Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Animation HRP : Have fun !

 :: HRP :: Floodoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Nov - 13:49

Vous pensez que cela serait classe de jouer Michel-Ange en tant que Servant ? Ou fun de jouer Oscar Wilde ? Amusant de voir le Capitaine Némo et son NP Nautilus ? Hyper flippant de voir Alice et ses multiples invocations du Chat de Cheschire, du Lapin Blanc et du Chapelier fou ? Vous auriez des étoiles dans les yeux en voyant le NP d'Albator flotter dans l'espace ? Vous rêveriez de voir un combat Voltaire contre Rousseau ? Ou de frissonner sous les coups de pinceau de Monet ou Van Gogh ?

Vous trouvez que l'univers est trop limité pour votre imagination ?

Alors, jouons !

Laisser libre cours à votre créativité en écrivant la fiche d'un Artiste ou d'un personnage de fiction. Vous pouvez tout faire (n'allez pas tartiner des pages Word non plus ^^) ou ne faire que la partie technique + caractère/physique et utiliser n'importe qui !

Le concours permettra aux personnes ayant fait les meilleures fiches (la plus originale, ou la plus fun, ou la plus réaliste/ingénieuse de gagner quelques points d'XP ! Il débute maintenant et jusqu'au 28 décembre ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ci-dessous ! Poster également vos fiches en-dessous de ce post !

Have fun !!
avatar
Nombre de messages : 256
Master de : Misery
Date d'inscription : 21/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Nov - 10:52
J'ouvre le bal!


[center] Nom: Richard Rahl

Age: 26 ans

Type de Servant: Saber

Source : saga The Sword of Truth


skin: http://vignette1.wikia.nocookie.net/sot/images/b/b2/LordRichardRahl.jpg/revision/latest?cb=20100910090951



Pouvoirs:

Instinct - Rank A
En tant que Sorcier de Guerre, Richard est un individu se reposant sur son instinct pour tout. Sourcier de Vérité et ancien guide forrestier, on peut parler de ses perceptions naturels comme presque bestiales. A son niveau, on peut presque parler de clairvoyance instinctive, perçant la vérité dans l'obscurité.

Charisma - Rank B
Empereur de D'Hara, ayant amené de nombreux ennemis a devenir alliés, Richard fut honni, adoré, mais n'a jamais laissé indifférent.

Discernment of The Poor - Rank A
Nécessaire pour un Sourcier de vérité, cette skill empeche d'etre trompé, et, surtout, de trouver la vérité dans le mensonge.


HOGÛ:


-The Sword of Truth -Rank B +
L'épée de vérité est un puissant Noble Phantasm que seul lui, Sourcier Légitime, peut porter. En le portant, Richard acquiert l'expérience de ses prédecesseurs, accroissant d'un rang sa compétence d'AGI de façon permatente. De plus, aucune de ses assauts ne peut affecter un allié.
The Sword of Truth peut également trancher à travers la magie, offrant à Richard l'équivalent d'un Magic resistance de rang A et offrant une protection contre tout sort de rang égal ou inférieur. Dans le cas d'un sort de niveau supérieur, l'effet est grandement atténuée.


The Last Warlock - Rang A+:
Dernier des Sorciers de Guerre, Richard peut modeler n'importe quel "concept" de sort (offensif, défensif, restriction, etc) instinctivement et selon son bon vouloir. Les "sorts" sont tous de rang A et peut être absolument tout et n'importe quoi, la magie Additive et Soustractive englobant l'ensemble de l'existence.

Statistiques:
Force: B Mana: B
Endurance: A Luck: C
Agi: A+ Noble Phantasm: B
avatar
Nombre de messages : 258
Master de : Mordred
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Nov - 22:51
Yeah ! Merci Henry pour cette première participation ! Yeah

Je n'ai pas encore lu cette saga, qui fait partie de ma liste de livres à lire ! N'hésites pas à te faire plaisir et à refaire d'autres persos jusqu'à la fin de cette animation ! Hihi
avatar
Nombre de messages : 256
Master de : Misery
Date d'inscription : 21/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Nov - 13:26
En tant que Fan de la saga The Sword of Truth, j'approuve ta fiche ^^.  Je prends la suite !


