Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Jeu 2 Juil - 21:26
La dernière page écrite date du 7 Avril.

RP en cours

8 Avril - 10h25
Retrouvailles
Synopsis: Le premier jour au lycée d'Emily et sa Servant. Une entrée dans la société presque aussi angoissante que la guerre du Graal pour la jeune fille, et pourtant il se pourrait que la vie scolaire ne lui déplaise pas… Jusqu’à ce qu’elle croise deux autres Master, l’un d‘eux n’étant autre que l’un de ses professeurs, en plus d’être un écrivain dont le nom ne lui est pas inconnu.
Participants: Wing Chun, Kanako, Keisuke Ogura

8 Avril – 11h40
Maman dit toujours: "ne parle pas aux inconnus"
Synopsis: Après cette fastidieuse matinée, le duo décide de continuer sa visite de Misaki en s’attaquant au cœur du centre-ville. Alors qu’elles attendent à l’arrêt de bus, le destin s’acharne, et un personnage nerveux affiché comme un point rouge sur le radar vient à son tour s’asseoir. La vraie question est : Parmis les deux Master angoissés, lequel est le plus effrayé de l’autre ?
Participants: Wing Chun, Freeman

9 Avril – 10h
La musique de son cœur
Synopsis: Alors que Wing chun est partie profiter de la faculté naturelle des Assassin pour étudier les évènements de l’Eglise, et en apprendre plus sur les Masters participants, Emily décide de prendre l’air quelques minutes, se sentant enfermée. Juste quelques minutes. Et pourtant, cela lui suffit pour faire de nouveau la rencontre d’une Master, à la différence près que celle-ci est…inquiétante.
Participants: Gabrielle Sedenko

RP terminés

1 Avril - 7 Avril [Flashback]
Assassin??? Comment ça, Assassin???
Synopsis: Le jour J. Emily Grimbald, future héritière de sa famille, et Master de la Guerre du Graal invoque son Servant au château de sa famille. Quelle ne fût pas sa surprise, lorsque la pacifique jeune fille apprendra que la coupe sacrée lui a associé un Assassin... Cependant, elle se rendra bien vite compte qu'une classe, ce n'est qu'une étiquette, qui ne révèle en rien la nature de celle qui la porte.
Participants: Wing Chun
Compte-rendu: (A faire)

Nous venons d'arriver. Nous n'avons pas encore fait quoi que ce soit pour l'instant.

Personnages connus

Yim Wing Chun: Bien sûr que je la connais ! Elle a beau être ma "Servant", je ne la considère pas comme ça. Je préfère la considérer comme une amie, voire une soeur. Quand elle m'a révélé sa Classe, j'ai eu un peu peur ! Mais en fait, ce n'est qu'une étiquette. Elle est gentille, respectueuse, compréhensive, intelligente... Je tiens beaucoup à elle.

Sortilèges connus

Body reformation [Soin / Eau / Rang C]:

État

Emily:

PV: 100/100
Blessures: Aucune.
PM: 140/140

Yosei:

PV: 90/90
PM: 80/80

Ryusei:

PV: 130/130
PM: 80/80

Pour l'instant, tout le monde va bien... tant mieux !

Journal de combat

Je ne me suis pas encore battue pour l'instant. Et je n'ai pas hâte que ça arrive.

Évolution

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'entraîner ou d'étudier assez.
Master de : Yim Wing Chun

Chibi :

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Journaux des personnages