Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

La hire, le courroux de dieu - [correction en cours]

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Juil - 19:20

Etienne de Vignolles

Age : 52 ans
Nationalité : Français
Organisation : Les écorcheurs
Fonction : Mercenaire, chevalier de Charles VII et compagnon de Jeanne d'Arc



Fan Art trouvé sur google

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Berserker

Stats de base
STR : B
CON : B
AGI : C
MAG : E
LCK : C



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

MAD Enchantment  [Rang C] :
capacités physiques augmentées, -1NP, incapable de parler, accès de rage, ne peut pas fuir sans CS..

EQUIPEMENT


Objet : Armure des Écorcheurs
C’est une armure de combat lourde porté à l’époque par les chevaliers Écorcheurs de la guerre de Cent-ans. Les plaques d’armures sont faites en Acier trempé mélangées à de l’argent. Par-dessous les parties faites en plaques Lahire porte un gilet en cotte de maille renforcé, avec un sous-revêtement intérieur en lin. Au niveau des jambes, il porte un cuissard entièrement plaqué et faite en cotte de maille, qui va du bas des jambes à la taille du corps, dont le revêtement intérieur est fait en tissu. Lahire porte également un casque afin de dissimuler son visage.

Arme : Claymore de l’avant-garde d’Orléans
C’est une épée longues à deux mains et dont la lame fut forgée en acier et en plomb. Comme son nom l’indique, elle fut employée par les chevaliers de l’avant-garde de la ville ou Lahire avait rencontré Jeanne d’Arc.

Arme : Hallebarde de franc-chevalier
La hallebarde est une arme d'hast comportant au bout d'une hampe en bois assez longue une pointe de lance dotée d'un fer de hache et un crochet. Cette arme de combat rapproché permettait aux fantassins de pouvoir combattre efficacement l'infanterie et la cavalerie adverse. Celle de Lahire fut forgé en fer trempé pour être utilisé par les chevalier ayant juré fidélité à Charles VII. Sa forme est comparable a celle du bouclier du roi Henri II, mais les dessins correspondent plus a ceux que portaient les chevalier maçonniques de cent-ans.


POUVOIRS


Eternal Arms Mastership  [Rang NR - passif]
Aussi appelé "Maître d'armes", c'est une compétence qui indique que le Servant a atteint la maîtrise absolue dans l'art du combat, ce qui permet de conserver son talent au maniement des armes malgré la fureur du MAD Enchantement. Etienne de Vignolles ayant accomplit de véritables prouesses d'armes que aucuns autre chevalier à pu réaliser durant la guerre de 100 ans, il fut donc considéré comme étant le meilleur combattant de son époque.

Effets : Permet aux Berserkers de posséder et maîtriser jusqu’à 2 armes.




Robust Healht [Rang C - passif]
C'est une compétence qui désigne les servants ayant eut un corps si robuste, qu'il pouvait être considéré comme étant à l'épreuve voir totalement à l'abris des blessures les plus mortelles et handicapantes qui soit. En dépit de ne pas disposer d'un rang plus élevé de cette compétence comme cela pourrait être le cas pour d'autres servant tel que Arash ou encore Tadakatsu Honda qui n'ont jamais subit le moindre coup, Etienne à de nombreuses fois survécut et récupérer rapidement de bon nombres de blessures que beaucoup considéreraient comme étant fatal pour n'importe qui, ce qui à également contribué a la naissance de son surnom de La hire.

Effets : Augmente les effets des soins prodigués par les sorts, les compétences ou encore les NP de régénération/guérison physique.




Tactic Knight [Rang B - actif]
C'est une méthode de combat dans laquelle on saisit le flux de la bataille (en gros le timing d'attaque et de défense de soit par rapport à celui de l'adversaire), afin d'induire l'opposant en erreur. C'est donc une compétence non pas pour se renforcer, mais pour obliger l'adversaire à louper son coup, afin de le contrer et de prendre la situation à son avantage. Peut-être contré par Eternal Arm Mastership, Knowledge of respect and Harmony, Chinese Martial Art, Chinese Kempô, Kalapyutta et autre compétence du même bord ayant un rang supérieur ou égale à celui de la capacité.

Effets :Durant X tours, les attaques de l'adversaires manquent sa cible X coups sur X.





