AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

cassiopea ♣ rewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopea Rewitt
You just lost the Game ♫
You just lost the Game ♫

Féminin
Emploi : Destructrice de neurones

Feuille de personnage
Santé:
34/70  (34/70)
Mana:
70/200  (70/200)
Expérience: 75

MessageSujet: cassiopea ♣ rewitt   Mar 5 Oct - 20:54

Cassiopea Rewitt

Origines: Italienne & Anglaise

Type de Master: Magus

Milieu Social: On pourrait dire que Cassiopea se situe dans la classe moyenne italienne. Mais c'est un peu plus compliqué que ça. A cause des revenus plutôt irréguliers de son père, photographe dans le milieu de la mode, sa petite famille alterne entre caviar à tous les repas et periodes de disette. Mais généralement, ils parviennent à s'en sortir et à vivre une vie normale, du moins en apparence.

Master de : Brynhild

Armes & Armures: Malheureusement pour elle, son arme fétiche s'est brisée peu de temps avant son départ. Mais Konoka et Ueki lui on offert un nouveau wakizashi qu'elle peut, à l'instar de son ancienne arme, renforcer en infusant de la mana dedans (rang E à A+ suivant le mana dépensé).

Elle possède cependant deux items un peu spéciaux :

Kaleido-Cake (a.k.a Framboise Cake): Un peu inutile pour le moment, c'est un gâteau géant qu'elle peut matérialiser à sa guise. Si il est materialisé au maximum, il fait a peu près la même taille que le temple Mizuchi. Il est interminable et se régénère, ce qui permet à Cassiopea de se gaver à volonté pour 0 calorie. Cependant, vu les dégâts qu'il a subi lors de la précédente guerre, il ne pourra être réutilisé qu'après un apport plutôt conséquent en mana.

Mystic book: Un livre magique. Elle est la seule qui peut l'ouvrir et lire ce qu'il y a marqué à l'interieur, à l'aide d'un mot de passe et de sa magie. Si quelqu'un d'autre essaye de l'ouvrir, le livre s'envolera/se téléportera (en fonction de la distance) et retournera instantanément dans les mains de sa propriétaire. C'est un pense-bête plutôt bienvenu pour une tête en l'air comme elle. Elle aime y noter des détails sur les gens qu'elle croise.

Pierre de Mana - Rang A.
Permet de stocker jusqu'à 200 mana (chargée au maximum).

Éléments maitrisés/Sorts/Pouvoirs : Vent:

. Lames de vent (C~B+) (1 a 2 tours d'Incantation): Concentration de l'air sous forme de fines lames. Selon la puissance voulue, elles peuvent simplement repousser jusqu'à blesser sérieusement. Ce n'est pas un sort spécialement destiné à être utilisé seul, mais il fera plus de dégâts allié à une autre attaque afin de coincer l'ennemi.

. Sparkle Wind (B+) (2 tours d'Incantation): Une bourrasque de vent se transformant en tornade qui empêche les ennemis de bouger avant de les envoyer voler quelques centaines de mètres plus loin. Il peut aussi rester au premier stade et juste les immobiliser. La principale utilité de ce sort est de repousser toutes les menaces. Elle peut aussi l'utiliser sur elle même afin de l'envoyer au loin pour passer par dessus des obstacles.

. Cieli (B) (1 tour d'Incantation): Un sort qui combine l'élément vent et qui fait se matérialiser des poignards de glace par dizaines par refroidissement de l'air. La seconde partie de ce sort consiste à les envoyer sur l'ennemi à grande vitesse, un peu comme un Gate of Babylon en moins bourrin.

. Last breath of Mrs.Rose (A) (3 tours d'Incantation): Ce dernier sort est la preuve que Cassiopea n'a pas fait que rester dans le monde insouciant de l'enfance... Personnellement, elle le hait et préfèrera ne jamais avoir à l'utiliser. Il consiste à créer une bulle de diamètre variable (10 m maxi) et à en retirer tout l'oxygène en quelques minutes, faisant souffrir ceux s'y trouvant... Comme dans une bulle de savon. Le seul moyen d'en sortir est de faire une explosion de mana suffisante pour la briser. Poussé à l'extrême, il peut bien évidemment tuer mais elle croit bien qu'elle n'arrivera qu'au stade de la torture, au niveau mental...

Autres:

Captage de mana (B): Passif. Ceci lui permet de connaître les sources de mana dans les environs (MAGIE x 50m) si elle se concentre. Elle peut également savoir si elles sont puissantes ou faibles. Cependant, non seulement les sources restent relativement approximatives (que ce soit la localisation ou la puissance) mais en plus elle ne peut savoir à qui elle appartient que si elle a côtoyé cette personne pendant un certain temps (quatre jours de cohabitation devraient suffire ou, au pire, une semaine). Chacune de ces personnes a une "odeur" de mana différente, qui permet de les reconnaître sans problème et de ne pas les confondre. L'odeur en elle même ne peut être sentie par quelqu'un d'autre, d'ailleurs elle n'existe pas vraiment, c'est juste une façon d'analyser le mana qui lui permet de distinguer une personne d'une autre. Elle tient un petit registre de ces senteurs dans son Mystic Book.

Magie de transformation:

Magical Amethyst [Rang B+]

Offre les bonus suivants :
- Agilité x3
- Chance x2
- Capacité de Vol (en enfourchant le Wakiza-Broom, pas de limite de hauteur)
- Protection de rang B+

Offre les capacités suivantes :

- Magical Wakiza-Broom : Balais de Magical Amethyst, dissimulant un wakizashi dans le manche. C'est une arme magique renforcée par un sortilège de rang B+.

- Magical Wakiza-Broom Slash : Un Iai (coup rapide porté en dégainant) du wakizashi caché dans le manche du Wakiza-Broom. Vitesse très élevée requise pour pouvoir esquiver le coup. Note : c'est une technique, ceci coute peu de mana à effectuer (voir pas du tout). Technique de rang B+.

- Magical Sweep : Donne un grand coup de balais créant un grand nuage de poussière magique, aveuglant les ennemis et les faisant tousser. Gêne leur vision et leur capacité à lancer des sorts. Technique de rang B.

Kaleido-Amethyst [A+]

Offre les Bonus suivants :
- Magie x2
- Agilité x2
- Capacité de Vol [200~300m]
- Protect A+
- Equilibre Parfait
- Réduit la durée d'incantation des sorts de 2 posts

Offre les capacités suivantes :

- Kaleido-Killer : Bâton de Kaleido-Amethyst. Permet de transférer son mana en point de vie pour son servant (rapport 2 mana pour 1 pv). Il s'agit d'un bâton renforcé par un enchantement de rang A+.

- MoeMoeKyun~ (3 tours d'Incantation): Rayon désintégrant sortant du cœur du Kaleido-Killer comme les yeux de Neco Arc. Magie de rang S.

- Monochrome factor (2 tours d'Incantation) : Permet d'invoquer des lances noires et blanches magiques n'importe où dans un espace de 50m autour de Cassiopea. Ces lances fonçant droit sur l'ennemi pris pour cible. Magie de rang A+.

Passé:

Ueki : Bonjour et bienvenue sur le plateau de "Caturday Night Live"! Ce soir, comme vous le savez tous, c'est une invitée un peu spéciale qui a élu domicile sur notre plateau! Je vous demande d'accueillir comme il se doit mademoiselle Rewitt!
*applaudissements*

Cassiopea: Merci, merci, c'est très gentil à vous de m'avoir invitée dans cette émission. Surtout si c'est pour parler de moi.
*re-applaudissements*

Ueki: Alors, passons aux choses serieuses à présent. D'abord, qui vous êtes vraiment?

C.: Eh bien, que dire? Je m'appelle Cassiopea Rewitt. J'ai seize ans. Je suis italienne d'origine anglaise. Je suis une Master.

U.: Dans le genre évident... C'était déjà marqué au début de la fiche, nunuche. Alors dites-nous, est-ce que votre enfance a été... Particulièrement difficile?

C.: Du côté intellectuel? *rires* Oui, un peu. Mais on peut dire que j'ai eu de la chance d'avoir une famille presque sortie d'un conte de fées. Conbien d'enfants peuvent dire qu'ils font de la magie? Pas un grand nombre, mais j'en faisais partie. C'était plutôt cool, j'essayais n'importe quoi en fouillant dans les livres de magie de mon père (photographe) et je faisais sauter l'électrcité une fois sur deux, ce qui faisait que ma mère (serveuse)s'arrachait les cheveux.

U.: ... Et donc, un jour, vous avez découvert un livre un peu spécial, c'est ça?

C.: Oui, je devais avoir huit ans. Et, à huit ans, on grimpe partout et on joue aux petits singes. Et donc oui, intercalé entre deux autres dictionnaires poussiéreux, j'ai vu un livre qui racontait pas à pas l'histoire des guerres du Graal et ce jour la je me souviens très bien, j'avais mangé des gâteaux à l'abricot de marque X sur une chaise achetée à la brocante qui provenait en fait de...

U.: Oui bon, tu vas dépasser la limite de caractères. Ellipse narrative. Hum... Cinq ans plus tard, vous êtes partie au Japon pour la première grande aventure de votre vie. Qu'avez-vous ressenti à ce moment là?

C.: L'envie de vivre une grande aventure! De partir, de me fritter avec des magical-girls, des Eva, des Godzilla et j'en passe! Mais bon, une fois arrivée, ca ne s'est pas passé spécialement comme prévu... J'ai perdu mon premier Servant, j'en ai rencontré une autre, d'autres personnes et j'ai assisté au KISS DU SIECLE!

U.: chut, tais-toi, on nous regarde! Aheum, c'est vrai que vous avez fait beaucoup de découvertes pendant cette periode...

C.: Oh que oui! Un glaçon-valkyrie, une miko, un yakuza, une réincarnation du Roi Arthur, des samouraïs, un chevalier roxxor, un Bisounours, encore mieux qu'au zoo! *rires* Mais aussi beaucoup de malheurs, des explosions à tout va... Enfin, pendant ce séjour, j'ai appris beaucoup de choses des personnes que j'ai rencontrées et je ne les remercierai jamais assez. *le public est (faussement) ému*

U.: Mais la guerre s'est plutôt mal terminée. Cela fait trois ans maintenant. Qu'avez-vous fait depuis?

C.: Pas tellement de choses... Continué à étudier la magie, à aller à l'école, à manger du Nutella... Le train-train quotidien quoi. Mais j'attends vraiment avec hâte de retenter ma chance et surtout de gagner!

U.: Dernière question pour un champion: Quand Cassiopea tombe d'un arbre:
A. Elle meurt.
B. Elle assassine la feuille qui l'a faite tomber.
C. OMGBUTWHATTHEHELLHAPPENED?!
D. Ni la A, ni la B, donc la C, donc la D.

C: La réponse D, Jean-Ueki! Et ce sera mon dernier mot!

U.: Et ainsi se conclut cette émission spéciale de "Caturday Night Live"! J'espère que...

C.: Aaaaaah, c'est enfin fini! Au bout de le trente-quatrième prise.... Et puis je meurs de faiiiim. Et si on allait manger quelque chose de bien? Parce que le régime "pain-eau-pommes" des vacances, je m'y fais toujours pas... Qu'est ce que vous en pensez?

U.: Du canard laqué.

C.: Pizza!

U.: Canard!

C.: Pizza!

Konoka : ...On coupera cette séquence au montage... Et ca sera du chili con carne. Point.

*soupir(s)*

Caractère: On pourrait comparer Cassiopea à un soleil parfois. Toujours joyeuse et prête à redonner le moral à ceux qui ne l'ont pas. Et à un singe aussi. Parce qu'elle bouge partout. Les trois ans passés l'ont un peu assagie, dans le sens ou elle se contrôle un peu plus, que ce soit du côté caractériel ou de ses pouvoirs. Sinon, principalement, son personnage reste le même: une jeune fille sans chichis qui attend toujours de bonnes occasions pour rigoler et pour oublier le pétrin dans lequel elle est fourrée en permanence. Mais sa vie est dédiée à une chose et unique: le Nutella. Ou, plus généralement, les gâteaux car, evidemment, c'est une gourmande sans limites. Oui, vraiment. Il y a peu de choses qu'elle n'aime pas, d'ailleurs elle ne pourrait pas en faire une liste précise. Généralement, quand quelque chose lui déplaît, elle se contente de faire la moue... Après cela dépend si elle vous aime ou pas. Et prenez garde, elle sait embêter les gens.

Physique: Le seul point où elle a quelque peu changé. En trois ans, elle a eu le temps de pousser et de gagner quelques centimètres, car elle mesure à présent 1m70 pour 60 kg. Typiquement italienne, sa peau est un peu bronzée. Passons à son visage. Un peu poupin, même si il s'est affiné et qu'elle ressemble un peu plus à une fille de son âge. Ses grands yeux violets et scintillants expriment parfaitement toutes les émotions qu'elle ressent. Elle a gardé la même longueur de cheveux qu'avant, toujours chatains et lui tombant aux épaules. Pour le reste du corps, elle se situe plutôt dans la moyenne. Enfin, du moment que personne ne lui fait de remarque particulière sur sa personne, ca lui va. Elle aime s'habiller dans un style plutôt lolita quand elle est au Japon, afin de se "fondre dans la masse des otakus pervers" comme elle dirait, mais sinon c'est une fille assez penchée "casual fashion", c'est-à-dire qu'elle met des vêtements plutôt sobres...

Comportement avec les autres:
Un peu timide au départ, mais très ennuyante et joyeuse si elle vous aime bien. Quand l'atmosphère est un peu tendue (notamment lors d'innombrables conflits dont elle est témoin privilégié), elle a toujours une blague vaseuse pour détendre l'atmosphère.

Signes particuliers: Ses Command Spell, sur son épaule droite. Maitresse du hentai Que celui qui a rajouté ça s'étouffe en mangeant des spaghettis.

Rêve: Défendre l'honneur de sa famille, à nouveau. En fait, elle n'y a toujours pas réfléchi et serait presque prête à demander un paquet de Pépito si l'envie lui en prenait. Sisi, vraiment.

Avez-vous lu le règlement ? Cake is life Eat it! Or die... niom niom niom °_°

Ouais donc j'ai modifié totalement ma fiche. J'ai l'impression d'y avoir été un peu fort... Enfin j'sais pas.

"Keep calm & eat cookies."
Un peu de musique?

Dernière édition par Cassiopea Rewitt le Ven 4 Mar - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochromaiden.deviantart.com/
Ueki Zasanara
Living in Action
Living in Action

Masculin
Emploi : Yakuza

Feuille de personnage
Santé:
129/130  (129/130)
Mana:
20/10  (20/10)
Expérience: 93

MessageSujet: Re: cassiopea ♣ rewitt   Mar 5 Oct - 23:07

.
.
.

*Ueki Zasanara est actuellement mort de rire sur son bureau avec un coturne qui ne comprend pas du tout pourquoi, veuillez repasser plus tard*

.
.
.

Signus
Admin sous la bannière de la Justice
Admin sous la bannière de la Justice

Masculin
Emploi : Prof(essionel)
Age du perso : 32 ans.

Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Mana:
150/260  (150/260)
Expérience: 36

MessageSujet: Re: cassiopea ♣ rewitt   Mer 6 Oct - 0:15

XD Comment faire pour ne pas valider ça?

Fighting for Justice!
Irlnish
* Nous sommes vos amis * Râleurs et chieurs pro *
* Nous sommes vos amis * Râleurs et chieurs pro *

Emploi : Chieur.

Feuille de personnage
Santé:
140/150  (140/150)
Mana:
60/60  (60/60)
Expérience: 37

MessageSujet: Re: cassiopea ♣ rewitt   Mer 6 Oct - 10:04

Jvais pas de rater toi ! :p
Elric de Melniboné
Incarnation du Champion Eternel • Propriété Privée
Incarnation du Champion Eternel • Propriété Privée

Masculin

Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Mana:
5000/5000  (5000/5000)
Expérience: 34

MessageSujet: Re: cassiopea ♣ rewitt   Mer 6 Oct - 18:33

Ça me va ! Validay !

You take the blue shot, the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe.
You take the red shot, you stay in the Nasuverse, and I show you how deep the Neko-Arc hole goes.

cassiopea ♣ rewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1