Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Lun 25 Avr - 22:14

Stella Harwey

Surnom : The Magic Hacker
Prénom d'origine : Hakuno
Age : 17 ans
Nationalité : anglaise
Organisation/Famille : Association des Mages/ Harwey
Fonction : Mage/Agent de la Clock Tower



Hakuno Kishinami (Fate/Extra)

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humanoïd
Classe : Human Magus
Alignement : Loyal bon

Statistiques :
STR : D
END : D
AGI : B
MAG : C
LCK : C



CAPACITÉ(S) DE CLASSE


Element Mastery
Capable d'utiliser l'élément éther. Confère les sorts Workshop, Memory Erasure et Safe Zone.

Crafteur
Capable de concevoir et de réparer des Mystic Codes.


EQUIPEMENT


Grimoire : Moon Story


Toujours à l’affût de ce qui l'entoure, Stella ne se sépare jamais de son bien le plus précieux, Moon Story. Ce grimoire a la faculté de stocker une infinité d’informations à condition de s'en montrer digne. L'ensemble des informations est noté dans Moon Story directement depuis l'esprit de Stella. Il joue donc un rôle de data base gigantesque. Elle s'en sert pour « rédiger » mais surtout garder en mémoire énormément d'informations. Aux yeux de sa détentrice, Moon Story abandonne sa forme terne pour devenir un ouvrage digne d'un roi.

Dague (Arme)

Une dague en argent à manche noir ordinaire que d'apparence. En effet, cette arme a une grande valeur sentimentale pour Stella car il s'agit d'un don de son ami le plus loyal. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle a appris à manier cette arme.

MYSTIC CODES


Gain Defense (Non-temporaire- Rang D)

Un anneau qui protège la jeune fille en diminuant les dégâts infligés.

Recover (Non-temporaire - Rang D)

Un Crystal enserré dans l'anneau qui guérit Stella.

Ten Thousand Colored Stagnation (Non-temporaire - Rang A)

Ce Mystic Code créé sous forme de lentilles permet à Stella d'entrer allégoriquement dans le cœur des autres. C'est un Mystic Code très dangereux, presque inhumain, dont le pouvoir lui permet de lire mais surtout de contrôler les émotions d'autrui. Habituée à analyser les gens et à agir en conséquence, elle a eu l'idée de crafter cet objet en pensant à une dérive de sa faculté particulière à pouvoir traiter des informations si rapidement comme elle le fait via Moon Story. Si son esprit était apte à endurer et manipuler toutes les données qui décrivaient ce que ses 5 sens percevaient, pourquoi n'en serait-il pas de même pour ce que son cerveau ou son esprit percevait?  Grâce à ces lentilles qui perçoivent les variations d'ondes cérébrales, les battements de cœur, etc, Stella peut se servir de son grimoire en binôme pour stocker ces informations ce qui lui permet de les modifier ensuite. D'ordinaire, elle ne peut modifier ce qui est écrit dans sa base de donnée fétiche, à savoir ce qu'elle perçoit et ressent. Tout ce qui est observé par Moon Story sont des faits irrévocables : il est impossible de modifier la réalité perçue par nos 5 sens. Toutefois, ce Mystic Code permet de modifier des sensations comme des émotions, des sentiments, ... car ces concepts sont liés à l'âme d'un individu.

Le fonctionnement en simplifié:
 


SORTS


Shock [Éther - Malédiction - C]

Paralyse momentanément la cible en pertubant son esprit. En effet, Shock désharmonise l'équilibre entre corps et esprit. Entrave les mouvements de la cible.  

Flashing Line [Éther - Soutien - E] (Sort RP)

Sort de télépathie qui octroie à Stella la faculté de communiquer avec une personne qu'elle a déjà vue depuis une certaine distance et ce par la pensée. Pour ce faire, elle utilise les lignes spirituelles qui l'entourent, lignes intrinsèquement liées à l'éther, le cinquième élément. L'interaction nécessite quelques minutes de préparations mais une fois la communication établie, le dialogue télépathique est instantané. Elle peut décider de communiquer par télépathie avec ce sort, mais cette personne si elle n'est pas consentent peut rejeter simplement la communication.

Living Enhancement [Éther - Défensif - C]

Si certains mages utilisent la magie du renforcement pour solidifier des armes ou des objets, Stella a développé un sort qui "renforce les êtres vivants". Ainsi, Living Enhancement améliore la défense d'une cible.

Immaculate Halo [Éther - Soin - D]

Soigne la cible des blessures qui lui ont été infligées.

Last Stardust [Éther - Offensif - B]

Sort le plus destructeur de son arsenal, il consiste purement et simplement à annihiler tout ce qui se trouve sur son passage. Stella imprègne l'éther de son énergie magique pour le projeter sur sa/ses cibles tel un météore. A ce moment-là, sa concentration atteint son paroxysme. Au moindre contact, le météore explose et couvre une zone plus ou moins large. Semblable à une étoile filante dont la splendeur n'a d'égal que son ardeur, elle n'emploie ce sort qu'en cas de danger extrême en raison de sa portée.

POUVOIR


Tale of memories [Rang C - passif]  

Mystérieux pouvoir qu'elle a développé après avoir ouvert Moon Story pour la première fois. Il représente la faculté incroyable de Stella à pouvoir stocker la quasi totalité de ses observations dans son précieux grimoire via son esprit. Ce pouvoir s'avère complémentaire à sa capacité d'analyse très développée. En pratique, il permet à Stella de stocker des informations sur des sorts, des pouvoirs et des NP qu'elle a déjà vu. Si elle se retrouve de nouveau confrontée à ceux-ci, elle et ses alliés bénéficient d'une réduction de dommages et auront plus de facilités pour riposter. Bien que passif, l'inscription d'une donnée dans le livre nécessite du temps pour que Stella se concentre. L'action lui coûte donc une action gratuite au cours d'un combat.  


PHYSIQUE




Stella est une jeune fille de 1m60 et donc assez petite pour ses 17 ans.
Son corps est plutôt bien proportionné sans non plus être exceptionnel. Elle a de longs cheveux bruns/roux un peu ondulés qui lui arrive presque au bas du dos et qui encadre un visage qui n'a pas encore passé le cap de l'enfance.

Née au Japon et élevée en Angleterre, la jeune Stella a un teint moyen. Sa peau n'est ni trop blanche ni trop bronzée. Ayant suivi un entrainement au combat à la dague depuis son enfance, elle est devenue très agile, fait qu'on peut remarquer avec ses jambes : ces dernières sont fines et gracieuses comparables à celles d'une danseuse. Ses bras, paradoxalement, ne sont pas musclés mais plutôt frêles.

Elle dégage une aura de confiance et de gentillesse. Aux premiers regards, c'est le cliché de la jeune fille normale, candide et innocente. Toutefois, en la regardant droit dans ses yeux bruns profonds, on peut y décerner une certaine sagesse et une pointe de mélancolie. Seules ses yeux trahissent cet aspect mystérieux et inaccessible qui l'habite inconsciemment depuis toujours. Hormis ces caractéristiques, son physique est dit "passe-partout".