Nom : Hawk/Aleph

Age : Physiologiquement, environs 25 ans. En réalité, moins d'un an. ( voir Natural Body )

Classe de Servant : Saber

Alignement : Neutre Bon

Apparence : http://vignette3.wikia.nocookie.net/megamitensei/images/d/da/Aleph_render.png/revision/latest/scale-to-width-down/200?cb=20120921131935

Source : Shin Megami Tensei II


Statistiques :

Strength : A

Endurance : A

Agility: A

Mana : D

Luck : E

Noble Phantasme : EX

Skills :

Magic Resistance - A

Aleph a combattu durant toute son existence des créatures spirituelles, des démons jusqu'aux divinités, et à ce titre a obtenu une très grande résistance à leurs attaques.

Natural Body - A

Aleph fut créé "en cuve" pour être le parfait Messie qu'attendait la cité de Tokyo Millenium, vieillissant en six mois de plus de vingt ans avant de reprendre une croissance normale. Accorde un rank-up en STR.

Ultimate Sinner - A

Aleph, ayant commis le "péché ultime", est l'ennemi déclaré des divinités et de leurs serviteurs, et cela se manifeste par cette malédiction : Tout adversaire possédant les compétences "Zealotry", "Protection of the Faith" ou "Saint" le reconnaîtront instantanément et obtiennent un bonus de moral contre lui.

Équipements :

Katana de Masakado : Une lame à l'apparence simple, mais à la solidité exceptionnelle, offerte par l'esprit gardien de Tokyo.

Pistolets : Ces deux armes sont semi-automatiques. Les balles qu'elles tirent sont enchantées et peuvent devenir de feu, de glace, de vent ou de foudre, sans que cela ne change leur puissance.

Compétences :

Danse - A+

Aleph est un danseur exceptionnel, à la grâce et aux mouvements envoûtants, au point de devenir une forme de charme pratiquement surnaturel.

Chant - E-  

Son talent est mauvais jusqu'au négatif. Il chante si atrocement faux que lors d'une de ses "prestations", les spectateurs furent persuadés qu'il tentait de les assassiner.


Noble Phantasme :

Deicide - EX

L'incarnation de acte qui définit Aleph, le péché ultime qu'il commit : abattre un dieu devenu tyran destructeur menaçant d’anéantir l'humanité. Ne peut être déployé que contre un adversaire possédant une statistique de Divinity de B ou plus. Durant le combat contre un tel ennemi, toute ses statistiques passent à A++ et il obtient les skills suivants : Enlightenment of the Sacred Fig - EX, Nature of a Rebellious Spirit - EX, Magical Resistance EX, Independant Action EX. Cela lui permet également de passer outre toute protection d'origine ou de nature divine.
Le contrecoups à la fin du combat lui abaisse toute ses statistique à E pendant 12 heures.
avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Déc - 11:17
Merci Magostera ! Hihi

Il ne vous reste plus que 2 jours pour faire votre petite fiche !

Sinon Henry et Magostera auront vaincu sans adversaire et il n'y a nulle gloire en cela ! Pfff
avatar
Nombre de messages : 256
Master de : Misery
Date d'inscription : 21/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Déc - 15:33
Mince j'avais failli oublier  :Nooo:

Identité :

Nom : Animal
Age : Inconnu
Classe : Berserker


Capacité de classe :

Mad Enhancement (B) : la rage et une ferveur hors norme sont ce qui animent Animal.

Equipement :

Griffes et dents acérées.

Pouvoirs :

Innocent monster : Animal a-t'il été un jour sous une autre apparence ? Cela est fort possible et que cette image qu'on lui donne n'est en réalité qu'une image de l'incarnation de la bestialité, de la sauvagerie et de l'animalité qu'on pourrait lui donner.

Druuuuums (A) : un pouvoir assez rare, puisque s'il est détenu par Animal c'est à son master de le déclencher avant le tour d'Animal. Il lui suffit de prononcer le mot "drums" et Animal entre dans une grand excitation. Son Mad augmente d'un rang.

Rhaaaaaaaaaaaaa (B) : probablement le son que vous entendrez la seconde avant laquelle Animal se sera jeté sur vous vous mordant et vous griffant dans un assaut sauvage.

Noble Phantasm :

Badum badum badum badum badum badum badum badum badum tsss tsss tsss  (Anti-armée - Rang A): Animal se met derrière une batterie et part dans un solo endiablé qui emporte tout le monde. Cela devient très vite insupportable, les adversaires n'entendent plus rien et ont presque la migraine ce qui diminue leurs capacités de réflexion et leur draine de leur énergie. Une fois déclenché ce NP ne peut être arrêté à moins de frapper/assommer Animal pour qu'il s'arrête.