NOBLE PHANTASMS


Ira-Dei : la colère de Dieu [Personnel - Rang B - Passif]
Bien que l'origine du surnom de "Lahire" d'Étienne reste assez confondu, il est pour la plupart des historiens reconnu comme étant officiellement parenté a "Lahire-dieu" qui est rattaché au mot "ira-dei" signifiant "la colère de dieu", en raison du fait que ce surnom lui avait été donné par les armées Anglaises, car Étienne n'avait strictement rien d'étranger à ses ennemies qui le craignait en raison des ses crises de colères dites "légendaires". En effet ce chevalier été connu pour être capable de récupérer rapidement de ses blessures comme la fois ou il survécut a la chute d'une cheminée en ruine qui lui était tombé dessus, sans compter que plus il se battait avec fougue et fureur, plus ses adversaires avaient du mal à le contenir sans l'aide d'un surnombre assez important.

  • Permet à La hire de récupérer +X en état de santé tout les X tours.

  • Augmente les effets positifs du MAD Enchantement à chaque fois que La hire subit un statut de santé négatif de -X sur son état de santé.

  • Les valeurs augmentées sont progressivement retirées à chaque fois que La Hire retrouve un statut de santé positif de +X.




PHYSIQUE




Lahire est un homme de 52 ans qui physiquement parlant fait 10 ans de moins qu'il n'y parait. Il possède un corps doté d'une musculature impressionnante, bien plus que celle d'un athlète olympique avec des épaules carrées et des mains d'une grosseur et d'une formation musculaire qui pourraient facilement être qualifiées de "herculéenne", avec des jambes qui semblent êtres façonné aussi bien pour la mobilité que pour le combat et des bras d'une puissance capable de soulever son propre corps sans la moindre difficulté.

En plus de détenir un buste avec des pectoraux bien marqué et don la robustesse offre à son corps une silhouette parfaite et que vous ajoutez à cela sa taille de 1m95 pour une masse de muscle d'environ 105 kilogrammes, autant vous en faire une raison oui c'est typiquement parlant un véritable mastodonte.

Son faciès bien que dissimulé par son casque noir et déformé par les effets du MAD est celui d'un homme fort de caractère avec un menton est une mâchoire assez carré et marqué par un bon nombres de cicatrices sur le visage. Toutefois, en raison de sa fureur propre à tout Berserker qui se respecte, il porte toujours un regard haineux dilaté et un sourire disons...peu commode. Bien que la pupille de ses yeux sont originellement d'une teinte bleu grisé, ces dernières sont masqués par un voile de lumière rouge écarlate au niveau de la visière de son casque don la partie supérieur semble être similaire à celle d'une paire de corne de dragon.  

Quand au niveau de sa tenue vestimentaire et bien en tant que Berserker, il porte constamment une armure lourde d'une teinte noir ébène provoqué par les effets néfastes de sa compétence de classe, auquel s'ajoute une cape quelque peu déchiré et marqué d'une couleur rouge sang.




CARACTÈRE




Bien que téméraire, violent et sans aucune pitié pour ses adversaires, Étienne est cependant d'une loyauté sans égale envers son maître et ses camarades. En effet, en dépit d'être du genre à clamer des propos comparatifs, cyniques et déplacés sur les guerres et les actes sanglants tout juste bon à foutre un blanc à tout philosophe qui soit du genre : "faire un pillage sans incendie, c'est comme manger une andouillette sans moutarde, c'est inconcevable!", c'est un homme prêt à traverser l'enfer et à se salir les mains au nom de l'honneur de ses camardes, chose que Jeanne a maintes fois louangé chez ce barbare des champs de batailles au sens noble du sacrifice.

Ce qui aurait été le cas dans une autre classe que celle des Berserker, car en tant que tel si le côtoyer en tant qu'allier vous donnera l'impression d'avoir sur le dos une sorte de chien de garde attentif, dépourvu de mots et réagissant au quart de tour pour protéger son maître, alors en tant qu'ennemi, attendez vous à être attaqué par un « Terminator Médiéval » qui n'à qu'un seul objectif : Tuer tout ceux qui s'opposeront à son vœu qui est le suivant : Sauver son amie la pucelle de son bûcher.

Bien que Étienne de Vignolles en tant que Berserker soit un être animé par une fureur incontrôlable, sa détérioration mentale n'est pas suffisamment profonde pour voir ses aptitudes au combat se dégrader même si son désir de vengeance reste encore enfouit au plus profond de lui, ce qui peut le rendre reconnaissable chez les servants ayant croisé sa route durant son vivant. Toutefois, malgré qu'il soit dans l'impossibilité de pouvoir parler, ses conversations mentaux avec son master peuvent révéler à ce dernier le tempérament fort, déterminé, sérieux et volontaire du chevalier en dépit de son langage grossier, colérique, injurieux et bourru.

