Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Sam 3 Jan - 17:39
Sélène Van Helsing



Présentation personnelle rapide


  • Nom :Van Helsing
  • Prénom : Sélène
  • Age : 31ans
  • Nationalité : Anglaises
  • Cheveux: Blonds
  • Yeux: Verts
  • Personnalité: - Sensible
                              - Passionée
                              - Obstinée
  • Organisation/Famille : Van-Helsing
  • Fonction : Hunter (chasseuse)
  • Serment:" Moi, Sélène Van Helsing, jure sur mon âme de servir ma famille, de protéger les innocents, de chasser et de mettre à mort toutes les créatures surnaturelles qui de par leurs actes ou leurs intentions, pourraient causer préjudice à l'humanité."

Famille

Victoria Van Helsing : Sa mère âgée aujourd'hui de 52 ans, Victoria van Helsing à été à la tête de la famille depuis ses 16 ans suite au décès prématuré de sa mère. Elle a toujours su guider la famille avec force et conviction, respectant ses traditions mais sachant aussi s'ouvrir aux nouveautés quand cela pouvait se révélé utile. Elle a finalement remit les reine à la matriarche actuelle il y a 5 ans.

Henry Van Helsing : Père de Sélène il est âgé de 59 ans, il ne vient pas du monde de la magie, c'est un descendant d'un ancien lord anglais, ayant perdu une grande partie de sa fortune. Tombé fou amoureux de Victoria lors d'une rencontre fortuite quand il avait 24 ans, sa vie s'est résumé à vivre à fond ce rêve d'amour, passant d'abord près de deux ans à séduire l'élue de son coeur, acceptant tout d'elle, la magie, le devoir familial, il est prêt à tout pour lui plaire aujourd'hui encore. Il est un des 7 hommes que Sélène peut actuellement supporter.

Édouard Van Helsing: Frère cadet de Sélène, âgé maintenant de 27 ans il à été écarté du monde de la magie pour devenir courtier en assurance et vie une vie paisible à Londre. C'est également un des 7 hommes que Sélène peut actuellement supporter bien qu'elle ne l'ai pas revu une seule fois en 15 ans.

Elisabeth Van Helsing: Soeur cadette de Sélène et benjamine de la fille. La jeune fille aurait du être écartée du monde de la magie, mais vu son jeune âge lors du retrait de Sélène en tant que futur matriarche il à été jugé plus prudent d'en faire la prochaine matriarche. Elisabeth à maintenant 21 ans et elle est la détentrice du crest des Van Helsing, elle est actuellement la matriarche de la famille suite au retrait de sa mère il y a 5 ans.

Amis

 

  • Nom :Kaichuu
  • Prénom : Kuroko

    V2/V3:

    Kuroko est actuellement la seule et unique personne au monde que Sélène pourrait appeler son amie, tout simplement de part sa personnalité peu douée dans le social et son obstination pour son travail, l'anglaise n'avait jamais pu réellement lié des liens d'une réelle amitié.

    Mais Kuroko est un cas spécial, la nipponne étant totalement fanatique et obstinée elle s'est imposée à 200% dans la vie de Sélène pendant prés d'une année entière, la suivant jour et nuit, lui imposant ses sentiments les plus dévergondés et les plus fou.

    Sélène aura beau affirmé que Kuroko sur certains aspect l'effraye et lui cause du tracas, elle ne peux cependant pas nié que dans le fond elle lui fait confiance et éprouve pour elle des sentiments importants bien qu'ils ne soient pas de la nature qu'aurait espérer la nipponne.

    Elle la considère actuellement comme décédée et cela l'affecte énormément.

connaissances


  • Nom : FragaMcRemitz
  • Prénom : Bazett

    V3 :

    Sélène à rencontrer Bazett lors de la seconde guerre du graal de Misaki. Immédiatement les deux femmes ont trouvés un terrain d'entente lié à leur affiliation à Big Ben et à leur professionnalisme. Un point que Sélène admire tout particulièrement chez Bazett tant celle ci est toujours 100% impliquée dans son travail et ne se laisse jamais déconcentré. Avec les événements de la fin de guerre les deux femmes se sont quittés sans au revoir et sans se revoir.



  • Nom : Schneider
  • Prénom :  Ales

    V4 (premier rp):

    Sélène et Ales se sont rencontrée à Kyoto. Bien que la magus n'est pas marqué l'anglaise par trop de naïveté ou d'imprudence comme d'autre, d'autres aspect de sa personnalité ont marqué positivement la britannique elle se demande toujours pourquoi des personnes comme l'allemande sans raison de perdre leur vie se retrouve mêlées au conflit.

    Pourtant si elles ont pu s'entendre lors de cette rencontre et si les deux femmes semblent en bon terme, Sélène n'oublie pas que la noire est une magus pure souche et que pour tout ce que cela implique elle espère ne plus la croisée d'ici la fin de la guerre.



  • Nom : Meguru
  • Prénom : Mihara

    V4 (1rp)

    Sélène ne sait pas trop quoi penser de Mihara. De toute évidence elle est bien plus que ce qu'elle ne parait être et est en lien avec l'église, ce qui n'est pas a son avantage. Mais elle est aussi affreusement craquante et bien élevée si qui assure qu'elle ne peut pas avoir un mauvais fond et que Sélène aimerait bien la revoir dans de meilleures circonstances.



  • Nom : Harwey
  • Prénom : Stella

    V4 (premier rp):
    Sélène à rencontrer Stella aux aurores de la guerre de Kyoto, suite à un rendez vous stratégique arrangé par leurs familles respectives. Cependant la rencontre ne s'est pas vraiment déroulée sans accros ni aussi diplomatiquement que prévus. Si l'alliance espérée à Londre ne s'est du coup pas concrétisé les deux demoiselles ce sont quittées en de bon terme.

    Pour l'exécutrice Stella est l'exemple même de la folie de cette guerre, une jeune femme au coeur remplis de bonté et de gentillesse, qui ne connait pas les ténèbres de ce monde et soudain plongée aux plus profonds de celle ci au milieux de mages sans pitié et au coeur de glace armé de servant. Bien qu'elle ne puisse rien y faire elle espère vraiment que la Harwey survivra.



  • Nom : Rewitt
  • Prénom : Cassiopea

    V3:

    Cassiopea est une magus des plus étonnante, mi-anglaise mi-italienne, elle et Sélène se sont rencontrer une et une seule fois. Sélène à plusieurs fois coopérer avec le père de Cassiopea dans le cadre de son travail et celle ci s'était mise en tête que Sélène était la maitresse de son père. Elle mit donc au point un piège pour confondre l'exécutrice, mais les choses ne se sont pas déroulées comme elle l'aurait imaginé. Elles ne se sont jamais revues depuis.



  • Nom : heewoong
  • Prénom : Kanako

    V2/V3 :

    Kanako et Sélène se sont rencontrées à plusieurs reprises lors des guerres. Effectuant le même travail bien que pour des factions traditionnellement opposées, les circonstances de la guerre les ont poussées à coopérer pour un temps. Elles ne se sont pas revues depuis la fin de la guerre de Misaki.


Amours

 

  • Nom : Tohsaka
  • Prénom : Rin

    V2:

    Sélène est tombée amoureuse de Rin de façon tout à fait imprévisible, brutale et absolue. Une seule rencontre avec l'héritière des Tohsaka à suffit à la Van Helsing pour développer à son égard des sentiments sans limite, la privant de toute capacité d'action cohérente en présence de Rin.

    V3:

    Sélène aura passez deux ans à se cacher ses propres sentiments et sa passion amoureuse pour Rin, mais suite à un combat douleur et la découverte de l'amour de Rin pour un homme dont elle ignore encore l'identité, l'anglaise le coeur détruit fut obligée de prendre conscience de l'infinie fanatisme dont elle faisait preuve vis-à-vis de la Tohsaka.


Ennemis

 

  • Nom : Crinardent
  • Prénom : Freya

    V3:

    Freya est une magus d'origine Française que Sélène à rencontré à Misaki. Les deux femmes se sont rapidement entendue comme chien et chat et finalement se sont livrée un combat des plus violents le jour même de leur rencontre malgrés l'absence d'intérêt que ce dernier pouvait avoir pour les deux magus.

    Ce duel c'est finit sur la victoire de Sélène et sur la destruction du familier de Freya, les deux femmes se sont alors séparées et ne se sont depuis jamais revue mais il est évident que leur ressentit l'une vis à vis de l'autre reste des plus négatifs



  • Nom : Sugita
  • Prénom : Tetsu

    V4 (1rp)

    Sélène a rencontrer Tetsu lors d'une balade en ville. Une rencontre brève sur un ton peu convivial à cause des penchants de l'anglaise, qui s'est finalement terminer par une prise de colère totale de la britannique suite à un commentaire de l'homonculus sur sa poitrine.

    Elle est bien décidée à lui faire payer cher cet affront.

Topics cloturés

20 juin 19h15 Les anglais prennent toujours le thé avant la guerre.

21 juillet 00h35 Hunter X hunter

21 juin 14h00 Quand la famille s'en mêle

21 juin 14h50 quand la famille s'en mêle suite

21 juin 17h45 Tu veux bien causer ou...

21 juin 20h30 Au delà des sept sacrements...

Topics en cours

21 juin 20h30 Au delà des sept sacrements...

21 juin 21h30 deux masters, deux servants. Une nuit pour ...
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû - 11:12
remis à jour pour la V4
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Journaux des personnages