Physique :

Son apparence traduit toute sa sauvagerie avec ses poils du corps et les cheveux longs, de gros sourcils noirs épais, des dents pointues. De cette masse de poils sales et jamais peignés ressortent deux gros yeux globuleux, toujours grands écarquillés, ayant l'air d'observer avec une grande lueur de folie. Observer quoi ? Souvent on peut se demander, la bête jetant son dévolu sans prévenir.

Il garde un collier en fer au cou, duquel est attaché un morceau de chaîne brisé, les restes d'une détention provisoire, dont l'efficacité fut peu certaine.

Caractère :

Animal est-il fou ? Pas vraiment, il est seulement animé par des désirs primaires et sauvages. Il ne tient jamais en place. Méfiez-vous quand il semble calme, regardant autour de lui avec son air fou. Cela ne dure jamais longtemps. il se montre imprévisible, surgissant d'un coup pour mordre ou se ruer quelque chose pour le casser. il a toujours besoin de se défouler tellement il regorge d'énergie. il n'y a qu'à devant une batterie qu'il peut s'exprimer sans remuer dans tous les sens. Son côté artiste dira-t'on, car en plus il est bon et il adore ça, même s'il ne faut guère compter sur lui pour jouer un morceau normalement. Il finit toujours par devenir incontrôlable se laissant aller dans ses sols endiablés. En tout cas dites juste drums et il ne tiendra plus en place.

Autant dire qu'on ne peut guère compter sur lui pour des tâches même simples. Un téléphone qui sonne ? Il est capable de surgir pour décrocher grogner et raccrocher. Est-ce de bonne volonté ou parce que la sonnerie le dérange ? Allez savoir, c'est impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête et il ne s'exprime que par grognements, parfois quelques mots grognés mais pas plus. Au risque de perdre une main, mieux vaut le laisser faire et s'adapter à son comportement.

Histoire :

Sérieux ça vous intéresse vraiment ? En plus vous croyez réellement qu'il a une histoire passionnante ? Bon ok puisque vous insistez. A vrai dire même si vous insistez pas vous y aurez droit. On ignore d'où est né ce monstre à vrai dire, si ce n'est que le Docteur Dent lui mit un jour la main dessus. Sans doute attiré par la nature particulière de ce spécimen rare. Découvrant ses capacités de batteur il l'inclut dans son orchestre et on peut se demander pourquoi, Animal étant incapable de finir un morceau. Encore plus quand il a un rythme lent. Nombreuses furent les fois où il fut tenté de le contrôler. Attaché, il cassa sa chaîne, une cure il apprit quelques mots, se calma, mais à peine entendit-il le mot "drums" que des semaines de travail furent perdues en deux secondes. Bon au final il fut laissé en liberté, son entourage s'adaptant à sa présence et finalement ce n'était peut-être pas plus mal, car on ne retient pas Animal et il faut le laisser s'exprimer.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4307
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Déc - 19:10
RIPOSTE::


Lancer:
 


Rider:
 
avatar
Nombre de messages : 258
Master de : Mordred
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Déc - 22:23
SAYAKA MIKI

IDENTITÉ

Avatar:
 


  • Nom : Miki
  • Prénom : Sayaka
  • Age : 13 ans
  • Nationalité : Japonaise
  • Fonction (autrefois) : Magical girl
  • Classe : Caster
  • Elements : Musique, eau
  • Source : Puella Magi Madoka Magika


Splitbar


BANDE ORIGINALE



Decretum - Casual / Sayaka theme


Inevitabilis - Sad / Emotional theme


Symposium Magarum - Battle / Oktavia theme

STATISTIQUES


  • Force: 14
  • Endurance: 13
  • Agilité: 15
  • Circuits Mag: ?
  • Chance: 5


Splitbar


CAPACITÉS DE CLASSE


  • Double summon (Saber) : Magic resistance [rang B]
    Annule toutes attaques magiques de rang inférieur ou égal au rang B et de 10 points de dommages toutes celles de rang supérieur.
  • Territory Creation [rang A]
    Crée une zone de maximum 150 mètres de rayon permettant au caster de détecter tout être vivant dans la zone (excepté ceux possédant un Presence Concealment de rang égal ou supérieur) et de repousser les personnes ayant moins de 15CM. Offre au caster les avantages suivant dans son territoire : sort offensif +3 défensif +3/+2 renforcement +2 soins +2 durée des sorts +2 accumulation de mana +10
  • Item Construction [rang C]
    CM+10, dégâts des sorts +5/ protection des sorts  +2/+1, bonus des renforcement +2, soins des sorts +2 durée des sorts +2, craft de MC de rang C max


