Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Journal Intime d'une Prédatrice

 :: Avant de débuter :: Journaux des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Nov - 1:39

























Journal Intime d'une Prédatrice




Carte d'Identité


Nom : Kaichuu Kuroko

Surnom : /

Age : 22 ans et des poussières

Nationalité : japonaise

Taille : 164 cm

Poids : 48kg

Cheveux : marron clair

Yeux : noisette tirant sur l'orangé

Signes particuliers : 100% Japonaise
( plate comme une feuille )

Fonction : Magus Indépendante




Famille

La famille Kaichuu est une famille de magie moyennement vieille, plutôt étendue, voire très étendue. Les mariages au sein de cette dernière étaient à un certain moment dans la seule optique de créer une famille au sang puissant. Mais petit à petit, cet état d'esprit à changer pour devenir une famille puissante, de par ses relations très, voir trop étendue, et non par la puissance magique de cette dernière.
Certains continuent sur cette voie, mais se sont rendu la tâche plus difficile en cherchant amour et bons attraits magiques. Riche des dons reçus pour leurs différentes interventions, cette famille se développe progressivement en cherchant à se faire une place en tant que famille de magi spécialisé dans les soins divers et magique. Allant du plus petit rhume à la pire des malédictions égyptiennes.


Kaichuu Ryuusaki : Père et actuel patriarche de la famille Kaichuu, cet homme ne montre que très peu ses sentiments. Pour preuve, Kuroko ne l'a vu en afficher que dans les moments les plus importants de leur existence. La mort d'Izumi n'a pas vraiment arrangé les choses, en voulant se montrer fort face à la situation, il a malencontreusement poussé sa fille à croire qu'il la tenait pour entière responsable du décès de son ainée.
C'est une personne au grand cœur qui a été élevé sous le règne d'un patriarche bien plus ... violent ? Celui-ci suivait la voie qu'a actuellement emprunté Kuroko, raison pour laquelle , Ryuusaki qui sous cette hégire ai été obligé de fermé son cœur, hésita longtemps avant de laisser sa fille s'y lancer, visiblement dans le but de se rendre justice. Comme tout Kaichuu, sa magie est liée à l'eau et plus particulièrement au soin et a la défense, de rare sort offensif, mais il ne les utiliserait que dans les cas les plus extrêmes vu leurs effets sur un corps humain.


Kaichuu Miya : Miya, cette dame a véritablement tout de la femme parfaite, élevée dans une ancienne famille de mage prônant l'ordre des geishas, elle est douce, calme et attentionnée, gentille en maternelle envers et contre tous. Utilisant une magie en relation avec les esprits, vous pouvez plus la voir comme une invocatrice d'esprit en tout genre, si besoin il y a elle pourrait être un excellent support.


Kaichuu IzumiIl s'agit là de la fille ainée de la famille, elle réunissait toutes les qualités de sa mère, aussi douce que cette dernière, elle faisait office de figure maternelle auprès de sa petite sœur lorsque leur mère était trop prise par les affres du temple. Par contre, d'une condition physique dérisoire, ses circuits magiques semblaient tout aussi atteints d'ou leur ci faible qualité.
Celle-ci est malheureusement décédée lors d'une attaque sur leur temple, sa mort fut... un véritable trauma pour Kuroko qui aurait pu éviter cette tragédie. Izumi est d'ailleurs la raison pour laquelle Kuroko se bat bec et ongle pour obtenir le Graal, ramener cette âme innocente du royaume des morts.


Kaichuu Yui : Seconde sœur de Kuroko, celle-ci a subi une véritable tragédie dans son enfance, elle a perdu très rapidement son innocence et fut propulsée dans le monde des adultes un peu trop tôt. Mais elle a survécu contrairement à leur ainée. Comme Kuroko, celle-ci a sombré dans une profonde dépression, mais était bien plus réceptive aux sentiments de culpabilité de sa jeune soeur.
Cette empathie redevint amour et cet amour devint excessif, celle-ci fera toujours tout son possible pour cacher ses sentiments quelque peu déplacer a sa petite soeur, mais est par la même occasion devenue ci protectrice en vers elle qu'il ne serait pas surprenant de la voir trôner en plein milieu d'un charnier, réalisé par ce ces victimes auraient insultée sa mignonne petite soeur. ( oui, c'est une Yandere , siscon en puissance ).

Elle garde pour elle et les "nettoyeurs" de la famille ses faits et gestes, mais il n'est nul besoin de dire qu'elle a sombré dans une folie brutale et meurtrière après cet épisode marquant de son existence. Tout comme Kuroko, elle désire revoir Izumi... à la seule condition que celle-ci ne lui enlève pas SA petite soeur.

( Personnage Prédéfini jouable )




Connaissances




Lovers





- Nouvelle capacité liée à un pouvoir existant (Puissance rang D)
=> 90 xp
Wanni no Don'yoku

- Nouveuau sort (Sort de rang D)
=> 70 xp
Miko no Waretta Kagami

- Nouveuau Mystic Code Consomable (MC de rang A)
=> 30 xp
魅惑ネクター | Miwaku nekutā



RP

RP en Cours



RP Terminés

RP Abandonnés






avatar
Nombre de messages : 429
Master de : d'une Chasseuse pas toujours comode
Date d'inscription : 07/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Journaux des personnages