La plupart du temps, elle arbore un éternel sourire niais mais touchant qui correspond à sa joie de vivre mais il lui arrive d'afficher un visage inexpressif semblable à celui d'un robot quand elle est plongée dans ses pensées. Dans cet état, on peut la qualifier d'indéchiffrable.

Elle porte souvent des uniformes scolaires noirs de style japonais ou bien une jupe et un manteau brun à poche cachant un T-shirt à col roulé et des collants noirs. Elle rajoute également un ruban pour compléter le tout (rouge dans le premier cas ou bleu pour le deuxième).

Il lui arrive également de porter des lunettes quand elle souffre de migraine pour faciliter sa concentration.


CARACTÈRE


Principales qualités : Si on devait qualifier Stella en 1 mot, on peut aisément parler de détermination.
Certains diraient qu'elle est bornée et têtue quand d'autres parleraient de courage mais une chose est sûre : elle ne renonce et n'abandonne jamais face à la difficulté. Elle va donc toujours au bout des choses et tient à tout prix à se cultiver. C'est ainsi qu'elle a mené ses études de magie avec brio mais sobriété. Elle peut se montrer très perspicace.

Toutefois, elle n'irait pas à l'encontre de ses principes profondément humains et altruistes à moins qu'elle n'en soit contrainte. Il s'agit donc d'une personne paradoxale : elle est à la fois simple et complexe à cerner. D'un côté, elle souhaite poursuivre ses idéaux coûte que coûte mais de l'autre, elle semble hésitante et irrésolue. En effet, bien que ses qualités d'observation sont prometteuses pour son avenir en tant que magicienne, douce ironie, il est difficile pour elle de cerner ses réelles motivations. Stella n'a pas d'objectif ou de rêve démesuré si ce n'est de vivre mais elle n'est pas désintéressée pour autant : son absence de but et de projet sont ce qui la rendent si spéciale aux yeux des autres.

Enfin, elle reste humble, enfantine et fidèle à elle-même.

Relations avec autrui : Elle a les vantards en horreur, est très sensible et cherche toujours à faire ressurgir le bon côté d'autrui, l'humain étant un être naturellement bon pour elle. Stella est une personne de confiance, loyale et affectueuse qui aime beaucoup discuter avec les autres.

Défauts principaux : Elle cache derrière sa discrétion des vices de naïveté, de gourmandise (avec un faible pour les sucreries et le mappo toffu) et de maladresse. Son plus grand défaut et à la fois son plus grand atout : sa curiosité insatiable.


LIGNEE


Stella vit au sein d'une récente lignée nommée Harwey qui suscite un grand intérêt dans l'Association. Elle compte pour l'instant 3 générations et se caractérise par sa soif de connaissance. En réalité, les Harwey ont secrètement adopté Stella quand elle était enfant.
Le pourquoi réside dans ses capacités mentales qui pourraient s'avérer très utile à l'avenir pour eux. Les Harwey ne sont donc pas sa famille biologique. De ce fait, certains membres entretiennent une relation détachée avec elle. Raison pour laquelle elle étudie et s'investit tant dans la magie : pour exister, donner un sens à la vie qu'on lui a offerte.
Stella aime inconditionnellement sa mère, Alicia, et s'entend plus ou moins bien avec son père, le chef de la famille. Julius, son petit-frère, lui voue beaucoup d'admiration et d'affection.
Enfin, sa famille étant monopolisée par leurs obligations, elle passe la plupart de son temps libre aux côtés de son majordome, garde du corps et meilleur ami :Jakob.


FAMILLE


Famille biologique : inconnue
Famille adoptive :

- Georges B. Harwey (père) : Il s'agit du chef actuel de la lignée Harwey. Homme d'ambition, il accorde énormément d'attention à la réputation des Harwey. C'est un mage talentueux et respecté qui peut cependant se montrer aussi froid que de la glace.

- Alicia B. Harwey (mère) : La mère biologique de Julius. Incarnation de la mère aimante, cette femme douce fait également preuve d'une grande sagesse. C'est elle qui initia Stella à la magie.

- Julius B. Harwey (demi-frère) : Etant le fils illégitime d'Alicia, Julius est le demi-frère de Stella. Georges ne le considère pas comme son fils après avoir constaté, par maintes expériences, qu'il n'a pas l'étoffe d'un héritier digne de ce nom pour les Harwey. Alicia et Stella sont sa seule source de réconfort.


HISTOIRE


« L'information est la clé de tout. »


Chapitre 1 : Naissance

Les flots ravageaient tout. Absolument tout. Tel un ouragan emportant tout sur son passage, une masse de liquide a enlevé tout ce qui restait d'une humaine nommée Hakuno. Ne demandez pas quoi que ce soit sur son enfance ou sur ses origines avant cet événement : nul ne le saura jamais. Car les flots ont tous ravagé sur leur passage.

Syndrome d'Amnésie...
Incurable...
Que faire ?....
Attendre...
Attendre.
Dès son plus jeune âge, une jeune fille fut condamnée malgré elle à demeurer prisonnière dans une capsule cryogénique. Sa maladie était un véritable casse-tête pour les médecins et il n'y avait hélas pas grand chose à faire en attendant.
Attendre...
Attendre jusqu'au jour béni par le destin. Ce jour inespéré où un médecin spécial est arrivé. Ce jour où tout a changé. Ce jour où l'on quitte un cocon chaleureux et où l'on perçoit la lumière pour la première fois. Ce jour où Stella est née. Dans la profondeur des flots, l'obscurité était comme un compagnon d'infortune qui l'accompagnait chaque jour. Mais une fois sortie de sa torpeur, elle pris conscience de la réalité. De SA réalité. Tout cela grâce à son sauveur.
Twice Pieceman était son nom.
Mais qu'en est-il du sien ? Tiens c'est vrai ça. Qui était-elle exactement ?

Quelques heures plus tard, le jeune scientifique lui annonça qu'elle pourrait repartir dans quelques jours. Mais où ? Où aller quand vos souvenirs se limitent à quelques heures à rester couchée et à passer des tests dans un laboratoire? Cependant, une fois le jour J arrivé, elle perdit à jamais son mystérieux sauveur dont elle ne savait presque rien. Elle se trouvait au laboratoire lorsque les flammes commencèrent à tout ravager. Lui n'avait pas eu cette chance.
« Acte terroriste », lui affirmèrent les mages qui vinrent la chercher quelques heures plus tard. Durant ce bref délai qui semblait interminable, la peur et l'inccmpréhension étaient les seules compagnes de la fillette. Mort. Désolation. Désespoir. Pourquoi lui ? Il ne le méritait pas. Pourquoi ? Il l'avait sauvée après tout... Pourquoi elle ? Pourquoi se retrouvait-elle à nouveau toute seule, elle qui ignorait tout du monde.