Splitbar


ÉQUIPEMENT


  • Sabre
    Spoiler:
     
    Arme que Sayaka a obtenue lors de son pacte pour être Magical Girl, elle l'accompagne lors de tous ses combats.
  • Soul Gem
    Soul Gem:
     
    Gemme magique obtenue lors de son pacte de Magical Girl, elle est la source des pouvoirs de Sayaka.
    Spoiler:
     


Splitbar


COMPÉTENCES


  • Epée [Servant]
    Magical girl guerrière se battant au sabre, Sayaka en a acquis une maîtrise au combat suffisante pour être reconnue en tant que Saber


Splitbar


POUVOIRS


  • Battle Continuation [rang A - passif] :
    Sayaka a reçu de nombreuses blessures qui auraient du la tuer, et pourtant il n'en fut rien. En se concentrant, elle peut même simplement ignorer la douleur de blessures qui devraient être fatales. La raison pour cela est que son âme ayant été transférée dans sa Soul Gem, elle pourra utiliser et régénérer son corps quel que soit son et tant que cette dernière n'est pas détruite.
    - Permet d'aller jusqu'à un certains 25% de HP négatifs, si ils ne sont pas revenus à la normale en une heure cependant les blessures reçues seront tout de même fatales. -


  • Bravery [rang B - passif] :
    Sayaka n'a jamais flanché en combat, quand bien même elle était désespérée et faisait faceà des adversaires en apparence bien plus fort qu'elle jusqu'à ce qu'elle les ait vaincus. Annule tout sorts/pouvoirs/capacités affectant l’esprit dont le rang est inférieur à B.

  • Wheels of Fortune [rang A - actif] :
    Après avoir matérialisé des roues géantes d'environ 2m de diamètre ressemblant à celles d'une vieille locomotive, celles ci fusent sur l'ennemi dans un même geste. Ce pouvoir n'est utilisable qu'après avoir invoqué le Reality Marble.


Splitbar


SORTS


  • Ritenuto [musique - soins - rang A]
    Sayaka utilise un sort musical pour régénérer les chairs et refermer les blessures sur une douce mélodie. Des cercles contenant des notes de musique apparaissent aux endroits blessés.

  • Double barre [musique - défensif - rang B]
    Sayaka matérialise une barrière circulaire devant elle pour parer une ou plusieurs attaques. La barrière est solide et peut également être utilisée comme appui jusqu'à sa dissipation.

  • Invocation d'armes [eau - offensif - rang A]
    Sayaka matérialise autour d'elle 10 sabres qu'elle peut utiliser en plus du sien ou projeter contre ses ennemis.

  • Accelerando [musique - soutien - rang B]
    Permet d'accélérer le tempo du combat. Boost d'agilité.

  • Fortissimo [musique - soutien - rang A]
    Quand la musique s'intensifie, le combat aussi. Renforcement de force.

  • Reflets [eau - soutien - rang B]
    Par ce sort, Sayaka peut matérialiser plusieurs de ses reflets pou confondre l'adversaire.


Splitbar


NOBLE PHANTASMS


  • Régénération [type - rang A - passif] :
    Le voeu de Sayaka lors de l'établissement de son contrat était la guérison. Ce voeu a affecté ses pouvoirs par la suite, et tout particulièrement sa faculté de régénération hors du commun. Lorsque Sayaka est blessée, ses points de vie se régénèrent en continu à raison de 10PV/tour.

  • OKTAVIA VON SECKENDORFF [Reality Marble - rang EX] : " As much as I wished for the happiness of one, one must be equally cursed"
    Ecriture:
     
    Lorsque le désespoir s'empare du coeur de Sayaka, et que sa Soul Gem se noircit, elle devient une Sorcière. Ce faisant, sa Soul Gem se transforme en Grief Seed autour de laquelle se construit le RM.
    Grief Seed:
     
    Sayaka elle-même se transforme en la terrible Sorcière Oktavia Von Seckendorff alors que le monde réel laisse place à son univers. Ce Noble Phantasme transformant Sayaka lui interdit l'utilisation de ses sorts, de plus Oktavia ne fait plus de différence entre alliés et ennemis et ne cherche que la destruction de toute personne piégée dans le Reality Marble. Ce dernier ressemble à une gigantesque salle d'opéra où l'on peut voir et entendre jouer les silhouettes fantômatiques d'un orchestre philharmonique. Oktavia occupe la totalité de la scène tandis que les personnes prises dans le RM se retrouvent dans la salle. Les issues derrière la salle s'ouvrent sur un ensemble de chemins de fer où circulent en permanence des roues géantes identiques aux "roues du destin" à grande vitesse, écrasant impitoyablement toute personne tentant de sortir de la salle.

    Oktavia Von Seckendorff
    Spoiler:
     


    • Force: 45
    • Endurance: 45
    • Agilité: 35
    • Circuits Mag: égaux à ceux de Sayaka
    • Chance: 0



    - dure 4 actions de base
    - nécessite 100 mana par action pour le maintenir plus de temps



Splitbar


DESCRIPTION PHYSIQUE

Sayaka est une jeune fille plutôt mignonne, au cheveux bleus lui arrivant à la nuque et à l'air toujours rieur. Ses grands yeux bleus et son éternel sourire d'une bouche effilée sont d'ailleurs les premières choses que l'on remarque chez elle, avant son petit nez pointu et ses oreilles dépassant à peine de ses cheveux malgré sa coupe. S'habillant d'ordinaire de vêtements décontractés appropriés à son age ainsi que d'une broche dorée dans les cheveux, elle se revêtit d'une mini-jupe bleue, d'un bustier bleu ainsi que d'une cape blanche lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. La broche dans ses cheveux quant à elle prend la forme en double f d'un fortissimo en même temps qu'elle s'empare de son long sabre.

Oktavia a elle une forme beaucoup plus grotesque, arborant une partie supérieure intégralement en armure soupesant une impressionnante épée bâtarde, le heaume formant une tête grimaçante comportant trois yeux surplombée d'une imposante couronne de reine, le tout jurant affreusement avec ruban rose qu'elle porte au cou. Sa partie inférieure est celle d'une sirène, se terminant par une extrémité chatoyante ressemblant à ds ailes de papillon. Elle arbore une grande cape noire aux extrémités en lambeaux et est assise sur un trône d'épées desquelles pendent divers blasons colorés.

Splitbar


CARACTÈRE

D'un naturel plutôt garçon manqué en général, Sayaka est souvent la fille énergique qui entraîne ses amies dans toutes sortes d'aventures. Pourtant elle cache un côté émotionnel profond que seuls connaissent les personnes les plus proches d'elle. Elle aimerait en réalité être considérée comme une princesse de temps à autre, être reconnue et aimée par les personnes auxquelles elle tient. Pourtant sa nature un peu réservée l'en empêche et elle rester aux yeux de une simple fille énergique, un peu garçon manqué et ne suciant guère des sentiments. A cause de cela elle n'a eu qu'un petit groupe d'amies et n'a jamais pu déclarer ses véritables sentiments à l'élu de son coeur, d'où sa grande solitude.

Après son pacte, elle est devenue plus sérieuse, souhaitant protéger à tout prix les personnes auxquelles elle tenait au péril de sa vie. Cette logique à fini par la pousser à se sacrifier continuellement sans tenir compte des dommages qu'elle pourrait subir, ce qui l'a plus tard menée à sa perte.

De son côté Oktavia n'exprime que peu de sentiments. Si elle semble reconnaître les personnes que connaissait Sayaka, elle n'a pour elles que de la haine et l'envie de les détruire, peut être même plus forte encore que pour les autres en raison de leur incapacité à la comprendre et la sauver.

HISTOIRE

Collégienne de 13 ans un peu exubérante et garçon manqué aimant sortir avec ses amies, Sayaka Miki semble être une jeune fille sans histoires. Pourtant, un détail peu connu y compris de ses plus proches amis l'entraînera dans une suite d'évènements dramatiques que personne n'attendait. En effet, Sayaka a toujours caché ses sentiments pour Kyosuke, un jeune prodige du violon de son âge. Cependant Kyosuke a été gravement blessé au bras et ne pourra plus jamais rejouer du violon, ce qui l'affecte profondément et donc aussi Sayaka. Le deuxième évènement déterminant dans cette histoire fut l'apparition de Kyubê, une petite créature extra-terreste proposant des pactes magiques qui accordaient un voeu en échange d'une mission de combattre des créatures maléfiques nommées sorcières. Celui-ci avait déjà conclu des pactes avec deux de ses camarades, Mami et Homura, et semblait intéressé pour en forme d'autres, en particulier avec Madoka, l'amie la plus proche de Sayaka.