Difficile pour lui d'avoirs des passes temps pour s'occuper l'esprit entre deux combats et deux meurtres, car voir un Berserker dans un lieu publique n'est pas franchement très conseillé, chose que semble approuver de façon inconsciente le chevalier malgré sa folie persistante.





A PROPOS DE VOUS



Âge : 26 ans
Expérience RP : 2 ans
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Fate/Zero, Fate/Stay Night, Fate/Hollow Atraxia (survolé uniquement), Mahou Tsukai no Yoru
Comment avez-vous connu le forum ? : Via google depuis la fin de la V2
Quelque chose à ajouter ? : Stress
[/i]
The Knight Avenger
avatar
Nombre de messages : 133
Master de : ???
Date d'inscription : 21/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil - 8:00

HISTOIRE


Même si Lahire est un chevalier qui a accompli de prodigieuses prouesses médiévales lui donnant une renommée légendaire qui rivalise avec celle des 12 preux, le lieu d'origine de ce haut-chevalier reste encore un véritable Mystère.

Selon la majorité des historiens, ce héros de guerre médiévale serait né à Prechacq, dans l'ouest de la Gascogne (Prechacq-les-Bains dans les Landes) en 1389. Très jeune, lui est ses frères intégrèrent les armées de Charles VII, où il s'imposera plus tard comme le plus talentueux des chevaliers de son époque.

Ce fut avec les avènements des guerres qu'il reçut son surnom de « LaHire » ou « LaHire-Dieu » comme étant lié à ses colères légendaires don l'une d'elle fut lié à la mort de son frère Amadoc qui fut tué au combat en 1434 ce qui l'amena à réduire en cendre le camps ennemie en l'incendiant lors d'un assaut nocturne mené avec une main de maître.

Étienne de Vignolles rallie le camp du Dauphin Charles de Berry en 1418 en pleine guerre entre Armagnacs et Bourguignons. Il n'est pas un tacticien ou un stratège comme on pourrait le dire aujourd'hui, mais il est vaillant, excellent maître d'arme et bon meneur d'hommes.

Il se distingue notamment au siège de 1419, lors de la reprise de Coucy par les Bourguignons au cours duquel Pierre de Xaintrailles se fit tuer. Dès lors on voit souvent La Hire opérer en compagnie de Jean Poton de Xaintrailles, le frère du défunt.

La prise de Coucy fut assez rocambolesque du fait qu'une des servantes du château s'était éprise pour l'un des prisonniers. Pour le libérer, elle avertit les Bourguignons de se tenir prêts et déroba les clés de la ville que la Hire gardait dans sa chambre et ouvrit les portes. Averti par le bruit de l'assaut, Lahire tenta de repousser les assaillants en contre-attaquant tout seul, mais, forcé de battre en retraite à cause du surnombre interminable auquel il fessait face, il fit égorger ses prisonniers après avoir massacré un bon nombre de soldats anglais.

Dans ce duché, il soutient d'abord Charles VII contre Philippe le Bon, mais lorsque les deux hommes se réconcilièrent, Lahire et ses hommes d'armes ravagèrent une quinzaine de villages en haute campagne. Après avoir combattu en Champagne dans les années 1423-1424, il partit ravager le Luxembourg sur les ordres de Charles VII.

On le retrouva ensuite dans Le Mans face à John Talbot qu'il parvint à vaincre assez facilement en combat singulier. Cependant, avant qu'il ne puisse lui donner le coup de grâce, le manque de troupes alliées ne put lui permettre de tenir la cité face aux Anglais plus longtemps et le contraint alors à se retirer.

Après cela, Étienne de Vignolles se plaça ensuite sous les ordres de Jean le « Bâtard d'Orléans » qui sera plus tard le futur Comte de Dunois et le cousin du Dauphin. Lahire participa alors au siège de Montargis mais s'y fit remarquer en refusant de lancer ses hommes à l'assaut s'il ne recevait pas la solde convenue !

En 1428, suivant toujours Dunois, Lahire participa à la défense d'Orléans de nouveau contre Talbot. Chargé de ravitailler Orléans et de la défendre, il arriva le 25 avril 1429 et y rencontra "la Pucelle".