Chapitre 2 : Harwey

Ce fut un soir de septembre. L'automne venait de peindre la nature de ses couleurs flamboyantes et le cœur de cette fillette âgée d'à peine...à peine...Pas moyen de s'en souvenir. Les dossiers découverts par les Harwey indiquaient 6 ans. Nous sommes le 24 septembre 2004, la cinquième Guerre du Saint Graal faisait rage dans la ville de Fuyuki.
Georges Harwey est l'individu qui l'a emmenée loin de ce chaos vers l'Ouest, vers une terre lointaine et mystique : l'Angleterre. Pourquoi elle ? Elle avait, disait-il, un grand potentiel magique plus particulièrement mental, c'est pourquoi elle n'avait pas succombé à la maladie. Saisissant cette occasion, Georges Harwey décréta que ce potentiel devait être mis au profit de sa famille, actuellement sans héritier.

L'épouse de cet homme, une jeune femme nommée Alicia, se chargeait de l'intégrer à ce monde nouveau. Elle lui apprit entre autre l'anglais, le latin, les bases de la magie mais bien plus : comment sourire. En effet, sa mère adoptive lui a transmis bien plus que des connaissances. Elle lui a construit une partie d'elle-même à cette jeune fille sans histoire, sans identité, sans nom.

Malheureusement, dans cette famille particulière (ou était-ce une famille normale?), elle ne disposait pas de nombreuses personnes avec qui forger de nouveaux liens.
En effet, son père, loin d'être malveillant, se contentait de s'adresser à elle lors de leçons "strictes". Le reste de son temps libre était consacré à ses propres recherches. De plus, ses parents étaient souvent occupés à remplir leurs devoirs. Que de responsabilités !
Il fallait se rendre à l'évidence. Malgré que ce jeune couple, le phare de son existence, lui conférait un bonheur incommensurable, Stella s'ennuyait. Tandis que les enfants de son âge passaient leur temps à jouer et fanfaronner, elle ne faisait qu'étudier toute la journée. Pas qu'elle n'aimait pas cette activité. Mais bon... La solitude se montre souvent amère.

Et au plus les mois passèrent, au plus le temps en compagnie de ses parents se fit rare et précieux. Au plus la réputation de la famille croissait, au plus la solitude la rongeait. Cela ne passa pas inaperçu aux yeux de sa mère. La petite n'avait que 7 ans et elle devait déjà pâtir de la situation? Hors de question. C'est bien beau tout ça mais comment faire? Ses rapports sociaux se limitaient à sa famille et ses instructeurs qui l'éduquaient à domicile. De plus, la maison familiale était plutôt isolée alors pour ce qui est d'enfants du voisinage... c'est raté.

Chapitre 3 : Une rencontre romanesque

Un matin de printemps, la fillette de 8 ans était cloitrée dans la bibliothèque comme elle en avait désormais pris l'habitude. Elle s'était habillée simplement pour le confort. Ce jour-là, son choix s'était porté sur un conte super cool avec plein de fées, de dragons et de chevaliers. Cool au point qu'elle l'avait déjà lu 2 fois !
"Le chevalier aux yeux profonds s'approcha doucement de la princesse, posa un genou à terre, lui pris la main dans la sienne et lui demanda droit dans les yeux avec le plus beau des sourires qu'elle n'ait jamais vu : Voulez-vous bien vous bouger de là à la fin?!"
Stella cligna des yeux une fois, deux fois.
"Qu'est-ce que..."
"Pour la troisième fois, voulez-vous bien vous bouger de votre chaise, Mademoiselle je suis sourde ou trop lourde pour me lever?"
L'inconnu qui venait d'interrompre sa lecture se tenait juste derrière elle. Stella se tourna doucement pour mieux voir à qui elle avait affaire. Il s'agissait d'un petit garçon qui avait probablement son âge. Sa peau était d'un blanc pâle, ses cheveux étaient argentés et sa frange pendait sur ses yeux violets fatigués. Un vrai visage d'ange si ce n'était sa mine renfrognée qu'il arborait à l'instant. Ses vêtements par contre n'avaient rien à envier : ils étaient dans un sale état.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé?"
"Ca vous regarde?"
"E-E-Euh je-je... Pardon!"
Comprenant qu'elle n'arriverait à rien, Stella se leva de sa chaise en flèche et en larmes. Avant de sortir de la pièce, elle aperçut derrière lui un seau d'eau et un torchon qu'il ne tarda pas d'utiliser en soupirant.
Mais qui est-ce et surtout qu'est-ce que j'ai fait?! pensa-t-elle. Son père passait justement par là et ne vit d'abord que sa fille.
"Ah te voilà enfin, je t'ai cherchée partout. Où diable étais-tu passée? Nous voulions te pré..." commença Georges Harwey avec un léger ton de reproche.
"Pardon père. Je-je..." Le mage fronça les sourcils en voyant la petite Stella pleurer.
"Pourquoi pleures-tu ma fille?" Il vit alors le jeune garçon dans la bibliothèque. Son regard s'assombrit.
"Je vois. J'avais prévenu Alicia pourtant." Il se tourna vers Stella et lui dit simplement : "Je m'en occupe."
Elle n'avait rien vu venir. Son père commença à hurler sur le garçon désormais terrorisé.
"COMMENT OSES-TU PORTER PREJUDICE SUR UN HARWEY MISERABLE ?!" A voir ses yeux s'écarquiller et se diriger vers Stella, le garçon ignorait sans doute à qui il s'était adressé.
"Et dire que nous venons de te recueillir, ingrat!" La réprimande continua et le garçon ne disait rien, il n'osait pas. Au moment où son père leva brusquement la main, elle décida qu'il était temps d'intervenir.
"C'EST MA FAUTE !!! Père, de grâce, ARRETEEEEEEEEEZ!"
Elle lui expliqua qu'elle s'était mal comportée à son égard et qu'elle l'avait poussé à bout. C'était sa faute à elle, pas à lui. Elle supplia son père de lui donner une seconde chance. Il sembla d'abord sceptique puis soupira.
"Fort bien. Il reste. Mais tu porteras l'entière responsabilité de ses manquements à partir de maintenant. Et au moindre affront de sa part..."
Stella fit un grand sourire "Merci père, vous êtes le meilleur!""Cela va de soi" et il s'en alla aussitôt.

"Veuillez m'excuser, Mad..."
"De rien" coupa Stella. Un blanc pesant s'installa.
"Pourquoi avez-vous menti?" Stella regarda le jeune garçon maintenant embarrassé et lui répondit en souriant :
"Parce qu'on est ami maintenant"
"Ah bon? Et depuis quand?" dit-il d'un air hébété.
"Depuis... maintenant!"
Le garçon cligna des yeux. Une fois. Deux fois. Puis, il ria sincèrement avant de pleurer de joie. La joie d'avoir été sujet d'un geste de bonté pour la première fois de sa vie.
Ils firent plus ample connaissance aussitôt. Le garçon s'appelait Jakob. Ses parents l'ont abandonné faute d'argent et un beau jour, Alicia le trouva dans un orphelinat. Elle lui proposa d'entrer au service des Harwey en tant que domestique, malgré son caractère...problématique. Au delà de cette excuse, elle voulait bien sûr offrir un camarade à sa fille. Pari réussi.

