précis Regin déboula arme a la main et tenta de tuer Siegfried mais ce dernier esquiva et trancha la tète de son ancien maître. il se sentait trahi cet homme qui était comme un père pour lui avait tenter de le tuer et de s'emparer de son exploit. il était désolé et en colère contre lui mais il arriva a se reprendre.
puis il récupéra l'anneau et le garda pour ensuite s'en aller à l'aventure.
2eme Partie
Apres avoir vécu plusieurs aventures. Siegfried arriva une nuit au pied d'une crête en flammes nommée Heinfiled. Au milieu de ces flammes se trouvait une grotte. Siegfried traversa ses flammes et arriva dans celle ci, la bas se trouvait un cercueil où reposait Brunehilde. Une walkyrie bannie de Asgard par Odin pour s’être opposée à sa volonté. Elle était condamnée à être endormi ici jusqu’à ce qu'un héros la réveille ce que fit Siegfried. Apres l'avoir réveillé il l'amena vers une cabane isolé.
Apres cela il resta auprès d'elle et apprit à la connaitre. Au bout d'un moment il devint son amant.il l'aimait profondément et aurait tout fait pour la protéger. Mais le devoir le rappela. En effet son ami le Roi de Burgondie avait besoin de lui. Alors avant de partir il donna en preuve de son amour pour Brunehilde l'anneau d'Andvari. Il partit alors vers la Burgondie
Une fois au château il partit dinner avec le roi pendant que Grimhild la reine complotait dans son coin pour faire tomber Siegfried amoureux de sa fille Gudrun. en effet Grimhild savait que si sa fille épousait Siegfried cela augmenterait la renommée de leur royaume. mais malheureusement bien que Gudrun aime Siegfried, l'inverse n'était pas vrai. Alors Grimhild concocta une philtre d'amour qu'elle fit boire à Siegfried. Ce dernier Oublia alors la belle Brunehilde à qui il avait juré fidélité et tomba dans les bras de Gudrun.
Peu de temps après une rumeur se fit entendre a la cour. Une rumeur qui faisait état d'une femme enfermé dans une tour. Gunther informa alors la cour sa volonté de faire de cette femme sa reine. Grimhild demanda alors à Siegfried d'aller chercher cette femme. elle lui donna avant qu'il ne parte un philtre qui lui permettra de se transformer en Gunther.
Siegfried partit alors en direction de Heinfield. Il y arriva quelques jours plus tard. Las bas il but le philtre et se transforma en Gunther. il alla alors à la rencontre de Brunehilde en se faisant passer pour Gunther et en lui expliquant qu'il voulait qu'elle devienne sa reine. Bien entendu il ne reconnaissait pas Brunehilde. Cette dernière refusa l'offre et sortit son épée. Ils commencèrent alors a se battre, mais malgré les assaut vifs et agiles de Brunehilde, elle ne parvint pas a entamer la protection du sang du dragon et se fit battre. Elle fut alors forcé de suivre Siegfried jusqu'au château devant la reine Grimhild et le roi Gjuki. Gunther se tenait à leur cotés. Le Philtre cessa alors d'agir révélant alors la véritable identité du faux Gunther. Brunehilde reconnut alors Siegfried et lui demanda ce qu'il se passait. ce dernier ne répondit pas et la regarda sans la moindre émotion dans le regard.
Gjuki lui, confirma le mariage entre Brunehilde et Gunther et celui de Siegfried et Gudrun. Alors que Siegfried quittait la pièce avec sa fiancé Gudrun, Brunehilde le maudit en lui jetant l'anneau d'Andvari et lui jurant que un jour elle aurait sa revanche. Puis les mariage eurent lieu et le royaume en fut ravit.
Et bien entendu sa vengeance arriva un jour comme promis. Un jour les hommes partirent tous a la chasse. et la nuit tombée Hagen le frère de Gunther demanda à Siegfried de l’accompagner pour lui puiser de l'eau dans un puits non loin. Et alors que Siegfried puisait de l'eau Hagen le transperça à l'endroit précis ou il était vulnérable. Siegfried mourut alors dans les regrets en se rappelant de Brunehilde et de sa trahison envers elle, il s'en voulu profondément et il sombra accompagné dans ses regrets. Ainsi mourut Siegfried le tueur de Dragons
A PROPOS DE VOUS
Âge :18
Expérience RP : avancé
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :fate/zéro, Fate/stay night, Fate/ stay night unlimited blade works, Fate/Apocrypha
Comment avez-vous connu le forum grace aux top sites
Quelque chose à ajouter ? : non