Bien que Jeanne était toute seule au début, il fut le premier capitaine à lui faire confiance, puis avec le jeune duc d'Alençon, il accepta cet étrange compagnon d'armes et devient membre du Conseil de Guerre. Le 29, il entra dans Orléans au côté de la sainte Pucelle. Sa compagnie comptait alors quatre-vingts hommes d'armes et soixante hommes de traits.

Le 6 mai 1429, il passa la Loire en barque avec Jeanne et attaqua avec elle, lance au poing, les Anglais qui défendaient la bastille des Augustins lors de la veille du retrait du siège d'Orléans. Continuant à épauler la chevauchée de Jeanne d'Arc, La hire y rencontra du même coup ces nouveaux compagnons d'armes de toujours tel que le tristement célèbre Gille-de-Rais, mais y retrouvera aussi son ami de longue date Jehan Poton de Xaintrailles. Le 8 mai 1429, Étienne de Vignolles participa activement à la délivrance d'Orléans à la tête de sa « Compagnie».

Fidèle compagnon de la pucelle, il participa à sa marche vers Reims, combat à Jargeau, Meung et Beaugency avant de s'illustrer particulièrement le 18 juin à Patay en chargeant à revers contre les 4000 soldats anglicans, contribuant ainsi à un véritable carnage victorieux mené par une armée composée seulement de 200 hommes participant ainsi au siège de Paris.

Le 17 juillet, il conduisit, avec Jeanne, le Dauphin à Reims pour son sacre et devint écuyer d'écurie du roi et bailli du Vermandois. Il le suivit ensuite dans son voyage triomphal en Picardie puis sous les murs de Paris.

On le retrouva à Reims, puis lors du siège manqué de Paris en 1430. L'année suivante, après avoir eu vent de la capture de Jeanne, il monta une expédition en Normandie pour sauver la Pucelle d'Orléans désormais retenue à Rouen. L'expédition était toutefois extrêmement périlleuse et alors que Lahire et ses hommes parvinrent à s'infiltrer dans la ville ou était détenu Jeanne d'Arc, il fut trahis par trois de ses propres hommes, ce qui fit capoter l'opération et fut envoyé à Dourdan le lendemain de l'exécution de Jeanne d'Arc d'où il s'évada.

Pris d'une rage aussi violente qu'incommensurable suite à la mort injurieuse de son amie, Étienne de Vignolles voulut reprendre les armes pour venger le nom et l'honneur de Jeanne d'Arc.

Mais à la même époque, Charles VII tenta de se réconcilier avec le Duché de Bourgogne et préféra jouer la négociation sur l'incitation de ses conseillés qui avaient planifié dans son dos la trahison des hommes de Etienne, en plus d'influencer le roi dans sa décision de ne pas envoyer les hommes qu'il avait promis à la défunte pucelle. Lahire, considérant cela comme un acte de lâcheté pur et simple, décida alors de faire justice lui-même et mena ses hommes d'armes (tous anciennement fidèles à Jeanne d'Arc) en Île-de-France et en Picardie. Ce fut alors le temps des « Écorcheurs » qui pillèrent, ravagèrent, tuèrent et se rétribuèrent sur le dos des populations rurales anglicanes.

En 1435, suite à la signature du Traité d'Arras entre la France et la Bourgogne, Charles VII reprit la guerre contre l'Angleterre. Jehan de Dunois reprit alors Lahire sous ses ordres pour participer à la campagne de Normandie.

Etienne de Vignolles s'y distinguera encore une fois de plus toujours envenimé par sa haine insoutenable envers les Anglais. Après quoi, Charles VII décida de récompenser Lahire en lui octroyant la Seigneurie de Montmorillon et le titre de Comte de Longueville qui avait été aussi celui d'un certain Bertrand du Guesclin...

Ce guerrier était si fidèle au roi et si loyal envers son amie la Pucelle, qu'il en est tombé dans la déchéance après leurs disparitions et devint ni plus ni moins qu'une ombre de lui-même poursuivant vainement, mais rageusement les idéaux de ces compagnons qu'il admirait tant.

Au final, Étienne de Vignolles s'éteignit à son tour le 11 janvier 1441 à Montauban suite à une infection causée par une vieille blessure de guerre. Il sera ensuite inhumé à Montmorillon dans un gisant qui a sera saccagé par les Huguenots et qui disparaîtra lors de la Révolution.