Malgré un début difficile, ils devinrent très vite inséparables, chacun aidant l'autre au quotidien. Stella trouva en son ami le plus dévoué et le plus loyal des serviteurs. Il décida d'ailleurs d'apprendre à manier les dagues pour mieux défendre sa maîtresse. Il se chargea d'enseigner le maniement de cette arme à Stella à son tour. Quant à Stella, elle l'aida à surmonter sa maladresse et à devenir un majordome digne de ce nom. Ils passèrent de nombreuses heures à bouquiner dans la bibliothèque devenue leur refuge.

"Merci Mère" murmura Stella un soir où ils s'étaient tous les deux endormis, livre en main.

Chapitre 4 : Firnament

Un soir de ces soirs d'été où le firmament ressemble à une mer de joyaux, Alicia contempla les cieux aux côtés de sa fille, âgée de 10 ans. Elles ont assisté à un étrange phénomène céleste par la même occasion. Admirative et muette face à une telle splendeur, elle laissa ses pensées à la dérive et se remémora du nom latin de ces astres qui brillaient d'une discrétion modeste. Stella.
Qu'est-ce que c'était en soi? Une lueur dans l'obscurité ? La lumière qui guide les navires égarés ? Tout et rien de cela à la fois. Alicia était Alicia et elle était...
Stella, tu t'en souviens ? Lui murmura doucement la jeune femme. Oui. Elle s'en souvenait. Elle se souvenait de ce soir où elle vit scintiller une nouvelle étoile dans ce bleu infini et si profond.

Un an passa. Stella, 11 ans, continua son apprentissage auprès d'Alicia et Georges Harwey et se prépara tant bien que mal à suivre les cours de l'illustre Clock Tower, en tant qu'unique héritière des Harwey. Pour l'instant. Ses débuts furent aussi périlleux qu'atypiques. Après tout, c'était une élève impliquée mais qui contrairement à la majeur partie de ses camarades, ne provenait pas originellement d'une lignée de magiciens. Elle n'avait que son affinité avec la magie et sa dure labeur pour alliés. Elle commença par étudier l’art de manipuler l'éther. La néophyte était fascinée par les possibilités de cet élément aux multiples facettes : soin, soutien, offensive,...
Cependant, n'étant pas une véritable Harwey, elle ne disposait pas de leurs circuits ou même du don de naissance. Elle devait donc trouver un moyen pour combler ses lacunes. Surtout qu'un nouveau membre venait de débarquer dans la famille : Julius Harwey, enfant d'Alicia et demi-frère de Stella. Elle trouva une solution un an plus tard, au prix d'un lourd sacrifice...

Chapitre 5 : Début de la fin

Un matin de novembre, la pluie n'en finissait pas. D'innombrables petites gouttelettes ruisselaient un peu partout dans la capitale anglaise. On entendait résonner Big Ben à des kilomètres à la ronde. Au loin, on pouvait apercevoir le London Eye, arrêté en raison du temps. Ce jour-là, Stella ressentit l'envie d'ouvrir le grimoire que sa mère lui avait offert deux mois plus tôt pour son 14ème anniversaire. Alicia, en le lui confiant, l'avais mise en garde de ne pas l'ouvrir jusqu'à ce que son père l'estime prête. Seulement, depuis quelques temps, elle n'arrivait pas à grand chose en classe, son père avait l'air déçu et puis, et puis,...Il était si intriguant ce cadeau. A peine fut-il ouvert que Stella fut prise d'une migraine dévastatrice qui l'emmena vers l'inconscience pendant plus d'une semaine. Catastrophe.

Que faire ?

Ce jour-là, en ouvrant la boîte de Pandore, la jeune adolescente ignorait qu'elle avait scellé son propre destin. A son réveil, sa mère se trouvait à son chevet. Elle lui raconta ce qui s'était passé. Son père discutait dehors avec une personne inconnue avant de les rejoindre. Au bord des larmes, la fillette voulait tout expliquer, se justifier, leur faire comprendre qu'elle regrettait ses actes. Ainsi, elle s'empressa de s'excuser pour avoir désobéi mais étonnamment, elle n'a pas été sanctionnée. Au contraire. Stella eut à peine le temps de bredouiller quelques mots qu'elle s'arrêta net dans son élan.
Pour la première fois depuis le jour où il l'avait adoptée, Georges Harwey sourit. Stella Harwey, sa désormais plus grande fierté, est parvenue à se lier avec Moon Story, un grimoire atypique que son propre père avait façonné. Comprenant l'ampleur de l'espoir que la famille plaçait en elle, elle décida d'agir en conséquence. Ainsi, elle redoubla d'effort et s'investit dans ses études avec une volonté nouvelle. Lorsqu'il avait du temps libre, son père lui enseigna comment se servir du mystérieux grimoire et comment le maitriser. Pendant ce temps, Jakob, inquiet pour ce qui était arrivé à Stella, redoubla d'efforts et ne manquait pas de la soutenir.
Quelques mois plus tard, Georges souhaitait déterminer le potentiel de Julius, le jour de ses 3 printemps. Georges effectua ainsi quelques tests sur lui et le résultat fut sans appel.

Echec
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Avr - 19:59

HISTOIRE (SUITE)


Chapitre 6 : La Crafeteuse

Après l'incident, en contraste avec son caractère si enfantin et si innocent, elle sombra dans une routine d'observation. Elle observait tout ce qui l'entourait : conversations, gestes, expressions, phénomènes tel un ordinateur en prenant soin de noter toute information digne d’intérêt dans son grimoire. Elle attachait déjà beaucoup d'importance à son entourage et son environnement mais l'incident la poussa à s'ouvrir d'avantage au monde.
En scrutant ce monde extraordinaire si surprenant, Stella a principalement développé un artisanat magique en parallèle avec sa maîtrise de l'éther : les Mystic Codes. Par la même occasion, elle a renforcé considérablement sa faculté de discerner cette magie omniprésente.
Elle s'orienta donc vers une magie de soutien mais, hormis ses Mystic Codes, rien ne la distinguait d'une magicienne lambda. Rien ne la démarquait de la masse si ce n'est son obsession à vouloir tout savoir, son incroyable curiosité. Pour la majorité des élèves et des professeurs, elle devint une sorte d'étrangère, une fille qu'on abordait avec plaisir mais avec qui on ressentait l'étrange sentiment d'être lu comme un livre ouvert.
Depuis, on la surnomma the Magic Hacker, la mage hackeuse, en hommage à son don particulier de crafteuse.

