Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Fate/ Extra Last encore

:: HRP :: Floodoire :: Type Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Mar - 14:42
Oui, oui vous ne rêvez pas, si plus de précisions ont été annoncée sur Heaven's Fell et pour Prysma Illya ont été données à l'AnimeJapan2016, il ya eu cette annonce. Fate Extra va bien être adapté en série animé pour 2017 :

http://www.dol-celeb.com/fate-extra-anime/

C'est assez inattendu, mais je trouve ça intriguant pour le coup, du coup je suis assez curieux de voir ce que cela va donner. Ne serait-ce que le choix de la route qu'ils vont opter, vu que dès le départ cela change en fonction du servant choisit (même s'il y a fort à parier que le héros/héroïne aura Nero).

Et pour la suite...
Spoiler:

Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mar - 16:26
Et beh leur plan de développement pour 2016-2017 a l'air assez monstrueux XD

Pour le coup ça m'intrigue aussi, c'est scénarisé par Nasu donc je me fais pas trop de soucis perso, et vu la page web oui ça risque d'être Nero, après adapter des histoires à embranchements ça s'est déjà fait, peut-être qu'ils tourneront l'histoire autour de 2-3 persos au lieu d'un seul.

Ca a "malheureusement" l'air d'être Nero en héroïne oui, j'aurais préféré Tamamo mais bon, je prends quand même xD
Bloody Maiden
Dim 27 Mar - 17:52
C'est certain sachant qu'il y a aussi Fate/Extella dans les fourneaux ><

Avec Nasu dans le projet ça assurera côté scénario c'est certain. Tamamo aurait été intéressante en effet et ça aurait changé des sabers, surtout que bon elle est assez folklo. Mais bon mis à part l'aspect fan-service de Nero, le personnage est pas mal intéressant quand même. je trouve d'ailleurs que des trois sélectionnables c'est la plus intéressante en profondeur personnalité. Enfin du moins c'est celle que j'ia préféré suivre, même si Tama est pas loin derrière X)

Après en soit on peut comprendre le choix vers elle pour attirer le plus de monde possible. En un sens si ça marche, c'est bon pour nous pour d'autres choses par la suite, au prix de concessions pour certains points de vue. Après j'espère qu'on verra Tamamo quand même s'ils croisent les routes, ça serait dommage qu'elle n'apparaisse pas du tout.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Mar 29 Mar - 16:35
Tamamo aurait permit de changer un peu d'ambiance, mais la figure de proue de Extra reste Red Seiba. Personnellement, les deux me vont. Enfin, je suis bien plus hype pour HF et Extella !

Après
Spoiler:

Dairokuten Maou
Lun 2 Jan - 17:53
Comme prévu, 2017 s'annonce très prometteur pour les amateurs de Fate... Alors qu'Extella arrive à grands pas, voici le trailer de Fate Extra Last encore, qui sortira l'hiver prochain, en 2018 donc.

https://www.youtube.com/watch?v=KJ2phsbuTN8

Spoiler:

Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae
Mar 3 Jan - 12:03
2018 ça fait tard Pfff

Enfin, on aura Apocrypha et HF pour patienter Innocence
Dairokuten Maou
Mar 3 Jan - 20:17
bha quand tu sais qu'il faut 10 ans à Type-moon pour produire un VN, alors bon, 1 ans c'est pas grand chose à côté... Pfff Panic  Du coups j'aurais quel âge quand ils aurons bouclé la trilogie de Mahou Tsukai no Yoru ???
The Knight Avenger
Master de : ???
Sam 7 Oct - 22:29
Petit cm de présentation de Rider pirate pour extra last encore Glou

Voici son design pour l'anime :

Magic Hacker
Dim 3 Déc - 22:54
Après quelques trailers de 15 secondes sur les Servants qui seront de la partie, en voici un autre où l'on peut voir les armes de Cuchu et Lu Bu respectivement...

http://ramenparados.com/anime-fate-extra-last-encore-ya-fecha-estreno/

...mais pas seulement!

Avec ce trailer, c'est une date que nous avons! Fate Extra/Last encore commencera ainsi le 27 janvier prochain à minuit (soit le 28) Yatta Yatta Yatta Yatta Yatta Yatta
Magic Hacker
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Type Moon