Cependant, pour son courage, sa loyauté est sa vaillance sans faille exemplaire, il fut choisi pour représenter le valet de coeur, tout comme le fut Lancelot pour représenter le valet de trèfle, Hector (héros de la guerre de Troie) pour le valet de Carreau et Ogier (des 12 preux) pour le valet de pique.


A PROPOS DE VOUS


Âge : 26 ans
Expérience RP : 2 ans
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Fate/Zero, Fate/Stay Night, Fate/Hollow Atraxia (survolé uniquement), Mahou Tsukai no Yoru
Comment avez-vous connu le forum ? : Via google depuis la fin de la V2
Quelque chose à ajouter ? : Stress
The Knight Avenger
avatar
Nombre de messages : 133
Master de : ???
Date d'inscription : 21/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct - 22:06
Hello Kaeeg !

La dernière modification de ta fiche remontant au 16 Août, je viens aux nouvelles !
Si tu as un souci avec l'élaboration de ton personnage, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement).
Si c'est un problème de disponibilités, n'hésite pas à non plus à nous prévenir !


Warrior

Fight !
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov - 17:25
allez c'est parti les MJ, à vous de Juger Yatta
The Knight Avenger
avatar
Nombre de messages : 133
Master de : ???
Date d'inscription : 21/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov - 0:59
Bien! je vais m'occuper de toi.

Tout d'abord, bienvenu. Très bel avatar .

Ensuite, les stats. Tu vas recevoir des modfications assez divers, mais en gros voila mon jugement:

STR: 2
CON: 2
AGI: 3
INT: 5
MAG: 6
WILL: 3
LCK: 3

Pourquoi un tel score? parce que il te manque quelque chose: la célébrité. Tu bénéficie de ta célébrité en tant que valet de coeur, et de fait, c'est grand. Mais Etienne en lui-même est dans les méandres de l'histoire française, dans l'ombre de Jeanne et de Gilles de Raies.
Et bien qu'il soit connu pour ses talents au combat, il n'a pas ce que l'on peut appeler une "réputation extraordinaire", comme une force surhumaine ou autre. En revanche, il a plutot bien réussit ses actes sans trop de soucis supplémentaires et sans vie trop merdique (comparé à d'autres esprits héroiques), d'ou le up reçu au niveau de la LCK. J'espère que cela t'ira.

ensuite dans l'ordre:

Mad Enhancement: niveau 4, rien à y redire, on connait tous la musique, tu fait agrouh agrouh et le Valet avait un suffisemment sale caractère pour frôler la folie.

Rien à redire à l'équipement

SKILLS

Eternal Arms Mastership [Rang NR - passif]
Valet de coeur, prouesse technique, rien à y redire.



Blood Vengeance [Rang 2 - passif]
Dans le cas présent ce sera tout les anglais donc. Très intéressante compétence, et assez sympa.



Tactic Knight [Rang 1 - actif]
c'est une compétence forte intéressante. Bien que je ne sois pas fan de tout simplement faire du style de combat une skill (hormis pour martial art), afin d’empêcher d'avoir des skills de compétence d'arts de combats chinois, persans, etc (et les chevaliers avait un style définis mais avec pas mal de faiblesses, mais bon)

En soit cette compétence me va (bien que le rouge tranchera sur les effets exactes), mais je vais déja lister les compétences officiels qui la "pare":

- Eternal Arm Mastership
- Knowledge of respect and Harmony
- Martial Art (Chinese, etc)
- Kalapyutta

En revanche, le rouge me contredira, mais je te propose que face à ces skills, la tienne "neutralise" la skill adverse, comme si aucun d'entre eux ne pourraient l'utiliser. Et ce jusqu'au rang 2 (quand meme)

Comme tu l'auras deviné, il s'agira de tout les skills touchant à un talent de combat ou à un style de combat.


NOBLE PHANTASM:

Ira dei:

Alors pour un soucis de cohérence, je te propose que tu reçoive un boost de tes bonus de Mad enhancement . En gros tu aurais 4 paliers, avec comme dernier pallier un ME de rang 1 et donc les bonus de mad correspondant. A la rigueur, pourquoi pas booster le mad en lui-même?
Pour les PV, comme tu parles dans la justification de récupération, il serait plus logique que tu demandes une regénération ou, à la rigueur, un encaissement de pallier (en gros, a chacun des quatres paliers, tu peux encaisse une certaine quantité de dégat de surplus sans broncher
A titre d'exemple, mettons que tu ai 250 pvs et que ton pallier soit a 200, tu te prenne un coup a 150, si tu as une capacité d'encaissement de 80, tu recevra d'abord les 50 dégats qui te baisseront à 200, mais que 20 de plus car tu en auras "encaisser" 80 a ce moment la, ce qui te fera un final du coup de 180 pvs).