Les années passèrent et Stella continua dans cette voie jusqu'à devenir diplômée à 17 ans. Son père lui offrit une paire de lunettes à monture rouge pour l'occasion. Sa couleur préférée. Quel honneur et quel privilège que d'avoir étudié à la Clock Tower pendant toutes ces années. Quelle fierté pour la famille.
Dans quel but ?
Elle l'ignorait probablement elle-même. En fallait-il nécessairement un ? Sa bulle de bonheur ne suffisait-elle pas à elle-même ?
Au terme de son parcours, elle pouvait toutefois continuer d'étudier à loisir en attendant de choisir ce qui façonnerait son futur. Elle n'a pas hésité une seconde. Son doux quotidien se résumait après tout à lire, s'entrainer avec Jakob à la dague et avec son père à la magie, discuter de temps à autre avec sa mère et observer ce qui l'entoure. Elle n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait.

Chapitre 7 : Destinée

Un jour, en flânant dans la bibliothèque de la tour, elle porta sa curiosité sur des archives de journaux français, une langue dont elle maîtrise les bases depuis peu grâce à sa mère et Jakob. Au moment où elle reposait un recueil à sa place, un homme à l'allure noble et charismatique vint à sa rencontre. Sa seule présence inspirait le respect pour cet individu aux yeux onyx aussi profonds qu'attentifs. Ayant eu vent de ses compétences "particulières" et de son manque de désir, il était là pour lui demander si elle souhaitait faire partie de l'Association des Mages en devenant membre à part entière, maintenant qu'elle avait terminé ses études. Sa voix lui semblait étrangement familière.
Il attendit sa réponse tout en la fixant attentivement dans les yeux. Perdue, hébétée et sans doute intriguée par ce que cet "inconnu" pouvait lui offrir à elle qui stagnait sur le chemin menant à son futur, Stella finit par répondre par l'affirmative pensant peut-être pouvoir honorer la vie que ses parents lui avaient accordées et, qui sait, peut-être trouver un nouveau but dans sa vie.

Les premières semaines ne répondaient pas vraiment à ses attentes, aussi éphémères furent-elles. S'interrogeant sérieusement sur son choix, Stella décida un soir de se balader en ville. Après quelques heures, elle finit par atterrir bizarrement non loin de chez elle, sur une petite place pittoresque mais non dénouée de charme. Elle s'y était rendue quelques fois avec son majordome et meilleur ami aux jours de marché. De nombreuses personnes s'y étaient rassemblées.
Attirée inexplicablement par cette joyeuse foule, Stella se dirigea vers elle. Elle demanda à quelqu'un la raison de ce rassemblement et il lui répondit qu'un feu d'artifice allait bientôt débuter. Elle se dit qu'il en valait peut-être la peine et puis elle n'avait rien d'autre à faire alors elle rejoignit les impatients spectateurs. En attendant que les organisateurs fassent vibrer les cieux, Stella entreprit d'observer ceux qui l'entouraient. Tant qu'à faire. Parmi eux, elle apercevait des jeunes bambins, des couples, des familles,...mais surtout des regards pétillants d'une pureté enfantine sur le visage de chacun. A l'instant, quelque chose l'a touchée au plus profond de son être, quelque chose s'est allumé dans son cœur.

Ces gens...Tous ces gens qui d'ordinaire forment une masse incolore et monotone quand on les croise, s'éclairent ce soir sans s'accabler par de futiles traquas de routine. C'est beau. Stella sourit doucement. Au fond, il en faut peu pour épanouir l'être humain. Pourquoi ne pas prendre exemple chaque jour sur cet instant de paix et de candeur si c'est si simple?

Ce n'est pas si simple. C'est compliqué.

Et pourquoi ça?

Ce soir-là, les lumières multicolores illuminant le foyer des astres explosaient avec vigueur. Depuis le Tower Bridge, on pouvait discerner le reflet de ce spectacle sur les eaux de la Tamise où on n'apercevait qu'une pâle copie face aux explosions flamboyantes qui retentissaient dans les cieux. Stella se dit que ce moment de contemplation, bien que bref, était si spécial et à la fois si simple que ce serait merveilleux si il pouvait durer éternellement. Un moment qu'elle qualifiait avec conviction de magique. Elle repensa avec nostalgie à un passage qu'elle avait lu peu de temps auparavant:

Citation :

L'enfant c'est tout, il est l'avenir, il est l'espoir, il vaut mieux que nous dans son innocence


Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et ce spectacle ne faisait pas exception. Sur le chemin pour retourner chez les Harwey, un filet de sang écarlate glissait le long de la main gauche de Stella telle une larme de chérubin qui achève sa route sur Terre. S'ensuivit une douleur aigue provenant de sa main. Elle entendait presque son sang battre dans ses veines...dans ses...tempes?...Une migraine? Maintenant? Arrivée tant bien que mal à son foyer, elle fila dans sa chambre en vitesse. Pourquoi maintenant? L'obscurité ne lui laissa pas le temps de trouver sa réponse.

Chapitre 8 : Héritage

Le lendemain, le foyer d'ordinaire tranquille des Harwey était frappé par une vague de panique. A peine le déjeuner avait débuté que l'agitation débuta. En effet, ils aperçurent immédiatement l'étrange marque située sur sa main gauche. Elle l'avait presque oubliée tellement elle avait mal dormi. Son père hoqueta de surprise. Sa mère, elle, était comme figée. Le message que le visage de Georges et Alicia Harwey laissait transparaitre était clair : quelque chose ne tourne pas rond. Et comme elle avait raison. Il ne fallut pas longtemps pour voir ses parents aller et venir dans tous les sens.
Ainsi, après avoir rassuré un Julius de 5 ans ignorant ce qui se passait autour de lui et un Jakob sur le point de s'évanouir en croyant son amie blessée, la jeune Harwey décida de se reposer dans le jardin, histoire de souffler un peu.
Le jardin familial était soigneusement entretenu et fournissait un cadre très apaisant, l'endroit idéal pour se changer les idées. Parmi un étang, quelques sculptures minutieusement travaillées et l'immense variété de fleurs et d'arbres en tout genre se trouvaient une table et quelques chaises typiquement anglaises en fer forgé blanc prêtes à accueillir des convives amateurs de thé en toute circonstance. Tout était rigoureusement et parfaitement placés. En parlant de perfection...
"Nous devons parler."
Le ton du chef Harwey ne laissait pas place au doute. C'est du sérieux.
Il vint s'asseoir sur un banc devant l'étang et l'invita à le rejoindre, chose qu'elle ne tarda pas à accomplir.
"Alors?"
"J'ai averti Clock Tower concernant ce...signe. Nul doute qu'ils seront plus...aptes à t'expliquer ce qu'il implique..."
"Père?"
Une paire de bras forts l'enveloppa soudainement comme le jour de l'incendie, il y a si longtemps.
"Quoiqu'il arrive, tu es une Harwey, ma fille. En tant qu'ainée, tu dois faire honneur à notre famille et montrer l'exemple. Mais je ne doute pas une seule seconde que tu nous feras honneur. Tu n'as jamais failli à tes devoirs"
Les mots ne pouvaient définir ce que ressentait Stella à ce moment. Surprise, joie, fierté, bien sûr. Mais ce n'était rien comparé à l'immense bonheur que de sentir l'amour si sous-estimé mais si fort que celui d'un père pour son enfant. La reconnaissance.
Stella se sépara de l'étreinte de son père et déclama avec honneur la devise de la noble famille Harwey avec le sourire :

"For the World' sake and for the Righteousness, May the knowledge help the Sun to become ruler again."