Spoiler:
 
50% Japonaise, 50% Coréenne, 100% maudite
avatar
Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 04/12/2012
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Déc - 23:55
NOM_DU_PERSONNAGE

IDENTITÉ


  • Nom : ???
  • Prénom : Luka
  • Age : Sûrement début vingtaine
  • Nationalité : ???
  • Fonction : Héros du monde, mari du monster lord.
  • Classe : Saber


Splitbar


CAPACITÉS DE CLASSE


  • Capacité : Magic resistance [Rang : A-]
    Luka, de part sa moitié angélique, lui assure une protection majeure contre les attaques magiques venant des montres, mais en rien aux pouvoirs d'hypnoses.


Splitbar


ÉQUIPEMENT


  • Objet : Epée "Angel halo"
    L'arme principal de Luka est son épée qu'il a obtenu du monster lord pour lui éviter de tuer les êtres qui lui faisait face mais simplement en les scellant dans une forme moins dangereuse. Cette arme fut forgé par 1000 âmes d'ange, donnant le pouvoir d'affecter les dieux, tout comme les démons.
  • Objet : Anneau de mère.
    L'anneau de Luka est à la fois un souvenir de sa mère, mais aussi un sceau permettant à Luka de ne pas se faire dévorer par son propre pouvoir tant qu'il le garde au doigt.


Splitbar


COMPÉTENCES


  • Epée :
    D'un simple garçon à l'être le plus fort au monde, Luka su vaincre ses adversaires un à un quoi qu'il arrivait.


Splitbar


POUVOIRS


  • Divinity [Rang : A] [Passif] :
    Fils de Michaela et descendant du héros Heinrich, Luka est le fils de la première des archanges, son corps est humain, mais son essence est proche d'être purement angélique, donnant une divinité assez haute.
  • Natural Body [Rang : A+] [Passif] :
    De part sa parenté, Luka possède un corps parfaitement endurant et robuste malgré son apparence frêle. A la fin de sa quête et ce, malgré lui, il dû passer 3 jours et 3 nuits non-stop, à procéder à... Un "contact direct" avec la monster lord avant de devoir passer une semaine au lit pour reprendre des forces.
  • Soul of a Martyr [Rang : A] [Passif] :
    Luka du se contraindre jusqu'au bout, de servir de "nourriture" au monster lord et ce, malgré sa volonté. Même face à des adversaires bien plus fort que lui et dans la défaite, il n'a jamais abandonné ses convictions.


Splitbar


NOBLE PHANTASMS


  • Element's hope [Rang : EX] [Actif] :
    Luka, dans sa mission, fit un pacte avec les 4 esprits élémentaires pour obtenir leur puissance et avoir une chance de vaincre la monster lord en duel. Chacun de ses élémentaires lui donne un boost sur un aspect de Luka.

    Sylph - esprit du vent : Donne à Luka une meilleure esquive et la possibilité d'attaquer deux fois plus.
    Gnome - esprit de la terre : Donne à Luka une meilleure résistance ainsi qu'une force plus grande.
    Undine - esprit de l'eau : Permet à Luka d'avoir un esprit et un coeur calme en fermant les yeux, lui donnant la possibilité de sentir les flots du monde autour de lui.
    Salamander - esprit du feu : Donne à Luka une meilleure attaque et lui permet de refaire le plein d'énergie.

  • Being the strongest ... But not always [Rang : E-EX] [Passif] :
    Il est dit que Luka est devenu l'être le plus fort au monde car il se devait de l'être et de ne pas échouer dans sa quête, mais il se trouve que en dehors, Luka est clairement moins fort. Sa conviction est ce qui fait de lui l'être le plus fort, et suivant qui il a devant lui, il se devra de faire de son mieux.


Splitbar


DESCRIPTION PHYSIQUE

http://img14.deviantart.net/456c/i/2012/209/c/3/monster_girl_quest___luka_by_inifiniysociety89-d58w7uf.jpg

Splitbar


Statistiques

Force : C (A+++)
Endurance : A++
Agilité : B (A+)
Mana : EX
Chance : D- (A+++)
avatar
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire