Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Mer 3 Avr - 16:11

GRANDES FAMILLES OFFICIELLES



  • Aozaki
    Les Aozaki sont une famille reconnue et il s'agit à l'heure actuelle le plus grand administrateur des terres spirituelles du Japon. Bien que relativement jeune, ce lignage a su démontrer son génie et la qualité incroyable de ses circuits magiques, quoiqu'en nombre réduit. A l'heure actuel, la perte des deux héritières potentielles de la famille a laissé les Aozaki dans l'impasse.

  • Archibald
    Famille appartenant à la noblesse de Big Ben. Elle a longtemps possédé une grande influence et est liée à la famille des Barthomeloi. Leur dernier grand génie a été Kayneth Archibald El-Melloi, qui suite à son décès n'a laissé que sa jeune sœur comme héritière de la lignée qui s'est difficilement remise. Cependant, en forçant Waver Velvet à devenir El-Melloi II, les Archibald semblent reprendre de plus en plus d'importance. La spécialité de cette lignée semble être principalement l'alchimie, l'invocation et l'évocation.

  • Barthomeloi
    Présente depuis les temps les plus anciens de Big Ben, la famille des Barthomeloi est considérée comme l'une des familles les plus puissantes ayant jamais existé à l'intérieur de l'association magique. C'est pourquoi, ils jouissent d'un statut privilégié, les considérant comme l'une des trois familles dominantes de Big Ben. Cette lignée possède les circuits magiques les plus puissants et purs au monde et l'attribut « toute-puissance » Ce qui leur a permis de tuer bon nombre de vampires, êtres pour lesquels ils vouent une haine profonde et presque héréditaire. La philosophie de cette famille en ce qui concerne la magie est qu'il n'existe rien que l'on ne puisse pas achever par la seule force de sa volonté et son travail. Ainsi, à partir de sorts de faibles niveau, les Barthomeloi peuvent égaler des sorts de haute-thaumaturgie, voir rivaliser avec les vraies magies en terme de puissance. A l'heure actuelle, Lorelei Barthomeloi fait figure de reine de Big Ben en tant que vice-directrice.

  • Edeltfet
    Aristocrates finnois, les Edeltfet sont pourtant des mercenaires adorant participer à des conflits et utilisant un art martial propre, pouvant être comparé sur certains points au catch. Ce sont des maîtres dans l'art d'utiliser le Gandr, mais aussi la magie des joyaux, même si leur vraie particularité est le fait que leur sorcery trait permet à deux sœurs d'être liées à un tel point, qu'elles partagent le même magic crest. C'est pourquoi, toutes les héritières de cette famille sont deux sœurs, ce qui est un cas à part dans le monde magique.

  • Eltnam
    Famille ancienne d'Atlax déchue en grande partie, à cause de leur capacité à pouvoir lire les pensées et de la réputation de voleur de connaissance qui en découle. Par ailleurs, il est vrai que l'un des ancêtres de cette lignée a particulièrement poussé la famille dans la disgrâce par sa métamorphose en vampire.

  • Emiya
    Famille décimée il y a quelques années suite à des circonstances très particulières, leur magie consistait à étudier le temps et ses implications, permettant de par exemple créer des boundary field pouvant accélérer ou décélérer le temps. Aujourd'hui, près de 90% de la magic crest se trouve à Big Ben, tandis qu'Emiya Shirou n'en porterait qu'une infime partie en lui

  • Einzbern
    Mythe vivant, les Einzbern sont les anciens détenteurs de la troisième magie qu'ils souhaitent retrouver dans la guerre du graal. Cette maison germanique est considérée comme étant la maitresse absolue dans de nombreux domaines alchimiques et tout particulièrement la fabrication des homonculus. Elle fait partie des trois familles fondatrices du Graal de Fuyuki.

  • Matou
    Lignée perdant sans cesses de sa puissance et dirigée par Matou Zouken depuis des siècles, les Matou sont des maîtres dans la domination des familiers et dans la sorcellerie. Néanmoins, elle reste encore très influente dans l'Association Magique et est l'une des trois familles fondatrices du Graal de Fuyuki.

  • Mac Fraga
    Les Mac Fraga sont une des plus anciennes lignées celtiques. Leur héritage provient de la piété ancestrale qu'ils vouent aux dieux, qui leur ont offert le savoir des runes, mais aussi la capacité à pouvoir fabriquer Fragarash. Ils vivent principalement en autarcie du monde magique et ne font que passer de génération en génération leur savoir.

  • Sophia-li
    Famille de notables de Big Ben, les Sophia-li sont une famille de magi sur le déclin, qui se sont alliés aux Archibald. Bien que l'actuel chef de famille soit directeur d'un départements magique, le seul héritier par le sang des Sophia-li est incapable de pratiquer la thaumaturgie de façon naturelle, mais porte bel et bien le magic crest familial.

  • Tohsaka
    La famille Tohsaka est élève de Zelretch depuis des générations. Avant la rencontre avec ce dernier, les Tohsaka pratiquaient principalement les arts martiaux comme base de leur magie, d'où le fait qu'ils savent tous utiliser une forme de kempo qui leur est propre. Néanmoins, Zelretch leur a enseigné une thaumaturgie basée sur les joyaux, mais aussi quelques bases de la seconde magie. Par leur potentiel, les Tohsaka passent pour des génies. Ils font parti des trois familles fondatrices du Graal de Fuyuki.

  • Zepter
    Famille de mages d'origine bavaroise s'étant peu à peu tournée vers la nécromancie dont le dernier héritier a été tué par Kiritsugu Emiya et Natalia Kaminski, provoquant la disparition de la lignée et de son savoir.

Maîtresse des lieux
avatar
Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 24/03/2007
Voir le profil de l'utilisateur http://fatestaynight.activebb.net


« Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître. » Cicéron
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Base de données :: Infos complémentaires