Mais l'héritage de son père était-il son idéal pour autant?

Chapitre 9 : Tension

Après quelques minutes passées devant l'imposante porte de bois, Stella décida finalement d'entrer pour apprendre la vérité. Son "recruteur" l'attendait déjà dans son bureau. D'après ce qu'elle a pu observé de cette pièce, ce mystérieux personnage devait être quelqu'un d'important. La pièce regorgeait de documents et d'objets bizarres dont elle ignorait malheureusement (heureusement?) l'usage. Il l'invita à s'asseoir devant lui et ne détourna le regard de sa main bandée que lorsqu'elle lui demanda des réponses à ses questions. Il ouvrit un ancien ouvrage ainsi que plusieurs documents et les lui tendit en déclarant tranquillement :

"Lis d'abord. Je t'expliquerai ensuite."

L'ouvrage relatait d'un rite oriental particulier. Il s'agissait d'une guerre opposant plusieurs magiciens, des Masters et leurs Servants, d'anciens héros venant de toutes les époques et toutes les nations. Au terme de l'affrontement, le gagnant verrait son vœu le plus cher se réaliser, quel que soit sa nature. Selon elle, un conflit aussi sanguinaire avec à la clé une coupe divine, probablement factice, relevait de l'inconscience.
Mais quel était diable le rapport avec elle? En la voyant froncer les sourcils d'incompréhension, il lui demanda d'enlever son bandage. Les 3 symboles écarlates étaient toujours gravés sur sa peau. Il l'éclaira en lui révélant que les étranges marques sur le dos de sa main gauche n'étaient autre que des Command Seals, des sceaux divins qui la désignaient comme digne d'invoquer un Servant et surtout comme un Master potentiel à cette fameuse Guerre du Saint Graal.
Pourquoi elle?

Les documents quant à eux traitaient des différentes guerres déroulées jusqu'à ce jour. C'étaient à coup sur des rapports effectués par l'Association qui regroupaient toutes les informations découvertes. Stella se mit à voyager au fil des conflits plus incroyables les uns que les autres jusqu'au dernier qui date d'il y a 5 ans.

Pourquoi ces maudites marques bizarres sont apparues aussi vite et soudainement qu'un typhon? Et surtout...

"C'est impossible."

Le Graal a été détruit. C'est écrit noir sur blanc. Pas étonnant que ses parents tiraient de telles têtes. On aurait dit qu'ils avaient vu un revenant.

"C'est surtout un miracle. De tous les mages, il a fallu que ça tombe sur toi, une novice. Le sort peut être bien capricieux, non?" L'homme en face d'elle ricana.
Pourtant, Stella n'avait certainement pas envie de rire en ce moment. Inconsciemment, son regard se durcit et s'assombrit. Elle ne savait pas encore tout. Il manquait une pièce du puzzle. Si le Graal avait bel et bien disparu, il ne devrait plus y avoir de Master ou même de Command Seals.

"On est impatiente, n'est-ce pas? Ne t'en fais pas, tout est expliqué Noir sur blanc." et il ricana à nouveau. Il était mesquin mais n'avait pas tort.

En effet. Un rapport plus récent que les autres expliquaient qu'un mage est parvenu à recréer le Calice divin. Un membre de la famille Prestone. Ou, plus précisément, le chef du clan Prestone. Son père lui en avait déjà parlé. "Un mage orgueilleux issu d'Yggdmillenia, une famille en ruine. C'est une véritable menace pour l'Association" selon lui. Le rapport ne traite pourtant pas de danger le concernant.Père se serait trompé? Peu probable pour un pragmatique qui cherche toujours des preuves avant de dire quelque chose. Pourtant, les Yggdmillennia font  partie de l'Association. Qu'en pense Clock Tower? L'Association ignore-t-elle ce qui se passe? Impossible, elle est bien trop informée. Tout ça n'est pas net. Ca ne me plait guère cette histoire. Il faudra que je mentionne tout ça à Père. Il doit surement savoir quelque chose à ce sujet.

Son étrange recruteur l'interrompit dans ses pensées.
"Réjouis-toi jeune fille. Voici l'occasion de prendre ton destin en main. Saisis ta chance." Quelles paroles rassurantes. Pourquoi son sourire lui faisait froid dans le dos?
Peu importe, elle était bien formée et puis que pouvait-il lui arriver? Une mission d'information? Ce n'est pas comme si elle était obligée d'y participer.
N'est-ce pas?

Chapitre 10 : Et l'étoile fila

Quelques jours plus tard, elle reçut les détails de sa toute première mission. Sur le terrain. Au dessus du parchemin, en grand, on pouvait y lire avant les détails :

« Participation à la nouvelle Guerre du Graal et
recherche du maximum d'informations à son sujet. »

Les larmes ruisselaient sur les joues de Stella. Elle pleura. Encore. Encore. Et encore.

Était-ce de la joie ? Le plaisir de voyager et de partir à l'aventure ? Évidemment. N'est-ce pas ? L'impatience de prouver sa valeur à sa famille, de s'en montrer digne ? ...Peut-être. Non.

Ou bien était-ce de la tristesse ? L'affliction de s'éloigner de ces gens qui, en fin de compte, étaient sa seule famille ? De quitter l'être qui compte tant à ses yeux? Probablement...Elle ne pouvait quand même pas l'emmener, il se ferait massacrer...

La peur de prendre part à une guerre dont elle pourrait ne jamais ressortir vivante ?
« Je ne sais pas...Je n'en sais rien du tout.
Qui suis-je pour prétendre répondre correctement à ces questions ? »

Le flot de larmes ravageait toutes ces raisons. Il les balayait les unes après les autres si bien que finalement, la tempête céda sa place à une résolution. Une épopée marquée par le destin qui changerait son être à jamais. Ses années d'étude étaient-elles destinées depuis le début à cette épopée? A cette descente inexorable vers les Enfers? Non, certainement pas, car, après tout :

« Je veux survivre. Je veux les revoir. »

Tel était à l'époque le souhait de Stella Harwey, la mage hackeuse. Un souhait bien simpliste et bien idéaliste pour l'histoire qui l'attendait ...


A PROPOS DE VOUS


Âge : 17 ans
Expérience RP : 3 ans
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Fate/ Stay night, UBW, Heaven's feel, Zero, Extra, Kaleid,... (+Tsukihime, Kara no kyoukai, Carnival Phantasm)
Comment avez-vous connu le forum ? Merci Wikipédia et Google
Quelque chose à ajouter ? : ...
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr - 17:33
Un bienvenu à nouveau,

J'ai jeté un coup d'oeil sur ta fiche et j’ai noté déjà quelque chose d'important qu'il te faudra revoir. Il n'y a aucun problème pour ma part de relier ton personnage aux Harwey (en plus via une fille adoptive), au contraire même pour la v4 je pensais à la lignée mais ce n'était pas possible par rapport à l'âge des deux frères et du coup tu fais tout le travail là X)

Mais il reste un souci côté âges.

Pour Stella, elle est née en 1998 et nous sommes actuellement en rp en 2010 => elle a 12 ans

Bon allez je te donne une info en exclu (mais chuuut Haha ), la v4 s déroulera en 2015, donc elle aura bien 17 ans là. Bon pour le coup ça collera et là tu peux te demander pourquoi je t'embête avec ça  ><

Le souci est au niveau des deux frangins puisque Fate Extra se déroule en 2030 et que durant le jeu Leo a 14 ans et Julius à 25 ans. Ce qui fait qu'en 2015, Julius n'a que 5 ans et Léo n'est pas né (ou selon le mois sera au stade de foetus); Du coup il faut tenir compte également de l'âge de leurs parents qui seront plsu jeunes (mais ils peuvent avoie eu Léo et Julius plus tard après tout). Enfin voilà pour ce point là en tout cas Glou
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr - 19:09
Bonsoir,

ravie de l'apprendre, je t'avoue que ce personnage et les Harwey me tenaient fort à cœur alors si ça peut aider dans la v4, c'est tout simplement génial (j'ai fait d'une pierre deux coups >< )

Ton info est bien gardée, et m'aide beaucoup d'ailleurs Yeah

Pour les âges, je n'y avais pas pensé, excellente remarque Dsl mais maintenant j'ai fini de corriger Glou

Qu'en est-il des autres points? Hein
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr - 20:33
Ok, ça marche Yeah

Je relirai le tout d'ici la fin de semaine, pour te faire une pré-validation du physique, caractère et histoire. Sache d'avance que je ne m'attarderai pas sur les points de création et le reste de la partie technique, je ne regarderai que le fond. Ceci étant à modifier avec le système v4, cela sera validé une fois celle-ci lancée avec la fin de l'histoire s'il y a à ajouter les 5 années. Inutile de te faire corriger selon le système actuel pour ensuite te refaire ensuite modifier Index
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr - 23:08
D'accord d'accord merci d'avance

no problem Yeah

pas faux pas faux :) j'ai hâte de voir cette fameuse v4 ><
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »




Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 17:01
Désolé pour le retard, mais me re-voici sur ta fiche Warrior

Equipement > alors pour Moon Story en soit, sa fonction est similaire au Magic Crest qui est implanté dans le corps de l'héritier d'une lignée. Ce qui ne cause pas de soucis, on a déjà eu des objets plus ou moins similaires par le passé. Néanmoins tu ne peux pas le présenter comme l'héritage des Harwey. Si le Magic Crest ira à l'héritier par le sang, un objet important de la famille ira à un autre héritier. D'autant que tu précises ailleurs dans la fiche que les Harwey sont détachés par rapport à elle et que cet objet a été conçu pour elle. Il te faut donc modifier sa description pour coller à celle de l'histoire.

Pouvoirs > avant tout, attend-toi à ne pouvoir en détenir qu'un en V4. Tale of memories étant lié à Moon Story semble donc être celui à privilégier.

Sorts > rien à dire si ce n'est que le premier est plus un sort de soutien que malédiction et que le second il te faudra choisir entre éther ou foudre, la combinaison d'éléments n'étant pas possible.

Mystic Codes > si tu as la capacité de craft, tu pourras peut-être en détenir de base, sinon il te faudra les concevoir. Ensuite dans les détails :
Recover > sur le fait qu'il soigne aucun souci, néanmoins cela sera une certaine quantité de HP, aucun objet soigne totalement tout.
Les autres > rien à dire sur le fond

Physique > le personnage est suffisamment décrit pour le visualiser, rien à dire.

Caractère > idem, il y a tout pour cerner le personnage.

Histoire > bien écrite et agréable à lire, on suit bien le parcours du personnage. Je vais cependant revenir sur des détails.

Citation :
Contrairement à ses camarades qui apprenaient d'abord les 4 éléments de base, elle débuta par l’éther et la foudre

Tous les mages ne connaissent pas les quatre éléments. A vrai dire la majorité est spécialisée dans un seul, après certains en connaissent deux et au-delà c'est de plus en plus rare, les Average One maîtrisant cinq éléments étant les plus rares. Donc en soit que Stella maîtrise deux éléments est normal. Par contre, la foudre est un sous-élément du vent, donc si elle la maîtrise, elle connait le vent. Après rien ne l'empêche de plus se focaliser sur la foudre ;)

Citation :
Stella a donc principalement développé une magie qui se base sur une combinaison d'éther et de foudre, les Mystic Codes

A nouveau la combinaison d'élément et après en soit la création de Mystic Codes n'est pas véritablement une" magie" au sens commun, mais plus un artisanat magique. C'est une petite précision sur le fait que Stella peut apprendre des méthodes de fabrications et des conceptions d'objets précis, mais qu'il ne s'agit pas de sorts.

Citation :
en errant dans la bibliothèque de la tour comme elle en avait l'habitude, elle découvrit un ouvrage ancien relatant d'un rite oriental particulier. Il s'agissait d'une guerre opposant plusieurs magiciens, des Masters et leurs Servants, d'anciens héros venant de toutes les époques et toutes les nations.

Il n'y a pas de soucis en soit qu'elle découvre l'existence de la Guerre du Graal à Big Ben, Waver le fait bien aussi. Cependant, cette guerre est secrète et même à Big Ben il n'y aura pas un ouvrage traitant de celle-ci simplement stocké en bibliothèque. De plus on ne peut lui ordonner de participer à la guerre comme cela, car il faut avant tout avoir été désigné par le Graal en ayant les marques de commandement qui sont apparues sur la main. pour faire simple, on ne choisit pas de participer à la Guerre du Graal, c'est le Graal qui décide. Elle peut donc apprendre son existence une fois entrée à l'Association des Mages lorsque les marques apparaissent sur sa main.

Voilà je pense avoir fait le tour X)
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 20:46
Un bon petit tour XD Quelle observation n'empeche :learn:
Un grand merci pour avoir fait une telle analyse et pour les compliments Lalala Je corrige ça de suite et je pense que ce soir (ou demain) ce sera bon :)  Pompom

Pour les Mystics Codes en général, dois-je rajouter ce que tu m'as dit

Citation :
Mystic Codes > si tu as la capacité de craft, tu pourras peut-être en détenir de base, sinon il te faudra les concevoir.

ou c'est accessoire?

Concernant l'entrée dans la Guerre du Graal, je me rends compte grâce à toi et en me relisant que c'est complètement irréaliste, nom d'un Lancer 4 pattes merci de me l'avoir fait remarqué Sweat drop
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 21:07
Pour les Mystic Codes je te dirai simplement de conserver la remarque pour l'instant. Les créations de persos en V4 comme actuellement posent des limites pour les capacités. Attends de voir donc ce que tu pourras avoir ou non ;)
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 21:18
Bien reçu :)
Correction terminée Lalala
Je te laisse le soin de voir si il reste quelque chose à modifier Index
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mai - 20:18
Désolé pour le nouveau retard, j'ai eu deux semaines chargées.