Si tu as d'autres idées ou que tu désires garder la forme actuelle brute, pas de soucis, auquel cas je laisserais juste les admins noter :)


L'assaut des Écorcheurs:

Alors je t'avoue que je suis perplexe. Autant, que un servant de type "bandit" ai un noble phantasm comme cela ne me semble pas illogique. Mais un compagnon de Jeanne? je suis d'accord que Lahire s'est salit les mains, c'est indéniable, mais au point d'en faire un Noble Phantasm?
Enfin, chacun ses envies...

Pour le dégats multi-cible, il faudra expliquer comment cela se passe dans la fumée. Est-ce des souvenirs? des ennemis? etc. Quand à ce que tu prend, jusqu'a quel niveau d'équipement penses-tu pouvoir prendre? Mystic Code? Noble Phantasm?



Passons à la suite!!

PHYSIQUE:

absolument rien à y redire, le personnage est bien décrit et la description est courte. félicitation j'ai l'image de Guts en tete maintenant XD

MENTAL:

hormis le "chose que miraculeusement parlant", qui pour moi n'a rien a voir la en terme français (en fait le parlant est de trop XD), c'est bien mit et c'est concis. Je trouve juste dommage que 'lon ai pas plus de description de son caractère autre que le coté Cerbere mode Sarah Connor XD

HISTOIRE:

Alors tout d'abord, je tiens à te demander de réécrire l'histoire à ta façon. je sais , les histoires c'est chiant, mais al tu as copier-coller plusieurs fragments de plusieurs sites ensembles en reformulant a peine certaine phrase.

Et ce n'est pas comme ca que l'on fait une histoire. Il m'a suffit d'aller checker le deuxième site google parlant d'Etienne de Vignoles pour noter la partie du 6 mai 1429. Qui a été proprement copier/coller sans meme des changements dans la phrase.

Résultat: les faits son listé, mais on ne ressens pas ta touche personnelle, pas vraiment. On y lit un étalage de fait assez décevant, impersonnel, qui bien qu'elle soit assez bien faite en terme de listing des faits, ne disent pas par exemple ce qui a amener Etienne à la folie, ou mal. Sans même parler de ses éclats de rages romancé dont nous avons ici aucune trace, ou tout du moins trop peu.
avatar
Nombre de messages : 238
Master de : Mordred
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 11:59
Salutations Sieur de Vignolles !

Pas de nouvelles depuis pas si longtemps, mais je viens quand même en prendre !
Enfin, c'est surtout pour te dire que le système a subi pas mal de modifications. Je t'invite donc à en prendre connaissance et à modifier ta fiche en conséquence si tu souhaites poursuivre la création de ton personnage.
Si tu as un souci avec l'élaboration de la fiche, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement), et si tu n'as plus trop l'envie (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit), n'hésite pas à non plus à nous prévenir !

Bye
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan - 14:25
ne t'en fait pas, j'ai étudié le nouveau système de jeu de ce côté-ci. J'ai même modifié les skill à cet effets. Toutefois osef désolé de prendre mon temps pour l'histoire, j'ai tout juste fini la bataille d'Orléans et la je fais la campagne du sacre de charles VII osef
The Knight Avenger
avatar
Nombre de messages : 133
Master de : ???
Date d'inscription : 21/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 14:07
Aucun problème, bon courage pour ton histoire, prends ton temps. N'hésite pas à revenir vers nous au besoin !
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr - 21:01
Salut Etienne!
Comme on ne t'a pas vu depuis le 14 janvier, je viens prendre de tes nouvelles.

Si tu as un problème pour achever ta fiche, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement) à moins que tu l'aie terminée.
Si il s'agit d'un problème de disponibilité, tu peux nous prévenir aussi
Innocence
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 422
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »




Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr - 21:34
Bonjour et bon retour parmi nous ^^

Voilà que 15 jours sont passés sans nouvelle, tiens nous au courant s'il te plait Index
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4268
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin - 4:21
Aucune nouvelle depuis 1 mois, membre non vu depuis 1 mois et demi, fiche déplacée en panthéon.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4268
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants