Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Berserker et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Dim 3 Juil - 12:18

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS


[LIBRE] : personnage disponible.
[SPC] : personnage spécial libre. Impose certaines conditions en rp liées aux contexte et après validation de la fiche est soumis à une période d'essai d'un mois, durant laquelle le personnage peut être retiré s'il n’est pas joué correctement. Peut être joué par le staff si nécessaire.
[JOUÉ] : personnage joué.
[PNJ] : incarné uniquement par le staff.

Règles :

  • Pour postuler pour un personnage prédéfini, renseignez vous dans un premier temps auprès du staff, pour connaître vos chances d'en obtenir un. Les exigences peuvent varier d'un personnage à l'autre. Une présence, une activité régulière et une capacité en terme de qualité des posts sont demandées dans tous les cas.
  • Plus le personnage est important/connu/puissant, plus la qualité de fiche demandée sera grande et peut-être de l'ancienneté sur le forum.
  • Tous les personnages prédéfinis sont officiels et vous pouvez donc trouver facilement des informations sur eux. Cependant, demandez au staff celles nécessaires par rapport au contexte.
  • Les personnages qui ont été pnjisés lors de la guerre en cours deviennent injouables.
  • A noter que pour les Servants, la classe ne peut être changée. Deux cas font exception à la règle : Médusa peut être de classe Lancer (mais adulte, et non pas en enfant comme dans FGO) et Cu Chulainn peut être de classe Caster. Dans les deux cas, toutefois, les personnages suivent alors les règles normales du système pour la création de leur fiche.



MASTERS



Bazett Fraga McRemitz  [JOUÉE]
Héritière de la famille Fraga, cette femme se sert des runes pour se battre et chasse les magi assignés sous scellés. Sa lignée est ce qu'on appelle une God Holder, c'est-à-dire qu'elle peut invoquer un Noble Phantasm de par son sang: Fragarach.


Caren Ortensia  [LIBRE]
Fille de Kirei Kotomine et Claudia Hortensia, elle fait partie de l'Eglise. Destinée à remplacer son père en tant que Superviseur, elle s'est vue écartée de ce rôle car celui-ci est revenu mais surtout parce qu'elle a été choisie par le Graal comme Master. C'est donc sous l'égide de son père qu'elle est arrivée à Kyoto pour mener cette guerre.


Emiya Kiritsugu [SPC]
Connu sous le nom de Tueur de Mage, il participa à la 4ème Guerre du Graal pour le compte des Einzbern, avec Arthuria comme servant. Réalisant la nature du Graal, il voulu le détruire provoquant le grand incendie de Fuyuki. Il éduqua Emiya Shirou par la suite, se dissimulant dans le territoire des Tohsaka pour éviter que les inzbern et l'association magique ne le retrouve.


Fiore Forvedge [JOUÉE]
Héritière des Forvedge, à la mort de son père, elle a rejoint les Yggdmillennia. Remarquée par Darnic Prestone en qui elle voyait une figure de grand-père, elle a rejoint les plus hauts rangs de la famille étant aujourd'hui, à seulement 19 ans, la numéro 2. Elle a tout naturellement hérité du Magic Crest, bien que ses circuits magiques l'obligent à rester en fauteuil roulant. Son souhait est de pouvoir marcher.


Ilana Einzbern [JOUÉE]
L'homonculus de la famille Einzbern participant à la guerre actuelle. D'apparence extrêmement jeune, elle est le résultat des connaissances acquises avec Irisviel et Illya et de leur union...


Kayneth El-Melloi Archibald [SPC]
Connu sous le nom de Lord El-Melloi de l'Association des Mages et de Big Ben, il participa à la 4ème guerre où il du invoquer un autre servant que celui qu'il avait prévu, Waver Velvet lui ayant volé son catalyseur. La guerre fut un échec cuisant pour lui en se confrontant à Emiya Kiritsugu qui le piégea. De retour il compte bien prendre sa revanche sur lui mais aussi se venger de Waver Velvelt devenu Lord El-Melloi II.


Matou Kariya [SPC]
Master de Berserker lors de la quatrième guerre, cet homme refusait d'hériter des Matou, avant de prendre les armes pour sauver Sakura de sa famille. Son corps est rongé par les vers.


Matou Sakura [LIBRE]
Héritière des Matou, cette gentille jeune femme cache en elle une grande tristesse. Sakura est en effet une personne plutôt contradictoire à la personnalité très complexe. Cela est dû en grande partie à l'abus dont elle a souffert après son adoption par les Matou. D'apparence timide, obéissante et désireuse de plaire, elle possède une grande force intérieure.


Rani V [LIBRE]
D'apparence indienne, toujours calme et polie, c'est un homonculus d'Atlas. Elle évoque tout le temps son professeur qui est son mentor à qui elle doit ses talents en astrologie et ses connaissances en alchimie. C'est également son créateur, elle le considère donc comme un père et se bat pour lui.


Tohsaka Tokiomi [SPC]
Le père de Tohsaka Rin est un véritable homme du monde, considéré comme un Magus à part entière, bien que cela l'amène à faire des choix que beaucoup considèrent comme inhumains. Il est toutefois hautement considéré dans la société magique de par son talent et sa philosophie.


Uryu Ryunosuke [JOUÉ]
Master de Caster dans la quatrième guerre, ce tueur en série ne possède aucune capacité magique.


SERVANTS



Arthuria Pendragon (Saber) [LIBRE]
Derrière cette jeune femme se cache en réalité le roi Arthur Pendragon. Autrefois elle choisit d'être un roi avant d'être une femme se dévouant entièrement à son royaume. Ayant souhaité le Graal et devenue un esprit héroïque de son vivant, elle participe au tournoi alors qu'elle rêve. Ainsi elle conserve ses souvenirs de chaque guerre, faisant d'elle un des grands vétérans parmi les servants, d'autant qu'elle participe depuis la 4ème guerre où elle était le servant d'Emiya Kiritsugu.


Avenger [PNJ]
De son véritable nom Angra Manyu il fut invoqué par les Einzbern lors de la troisième guerre en tant que nouvelle classe. Malheureusement il se révéla faible et fut rapidement éliminé. Cependant incarnant le mal de l'humanité en retournant au Graal, il parvint à le corrompre. Avec ce nouveau Graal dont la corruption provient de celui de Fuyuki, non seulement la corruption d'Avenger est présente mais celui-ci a pu être invoqué.


Cu Chulainn (Lancer) [JOUÉ]
Le "fils de lumière" d'Irlande est un guerrier enthousiaste et assoiffé de bataille, un fait dissimulé derrière une bonne humeur contagieuse. Il a affronté les trois quarts de l’Irlande seul sans sourciller avec des tactiques de guérilla et de la magie.


Gilgamesh (Archer) [SPC]

Se définissant comme le Roi des Héros, il est l'ancien roi sumérien d'Uruk. Il est le servant étant allé le plus loin à chaque guerre, dès sa participation à la 4ème où il fut le servant de Tohsaka Tokiomi puis de Kotomine Kirei.


Héraclès (Berserker) [LIBRE]
Celui que l'on connait également sous le nom d'Hercule a tué sa femme et ses enfants sous un excès de rage provoqué par la déesse Héra. Cet homme a réalisé 12 travaux insurmontables pour laver son crime. Il faisait également partie des Argonautes, et fut déifié après sa mort par Zeus.


Lancelot du Lac (Berserker) [LIBRE]
Le fidèle chevalier de la Table Ronde porte son ire sur son Roi, sous la rage du Mad Enhancement.


Médée (Caster) [JOUÉE]
La sorcière de Colchis est une femme qui n'hésite pas à user de la trahison pour parvenir à ses fins ou trouver l'amour.


Médusa (Rider) [LIBRE]
Le monstre abattu par Persée est capable de transformer les gens en pierre. Elle scelle son regard avec un masque, et en tant que Rider, chevauche le légendaire destrier Pégase .


Servant Emiya (Archer) [LIBRE]
Un servant mystérieux, un Counter Guardian invoqué en tant que servant. Un cas particulier parmi les Esprits Héroïques, sa présence étant dû à l'existence actuelle de ce qu'il fut autrefois.



CIVILS




Arcueid Brunestud [PNJ]
La Princesse de la Lune (ou White Princess)  des True Ancestors. Après son combat contre Nrvnqsr Chaos puis Roa avec Tohno Shiki, elle se montre discrète. On ignore véritablement où elle est et ce qu'elle fait. Mais il y a fort à parier que si nécessaire, en lien avec des DA, elle pourrait réapparraître. La nature de son existence est proche des Dieux.


Aoko Aozaki [PNJ]
Surnommé Magic Gunner, cette détentrice de la Cinquième Vrai Magie (Blue)  est l'héritière des Aozaki. Son talent magique est risible, mais ses facultés en combat réel sont incommensurables, peut-être supérieur à Arcueid elle-même.


Ciel [SPC]
De vrai prénom Elesia, cette française appartient à la Burial Agency. Après la dévastation de Fuyuki et la fin du Graal de Misaki, elle a été envoyé à Kyoto qui reste d'un point de vue magie une place forte importante. Elle fut autrefois l'hôte de l'Apotre Roa, lui procurant une régénération corporelle proche de l'immortalité. Elle perdit partiellement cette dernière lors de la mort de celui-ci des mains de Tohno Shiki.


Darnic Prestone Yggdmillennia [PNJ]
Lord de l'Association des Mages, chef de file des Yggdmillennia et surveillant de Kyoto, il est le créateur de ce nouveau Graal avec l'aide de Matou Zouken. Son but est d’élever sa famille comme la plus grande et même de prendre la place de l'Association. Même s'il a l'apparence d'un jeune homme en fin de la vingtaine, il est exactement âgé de 108 ans.


Kotomine Kirei [PNJ]
Master de la 4ème guerre puis superviseur de la 5ème, succédant à son père il était maintenu en vie par la corruption du Graal. Avec sa purification on pouvait le penser mort, mais l'Eglise parvint à le mettre en stase. Avec la création du nouveau Graal de Kyoto, imprégné de la corruption d'Angra Manyu, il est sortit de son sommeil. Il ne fallut qu'un pas pour que l'Eglise le désigne à nouveau pour superviser cette nouvelle guerre, Kirei ne manquant pas de renouer avec ses anciens démons. Il connait la véritable nature du Graal mieux que quiconque (hormis Gilgamesh) .


Matou Zouken [PNJ]
Chef de file des Maikiri renommés les Matou, il ne vit que pour obtenir la victoire dans la Guerre du Graal. Après l'échec de Kariya, il fonde ses espoirs sur Sakura. Après des guerres où sa famille s'est peu démarquée, il compte bien cette-fois parvenir à ses fins, étant associé à la création de ce nouveau Graal. Il excelle dans la création artificielle et le transfert d'attributs magiques.


Shinji Matou [LIBRE]
Frère de Sakura, Shinji est un personnage prétentieux, méprisant ceux qu'il juge inférieur et exécrant ceux qui lui tiennent tête (souvent parce qu'ils sont meilleurs que lui) . Sa soeur participant à cette guerre il pourrait essayer de profiter de la situation pour se distinguer et prouver au monde qu'il est le meilleur. Il sert également de Master à la place de Sakura, quand celle-ci ne veut pas se battre.


Sola-Ui Nuada-Re Sophia-Ri [SPC]
Fiancée de Kayneth lors de la 4ème guerre, il fit en sorte de modifier le contrat avec son servant pour que ce soit elle qui le fournisse en magie. La confrontation avec Emiya Kiritusgu leur fut cependant fatale. Elle tomba amoureuse de Lancer, provoquant les erreurs qui les mèneront à leur perte.


Touko Aozaki [PNJ]
Soeur de Aoko Aozaki, cette magus a eu le titre de "red", l'un  des marques de respect les plus haut rang de Big Ben. Elle excelle dans l'utilisation des runes et dans la création de marionnettes. Etant parvenue à concevoir des marionnettes dotés de Circuits Magiques et comparable à un corps humain, elle reçu une Assignation sous Scellé, et se cache à présent de l'Association. Elle a juré de tuer quiconque l'appellerait par son titre, qu'elle hait plus que tout.


Zelretch Schweinorg Kischur [PNJ]
L'un des plus grands mages existants maîtrisant la Seconde Vraie Magie mais aussi la magie moderne. Devenu autrefois un Dead Apostle Ancestor en affrontant Type-Moon, il est resté du côté de l'humanité. On lui doit de nombreuses créations, y compris celle du Graal de Fuyuki à laquelle il a participé en guidant les familles.


Remarques :

  • Les personnages officiels non listés, comme Sion Eltnam Atlasia et Luviagelita Edlefelt pour les Masters ou comme Iskandar pour les Servants, peuvent être joués mais suivent les règles normales pour la création de leur fiche.
  • Akiha, Shiki, Rin, Shirou et Waver font exception par choix pris par le forum : ils ne sont pas jouables.

Maîtresse des lieux
avatar
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 24/03/2007
Voir le profil de l'utilisateur http://fatestaynight.activebb.net


« Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître. » Cicéron
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Base de données :: Persos prédéfinis, PNJ et officiels