Les corrections sont bonnes tu as ta pré-validation. rendez-vous donc au lancement de la v4 pour les modifications/ajouts qui y seront liés Victory
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mai - 21:46
Aucun problème, ça se comprend  Index

Géniaaaal Certif  rendez-vous bientôt pour la v4  Yeah
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû - 17:50
Comme convenu je repasse sur ta fiche après la pré-validation de certaines choses.

Sur le contenu technique donc je ne vais pas revenir sur le fond puisque cela avait été validé. Je vais plus m'attarder sur les aspects systèmes.

Stats > très honnêtes de ta part et plutôt bien calées. Je n'ai rien à redire ça colle très bien au personnage.

Moon Story > on en avait parlé rien à redire.

Recover > présenté comme cela il s'agit d'un consommable, le souci étant qu'une fois utilisé et bien il te faudra en refabriquer (vu que tu as la capacité de Craft). Il est assez logique que tu n'arrives pas pour mener la guerre sans en avoir préparé un stock. Donc on va dire que tu en auras 10 au départ.

Gain Strength > 3 propositions : augmente la STR de 60 pendant 1 tour, de 30 pendant 2 tours ou 20 pendant 3 tours. Je te conseillerai plus une des deux premières.

Pour les autres sorts :
- Shock => réduit l'ESC de la cible.
- Flashing Line => rien à dire sur le fond, si ce n'est que la distance sera de ATT M + rang du sort mètres
- Living Enhancement => là je te fais plusieurs propositions à toi de choisir : augmente la DEF de (ATT M/2) + 30 pendant 2 tours ou augmente la DEF de (ATT M/3) + 20 pendant 3 tours. En l'état je choisirai sur 2 tour. Après si ça tu veux plus tu peux aussi passer le sort au rang C, ce qui donnerait : augmente la DEF de (ATT M/2) + 40 pendant 2 tours (je te propose pas sur 3 tours t'y serai perdante avec les arrondis).
- Immaculate Halo > rien à redire, il annulera les effets néfastes des sorts de rang inférieur ou égaux. Sache d'avance que ça ne marchera pas pour les Pouvoirs et les NP.
- Last Stardust > rien à dire du classique niveau système, dégâts de ATT M + rang (idem en coût MP). Dégâts totaux divisés par le nombre de cibles.

Tale of Memory > voici ce que je te propose techniquement :
Permet à Stella de stocker les infos sur les sorts pouvoirs NP qu'elle a vu. Si elle se retrouve confrontée à ceux-ci, elle bénéficie d'une réduction des dommages subits du rang du Mystic Code soit de C pour son servant et elle-même. Bien que passif, l'inscription d'une donnée dans le livre coûtera une action gratuite.

Pour ce qui concerne les descriptions j'ai juste une remarque sur le physique. Je ne sais pas si tu l'as modifié et je m'étonne d'avoir dis que ça allait. Parce qu'en le relisant je le trouve un poil trop court, manquant un peu de détails (trop axé sur le vestimentaire). Si tu peux étoffer un petit peu ça sera impecc ^^

L'histoire rien à redire sur l'ensemble cela avait été vu, si ce n'est juste un peu détail lié u contexte. Le Graal ayant été détruit lors de la précédente guerre, il va s'en dire que voir l'apparition des marques a pu surprendre. Après renseignements l'Association des Mages n'aura eu aucun mal à savoir que c'est à Kyoto que ce nouveau Graal est apparu, ceci ayant été déclaré par Prestone et officialisé par l'Eglise puisqu'elle a envoyé du coup un Superviseur sur place.

Voilà, cela fait beaucoup peut-être encore mais ce ne sont que des petits détails au final, ça y est presque ^^
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 14:34
Merci beaucoup pour tout ce qui est technique j'y vois beaucoup plus clair Index

J'ai aussi développé la description physique qui en avait besoin tu as raison Choc Tu n'es pas la seule étonnée sur ce point ne t'en fais pas ><

Pour finir, j'ai aussi ajouté un chapitre supplémentaire pour mieux parler du contexte et étoffer d'avantage le tout . J'espère que ça vous plaira senpai Glou

N'hésitez surtout pas à me parler des détails à améliorer.
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 18:44
De rien on est là pour ça Index

Et bien que dire ce n'est que toutes ces corrections et ajouts me vont (le physique ça me rassure un peu je me sens moins seul >< ).

Donc t première validation acquise Yeah
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû - 19:01
Géniaaaal, bien reçu chef Certif

(hahaha on se comprend, l'union fait la force Pompom )

Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 14:26
Coucou Stella à mon tour pour la fiche,

D'abord c'est un détail mais il faudra penser à redimensionner l'avatar à 200x400.^^

Pour le technique y-a simplement quelques points à modifier.

- Recover : Je te conseil de transformer ce Mc en non-temporaire, seulement un cristal que quand tu décideras d'activer il te guérira de 60 hp.
- Gain strenght : Impossible d'augmenter en soit la stat force, il va falloir choisir entre augmenter la stat Att (pour les attaques physiques) ou Att M (pour les attaques magiques). Je te laisse opérer ton choix. Comme cela se dissipe en deux tours, par tour cela fera un gain de +30.

Shock : Ok, sur un tour malédiction de -120 en esquive, peut être prolongé sur plusieurs tour selon ton choix au moment de lancer le sort. Si prolongement sur 2 tours, c'est -60 en esquive ect...

Flashing Line : C'est un sort rp, je te conseil de le mettre rang F. Pour faire simple, tu vois une personne tu peux décider de communiquer en télépathie avec ce sort, mais cette personne si elle n'est pas consentente peut rejeter simplement la communication.

Living enhancement : C'est du C, donc pour deux tours ça fait +60 en DEF.

Immaculate halo : Détruit malédiction de rang D ou moins.

Last stardust : Inflige 150 dégats à toutes les cibles dans la zone d'effet.

Enfin aucun soucis pour le pouvoir.

Pour les stats :

Tout va bien, je te donne un rang de plus en Mag, tu passes de C à B.

Les descriptions et l'histoire sont très bien écrites, j'aime beaucoup l'idée de se rattacher aux Harwei.^^

Donc deuxième validation après la correction de tout ces points, ce qui ne sera pas long je pense.^^
Berserker woman
avatar
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 10:21
Contente que l'histoire t'ai plu en tout cas Hihi

La correction de la technique est terminée (ça n'a pas pris longtemps en effet) ^^

Plus qu'à m'occuper de l'avatar ^^
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 12:43
Je ne pense pas que Bazett verra d'inconvénient étant en baisse de présence à ce que je procède à ta validation vu ce qu'il restait et qui est réglé.

Amuse-toi bien ;)

Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés